Le nouveau GENERATIONCABLE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » ven. 29 juin 2007, 17:33

Pour en revenir au sujet de ce topic,
je dis bravo au Boss et à tout les participants pour cette nouvelle version.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 29 juin 2007, 21:44

The Yoda a écrit :Thomas un peu de pitié pour les handicapés du neuronne (dont je fais partie) : qu'est ce qu'un Live Plug ???
C'est un nom d'origine marketing utilisé pour désigner un adaptateur CPL, qui fonctionne d'ailleurs forcément par paire au minimum.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » sam. 30 juin 2007, 08:57

J'ai fait l'entrée suivante Jeudi 28/06, depuis un certains nombre d'entrées "hors sujet" par rapport au titre sont passée sur ce topic cachant mon entrée. Donc je renouvelle ma demande afin d'espérer avoir une réponse des administrateurs du site. :roll:
menet a écrit :Mon entrée se rapporte au sujet initial : Le nouveau GenerationCâble.

Comme je l'ai déjà dis dans une autre entrée, bravo pour votre site et surtout pour sa refonte qui nettement plus ergonomique :twisted:

Il me reste un petit problème sur votre forum que j'avais déjà (je crois) dans l'ancien site :
Sur les topic de plusieurs pages, en bas de page, on a des liens 1 , 2 , 3 , suivante par exemple, pour aller aux autres pages de ce topic. Mais je trouve que l'on voit trop peu de différence entre le numéro de page courante et les autres numéros de pages qui sont des liens.

Pourrait-on changer la couleur du numéro de la page courante (ce serait le mieux) ou la couleur des liens afin d'avoir une différence visuelle nettement plus importante qu'un léger gras. Je ne veux pas avoir à me positionner avec la souris pour me rendre compte sur quelle page je suis. 8)

Merci d'avance et encore bravo. :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 30 juin 2007, 09:11

L'affichage est assez parlant à mon gout ... quelqu'un d'autre trouve-t-il cela difficile à lire?
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 30 juin 2007, 11:05

Nico! a écrit :L'affichage est assez parlant à mon gout ... quelqu'un d'autre trouve-t-il cela difficile à lire?
:oops: Oui moi ! :oops:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 30 juin 2007, 11:15

Quand j'utilise mon portable (écran 16/9 12 pouces), je ne vois aucune différence entre la page en cours et les autres pages.
En utilisant une police de caractère plus grosse, en mettant la page en cours d'une autre couleur, ou avec un gras plus accentué, ou souligné, ça arrangerait peut-être la situation ?

En tout état de cause je suggère de laisser David souffler un peu...

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » sam. 30 juin 2007, 11:40

The Yoda a écrit :Quand j'utilise mon portable (écran 16/9 12 pouces), je ne vois aucune différence entre la page en cours et les autres pages.
En utilisant une police de caractère plus grosse, en mettant la page en cours d'une autre couleur, ou avec un gras plus accentué, ou souligné, ça arrangerait peut-être la situation ?

En tout état de cause je suggère de laisser David souffler un peu...
Merci au Admin et Modérateurs pour leurs réponses :P

Je pense que c'était déjà comme cela avec la précédente version de GenerationCable, je peux vivre avec encore un certain temps. :roll:

Mais comme le confirme The Yoda, dans certains cas, on ne voit pas de différence, ici le 7 (page courante) me semble pas différent.

Une des suggestions de modif de The Yoda me conviendra. :twisted:

En attendant, merci encore et bon week-end :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 30 juin 2007, 12:03

Achetez-vous des macs les gars ... on voit parfaitement la différence ... même sur un 12' .. ahahahahah

Sinon une bonne paire de lunettes ... ;)
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 30 juin 2007, 13:04

Nico! a écrit :Achetez-vous des macs les gars ... on voit parfaitement la différence ... même sur un 12' .. ahahahahah ;)
Oui, mais tous les logiciels ne fonctionnent pas forcément sous MAC (exemple, la suite OFFICE) ! Et puis, tout le monde n'a pas forcément envie d'avoir un MAC... lol ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 30 juin 2007, 13:30

Thomas45 a écrit :
Nico! a écrit :Achetez-vous des macs les gars ... on voit parfaitement la différence ... même sur un 12' .. ahahahahah ;)
Oui, mais tous les logiciels ne fonctionnent pas forcément sous MAC (exemple, la suite OFFICE) ! Et puis, tout le monde n'a pas forcément envie d'avoir un MAC... lol ;)
Salut Thomas,

Tu as d'autres blagues du genre à nous raconter ?! Office qui ne tourne pas sur Mac… Pour info, Excel a été créé sur du matériel Apple à partir d'une base de tableur dont j'ai oublié le nom (Multiplan ?).
Puis MS est passé par là avec ses gros sabots et son portefeuille. Tu connais la suite…

Concernant le site et la gestion graphique des pages, j'aurais tendance à abonder dans ton sens : si le numéro de la page affichée pouvait être en rouge, par exemple, ou d'une couleur vraiment plus différenciée, ça aiderait.

Répondre