La fibre optique de Noos-Numericable avance vite
- Nico!
- Team GC
La fibre optique de Noos-Numericable avance vite
Salut à tous.
La news est ici: http://www.generationcable.net/News/new ... #unpnews55
Vos réactions c'est ici.
Ciao
La news est ici: http://www.generationcable.net/News/new ... #unpnews55
Vos réactions c'est ici.
Ciao

Eh bien j'en parlerai à mon cheval !
Félicitation, je suis très content pour la fibre ! Elle doit être heureuse...
Et pour les clients ça donne quoi ?
Oh ! j'ai dû sortir le mot qui fâche ! "clients" !!! C'est curieux, tant qu'il s'agit de technique, des infos on en a des tonnes ! Mais dès qu'on s'intéresse au client, plus personne ! Alors je poserai quand même la question : la fibre de numéricable est sans doute très bien, mais pour nous, pôôvres clients, ça change quoi ??? C'est ça qui nous intéresse !
(Nico tu auras compris que ce message ne t'es pas adressé... merci pour le "scoop")
Félicitation, je suis très content pour la fibre ! Elle doit être heureuse...
Et pour les clients ça donne quoi ?
Oh ! j'ai dû sortir le mot qui fâche ! "clients" !!! C'est curieux, tant qu'il s'agit de technique, des infos on en a des tonnes ! Mais dès qu'on s'intéresse au client, plus personne ! Alors je poserai quand même la question : la fibre de numéricable est sans doute très bien, mais pour nous, pôôvres clients, ça change quoi ??? C'est ça qui nous intéresse !
(Nico tu auras compris que ce message ne t'es pas adressé... merci pour le "scoop")
Modifié en dernier par The Yoda le mer. 24 janv. 2007, 21:13, modifié 1 fois.
- BEHER92
c'est quoi ça ?
seriez vous devenu un simple relais des informations - TOUJOURS SUIVIES DE NON EFFET DANS LA REALITE - de NC NOOS ???? je souhaite que cela soit vrai, je le souhaite vraiment, mais pitié !!! cessez de perdre tout sens des réalités. Depuis maintenant quleques temps vous savez bien qu'aucune promesse n'a été tenue !!! faute de capacité technique, faute de beaucoup d'autres choses ... Alors OK, bon vent à cette nouvelle promesse, mais surtout ayez l'esprit ouvert, comme les parachutes,un cerveau ne fonctionne que s'il est ouvert, (ce n'est pas de moi,) sinon on s'écrase !
seriez vous devenu un simple relais des informations - TOUJOURS SUIVIES DE NON EFFET DANS LA REALITE - de NC NOOS ???? je souhaite que cela soit vrai, je le souhaite vraiment, mais pitié !!! cessez de perdre tout sens des réalités. Depuis maintenant quleques temps vous savez bien qu'aucune promesse n'a été tenue !!! faute de capacité technique, faute de beaucoup d'autres choses ... Alors OK, bon vent à cette nouvelle promesse, mais surtout ayez l'esprit ouvert, comme les parachutes,un cerveau ne fonctionne que s'il est ouvert, (ce n'est pas de moi,) sinon on s'écrase !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

- BEHER92
ok mais la prochaine fois, dans le titre, prière d'écrire:BARNABE a écrit :Cool Beher, cool !
Noos communique, on relaie, point barre ! Après, les membres commentent s'ils en ont envie !
Cela étant, le ton que tu prends me semble pour le moins agressif, donc si tu pouvais t'exprimer un peu plus calmement...
A+
"on nous prie d'insérer que ..."
et je suis calme !

- BEHER92
relayer sans conditionnel c'est attester d'une réalitéBARNABE a écrit :Cool Beher, cool !
Noos communique, on relaie, point barre !
A+
merci pour votre travail mais de grace ne perdez pas l'esprit ouvert !

Au format PDF => http://www.noos.fr/corporate/pdf/communiqueFibre.pdf
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre