Petites précisions sur l'offre HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 21 déc. 2006, 14:02

Wile.E.CoyoTe.GeniuS a écrit : Mon decodeur actuel, j'en fait quoi ? je récupère la carte, je la mets dans le nouveau decodeur HD que j'ai acheté 299€ et après je leur envoie leur vieux décodeur contre remboursement des 500Frs de l'époque du dépôt de garantie ?
C'est exactement ça... soit 75€... comptabilisés comme avoir sur tes prochaines factures (donc déduites des factures, comme ça se passe pour moi en ce moment suite à mon passage à la dbox... inextremis avant qu'elle ne devienne payante)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 21 déc. 2006, 15:10

BARNABE a écrit :Il faudrait être fou pour dépenser plus (les plus anciens se souviendront)
Et rame ?
ça résume bien, en effet.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Modem bientot gratuit

Message par steven » jeu. 21 déc. 2006, 16:17

d'âpres mes info , NOOS souhaiterait , basculer des que possible tous les abonnées raccordable en FTTX
, sur la nouvelle norme eurodocsis ,
Premier raison et la qualite de cette norme qui permet de basculer d'une fréquence VD et VR , des qui il y a un problème sur l'une d'elles .
la Deuxième sécuritaire , un peut comme les carte pirates il y en a aussi sur les Modem 1.1 et 2.0 ....
et peut'etre d'autre ??

pour le décodeur , une chose et sur la qualité et bien supérieur , à tout les box proposer par les autres opérateurs free , ft , club ect ....

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Re: Modem bientot gratuit

Message par Waterfront » jeu. 21 déc. 2006, 18:18

steven a écrit :pour le décodeur , une chose et sur la qualité et bien supérieur , à tout les box proposer par les autres opérateurs free , ft , club ect ....
Ouh la la ! Steven, tu cherches les ennuis… Tu fais des compliments à l'opérateur câble et tu déclares son matériel supérieur à celui des FAI ADSL : malheureux !!! Vade retro Satanas ! Arrière malfaisant !
Delphi : je te jure que je plaisante 8)
Et la lecture de ta réponse précédente, demandant s'il s'agissait bien d'une histoire de chaussures… me fait penser que nous pouvons ne pas être d'accord sans pour autant ne pas reconnaître des qualités, notamment humoristiques, à l'autre.
Dont acte, en ce qui me concerne, à ton égard !
Maintenant, voyons voir si tu rebondis sur Steven :lol:

On peut déconner un peu de temps en temps, non ?!

Waterfront
--

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Modem bientot gratuit

Message par The Yoda » jeu. 21 déc. 2006, 21:30

Waterfront a écrit :On peut déconner un peu de temps en temps, non ?!
Si c'est sur le dos du cable oui, si c'est sur le dos de l'adsl non ! tu sais bien qu'il y en a qui ont été pendus pour moins que ça malheureux !

Wile.E.CoyoTe.GeniuS
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 01:47

Message par Wile.E.CoyoTe.GeniuS » ven. 22 déc. 2006, 00:03

The Yoda a écrit :
Wile.E.CoyoTe.GeniuS a écrit : Mon decodeur actuel, j'en fait quoi ? je récupère la carte, je la mets dans le nouveau decodeur HD que j'ai acheté 299€ et après je leur envoie leur vieux décodeur contre remboursement des 500Frs de l'époque du dépôt de garantie ?
C'est exactement ça... soit 75€... comptabilisés comme avoir sur tes prochaines factures (donc déduites des factures, comme ça se passe pour moi en ce moment suite à mon passage à la dbox... inextremis avant qu'elle ne devienne payante)
Merci mais si je peux me permettre il te doive 76.22 € :wink:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Modem bientot gratuit

Message par Delphi7 » ven. 22 déc. 2006, 00:11

Waterfront a écrit : tu déclares son matériel supérieur à celui des FAI ADSL
Ben oui, pour le matériel ça peut très bien être justifié.
Chez Noos le problème n'est pas la technique, c'est l'incapacité chronique à l'exploiter correctement.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 22 déc. 2006, 00:52

Wile.E.CoyoTe.GeniuS a écrit :Merci mais si je peux me permettre il te doive 76.22 € :wink:
:lol: merci pour la précision... Dans mon cas c'était 75 €... car abonné depuis janvier 2002

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » ven. 22 déc. 2006, 01:18

The Yoda a écrit : :lol: merci pour la précision... Dans mon cas c'était 75 €... car abonné depuis janvier 2002
Si je ne m'abuse il semble me rappeler que la caution pour la Digital Box était de 150 €, à moins que je me trompe, il n'y a pas une ancienne grille des tarifs quelquepart ? (avec les prix des cautions) :roll:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 22 déc. 2006, 11:23

Je ne sais pas Andy... Mais après vérif la caution pour le sagem "standard" était bien à 75€ sur mon contrat, et la caution pour la Dbox, juste avant la fin de la location, était de 30€...
Quelle est la logique de tout celà ????

Répondre