Le nouveau GENERATIONCABLE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Le nouveau GENERATIONCABLE

Message par David M » dim. 24 juin 2007, 01:34

Comme vous avez pu le constater, le site Génération Câble ne ressemble plus à celui que vous connaissiez depuis plus de deux ans. Nous avons procédé à la mise en ligne d'une toute nouvelle version. Bien plus qu'une refonte graphique, nous avons décidé d'ajouter pour l'occasion quelques nouvelles rubriques.

Tout d'abord, un moteur de recherche piloté par Google à fait son apparition sur la page d'accueil. Il permet de retrouver rapidement, une phrase, un mot, un sujet dans tout le site. Bien évidemment, seules les pages déjà référencées par Google sont listées. Ne vous attendez donc pas à retrouver dans votre recherche des élements postés récemment tant que les robots Google ne sont pas venus re-visiter le site.

Ensuite, tous les mois, et en collaboration avec Shorts TV, retrouvez désormais une sélection de courts métrages à voir sur la chaîne. Vous pourrez lire un petit descriptif de quelques films passant à l'antenne et consulter les horaires de diffusions.

Nous avons aussi décidé de rajouter une rubrique "Coup de Pouce" qui va vous permettre de découvrir un nouveau site qui vient de se lancer sur le net. Nous espérons grâce à cette initiative pouvoir donner un petit coup de pouce à plusieurs sites tout au long de l'année;

Enfin pour terminer, nous vous proposons via une interface personnalisable, d'établir vous même votre propre Zap Liste. Quel que soit votre opérateur, quel que soit votre abonnement et quel que soit votre numérotation de chaînes, vous pourez vous fabriquer une zap liste entièrement à votre goût et la sauver sur votre disque dur pour l'imprimer autant de fois que vous le souhaitez.

Nous espérons que cette nouvelle formule de Génération Câble vous donnera plus de satisfaction, et si vous souhaitez nous laisser vos commentaires, c'est le moment !
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 24 juin 2007, 06:17

Image J''aime bien ce nouveau lookImage
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » dim. 24 juin 2007, 08:46

C'est très jolie ce nouveau site ! Vous avez encore fait un beau boulot les gars :)

Pendant que vous êtes encore les mains dans les entrailles du site, je trouve la Zap Liste Interactive très bien, mais j'ai remarqué le petit défaut suivant : j'ai de nombreuses chaines actuellement non disponibles sur le réseau qui se placent sur le canal 0 (par ordre numérique des canaux). C'est peut-être une petite avance sur la rentrée ? :roll:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 24 juin 2007, 09:21

Salut,
Trop fort le Boss, comme d'hab...
A+
Image

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » dim. 24 juin 2007, 09:51

La! je dit bravo
charte graphique nickel , presentation qui change sans changer ( un chat y retrouve ces petits).
La Zap liste , idée brillante , le menu sur le coté gauche .
encore bravo

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 24 juin 2007, 09:59

Vraiment nickel ... et je peux vous dire de source sûre que le boss y a passé un sacré paquet d'heures ... ;)
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 24 juin 2007, 10:44

Nico! a écrit :Vraiment nickel ...
Eh oui, c'est pour ça qu'il est LE Boss
Merci David

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » dim. 24 juin 2007, 10:48

Andy a écrit :mais j'ai remarqué le petit défaut suivant : j'ai de nombreuses chaines actuellement non disponibles sur le réseau qui se placent sur le canal 0 (par ordre numérique des canaux). C'est peut-être une petite avance sur la rentrée ? :roll:
Ah la la, mais faut lire le petit baratin au debut de la page... c'est normal, il suffit de décocher les cases si vous ne voulez pas les imprimer !!
Image

Al1
Messages : 67
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 17:18
Localisation : NC (Ex FT Cable)

Message par Al1 » dim. 24 juin 2007, 10:56

C'est superbe, j'ai juste un "mais" : mais pourquoi on a des programmes de Shorts TV avec des dates pour la semaine passée.

Perso, je me réjouis d'avoir cet "à voir" car je n'ai pas le courage de rester devant short pour trouver un programme qui m'intéresse... donc il ne reste plus qu'à ce que les programmes à voir le soient à des dates futures et non passées !

[NC aurait fait cela, on aurait déjà 2 pages de gens prônant l'incompétence de notre cablo...]
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » dim. 24 juin 2007, 11:39

:lol: félicitation,vraiment super,on peut jongler comme on veut,seul problème: il manque minikids :)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Répondre