[news] Le scandale NoosTel.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 17 oct. 2006, 21:13

Rosebowl a écrit :
OMan a écrit : Damned d'ou tiens tu cette information? si c'est bien le tarif appliqué par FT, il ne me reverront pas de si tot, je préférrais m'abonner a free même si ça doit me faire mal de l'avouer lol
Enfin comme toujours, attendons...
D'une boutique FT (St Germain en Laye) où je suis allé me renseigner il y a quelques semaines. Ils m'ont dit que prendre le relais de Noos nécessitait des manip particulières pour la remise en ligne ! :?
Peut être pour décourager les gens à partir ?
Il faudrait demander directement chez FT
Je suis sur qu'ils sont prèt à faire des efforts pour retrouver leurs clients
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 17 oct. 2006, 21:16

mercyland a écrit :
Rosebowl a écrit :
OMan a écrit : Damned d'ou tiens tu cette information? si c'est bien le tarif appliqué par FT, il ne me reverront pas de si tot, je préférrais m'abonner a free même si ça doit me faire mal de l'avouer lol
Enfin comme toujours, attendons...
D'une boutique FT (St Germain en Laye) où je suis allé me renseigner il y a quelques semaines. Ils m'ont dit que prendre le relais de Noos nécessitait des manip particulières pour la remise en ligne ! :?
Peut être pour décourager les gens à partir ?
Il faudrait demander directement chez FT
Je suis sur qu'ils sont prèt à faire des efforts pour retrouver leurs clients
Salut,
Normalement; c'est 55 €, tu ajoutes la portabilité (environ 25 €, je crois).
A+
Image

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » mar. 17 oct. 2006, 21:23

pfff c'est quasiment de l'&@#%! (non en fait c'est pas vraiment de l'&@#%! mais suis un peu nrv...) ils viennent de me reclamer (FT) 150€ pour un appareil de location rendu avant la résiliation de mon contrat et ce alors que je leur ai envoyé tous les justificatifs... comme quoi niveau communication nulle entre les services, y a pas que noos qui a des pbs...
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

noos tel + TV + inetrenet

Message par plume » ven. 20 oct. 2006, 15:15

Bonjour,

J'ai envie de pousser un grand coup de gueule après Noos.
Je mes suis abonné pour avoir un débit constant, je n'ai eu au début que des galères. Pas de connection, pas de TV etc etc et malgré mes courriers simples, suivi et 2 AR je n'ai toujours pas de réponse. La hotline pffffffff pas la peine d'appeler, attente 20mn facturées et hop coupé super non? les e mails, réponse auomatique et générale. Un techniccien est passé entre temps ca marche du coup j'ai pris le telephone, mais j'ai gardé FT, heureusement une communication sur 2 passe, des numéros qui sont mal transférés. J'ai réussi à avoir un nr en 07.......... pas mal non?

Comment peut on annuler son abonnement à NOOS tel ? si quelqu'un peu me dire. J'ai eu un problème avec ma ligne FT, j'ai appelé le service client et 24H après FT m'a téléphoné pour me dire que tout est de nouveau normal. Alors je préfère payer plus cher et avoir un servce. Le téléphone c'est indispensable.

Merci de votre aide

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 20 oct. 2006, 15:20

si tu n'es pas dans une période d'engagement d'un an tu peux résilier noostel seul sans pb (je ne sais pas si un appel suffit ou s'il faut un courrier avec AR).

Si tu es en période d'engagement, il faut soit négocier (envoi d'un courrier simple) pour avoir une remise du fait du mauvais fonctionnement, soit porter l'affaire devant le juge de proximité...

TITILAU75
Messages : 28
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 16:35
Localisation : Paris 10

vous y croyez encore à la téléphonie NOOS ?

Message par TITILAU75 » ven. 20 oct. 2006, 17:20

Je m'étais abonné à la téléphonie en juin 2005; le service a fonctionné 3 semaines; puis panne et malgré 2 mois de bagarre avec NOOS n'ont jamais pu réactiver ma ligne ! j' ai réussi à résilier l'abonnement à la téléphonie sans surcoût (non sans menaces auprès de leur service clients); depuis je lis à travers les forums de GC les déboires des uns et des autres avec la téléphonie; une seule conclusion : c'est un mauvais service; vous y croyez encore à la téléphonie NOOS ?
NOOS TV Sensations + Digit. Box + NOOSNET 10 Mo

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 20 oct. 2006, 17:22

Moi j'y crois, j'ai aucun problème.
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 20 oct. 2006, 17:30

Skinch a écrit : j'ai aucun problème.
Ah c'est toi ? On le cherchait le mec chez qui ça marchait !!!

Il y a un truc "amusant" en cas de mauvais routage d'appel... J'ai remarqué que lorsqu'on appelait un num et qu'on tombait ailleurs, pendant ce temps l'interlocuteur qui vous souhaitiez appeler reçoit lui l'appel de quelqu'un qui appelait la personne que vous avez eu à la place... Vous suivez ? (c'est simple comme une explication de la hotline)

Moralité, chez Noos, on a jamais un problème tout seul, on est toujours au moins 2... Ca rassure vous ne trouvez pas ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: vous y croyez encore à la téléphonie NOOS ?

Message par BARNABE » ven. 20 oct. 2006, 19:01

TITILAU75 a écrit :Je m'étais abonné à la téléphonie en juin 2005; le service a fonctionné 3 semaines; puis panne et malgré 2 mois de bagarre avec NOOS n'ont jamais pu réactiver ma ligne ! j' ai réussi à résilier l'abonnement à la téléphonie sans surcoût (non sans menaces auprès de leur service clients); depuis je lis à travers les forums de GC les déboires des uns et des autres avec la téléphonie; une seule conclusion : c'est un mauvais service; vous y croyez encore à la téléphonie NOOS ?
Salut,
Je dois être d'un optimisme béat, mais oui, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas un jour ! D'ailleurs, même si je viens d'avoir quelques soucis, ça fonctionne en général très bien.
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: vous y croyez encore à la téléphonie NOOS ?

Message par The Yoda » ven. 20 oct. 2006, 22:18

BARNABE a écrit : Je dois être d'un optimisme béat, mais oui, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas un jour !
Suivant le proverbe shadock " à force d'essayer on finit toujours par réussir. Moralité, plus ça rate, plus y'a de chance que ça marche"...

Suivant ce principe, tu as raison Barnabé... Ce qui est démoralisant à court terme, c'est que tant le tchat que la hotline nient le problème, ce qui fait craindre qu'ils ne cherchent pas à le résoudre...
J'avoue avoir plus confiance dans la démarche de Maxximum qui as un accès "direct". Au moins, je suis certain que grâce à lui l'info est remontée.

Pour ta propre expérience, il faut différencier les pannes ponctuelles, comme celle que tu as connue, et les dysfonctionnements systématiques que certains connaissent (dont moi). Donc pour patienter, j'applique à chaque appel le proverbe ci-dessus... plus j'entends les 3 bips, ou je tombe n'importe où, plus j'ai de chance d'avoir mon correspondant au prochain essais :wink:

Répondre