Updates sur le raccordement à la tête de réseau nationale.
- Nico!
- Team GC
Updates sur le raccordement à la tête de réseau nationale.
Updates sur raccordement à la tête de réseau nationale.
La news est ici: http://www.generationcable.net/News/new ... #unpnews47
Nous attendons vos réactions:
La news est ici: http://www.generationcable.net/News/new ... #unpnews47
Nous attendons vos réactions:

- baraban
Salut,
En Alsace ça devrait aller très vite je pense car la fibre doit de toute façon arriver pour le 100M (sur Mulhouse ça doit déjà être fait et sur Strasbourg dans les semaines qui arrivent)... et surtout pour les offres TV de Numericable qui devraient remplacer celles d'EstVideo ;)
A+
Baraban
En Alsace ça devrait aller très vite je pense car la fibre doit de toute façon arriver pour le 100M (sur Mulhouse ça doit déjà être fait et sur Strasbourg dans les semaines qui arrivent)... et surtout pour les offres TV de Numericable qui devraient remplacer celles d'EstVideo ;)
A+
Baraban
Modifié en dernier par baraban le lun. 18 déc. 2006, 14:29, modifié 1 fois.
- Omn33
De memoire, je ne sais plus ou j'ai lu ça...
Les villes Numericable (FTC et NC) sont dejà quasiment toutes raccordées (normal ca fait un an et demi que ça a commencé pour nous) et celles qui ne le sont pas encore le seront avant la fin de l'année. Les villes Noos d'Ile de France sont en cours d'integration et les autres devrait l'être d'ici six mois comme indiqué par la news.

Les villes Numericable (FTC et NC) sont dejà quasiment toutes raccordées (normal ca fait un an et demi que ça a commencé pour nous) et celles qui ne le sont pas encore le seront avant la fin de l'année. Les villes Noos d'Ile de France sont en cours d'integration et les autres devrait l'être d'ici six mois comme indiqué par la news.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC