[news] Le scandale NoosTel.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nostradamus

Re: vous y croyez encore à la téléphonie NOOS ?

Message par nostradamus » ven. 20 oct. 2006, 23:33

TITILAU75 a écrit : une seule conclusion : c'est un mauvais service
Tout à fait un très mauvais service qui à été lancer trop vite ,pour attirer du gogo dont je fait ,rectification faisait partie,:lol:
résiliation faite sans regret :wink:
TITILAU75 a écrit : vous y croyez encore à la téléphonie NOOS ?
non je ni crois plus ,le plus grand bide du siècle
cela ne fonctionnera jamais correctement

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » sam. 21 oct. 2006, 06:35

Bonjour,

Désolé pour certains, mais chez moi ça fonctionne très bien. J'ai juste eu des problèmes au début comme tout le monde (impossible de passer un appel ou numéro injoignable). Depuis, en plusieurs mois, juste 2 ou 3 pannes de quelques heures et c'est tout!!!! En gros, plus fiable que le tél de free de mes amis. On aimerait bien comprendre pourquoi c'est la cata chez certains et chez d'autres c'est parfait (équipements réseau diférents, connexion sur autre centre d'appel?)
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 21 oct. 2006, 09:08

krakatoa_pb a écrit :Bonjour,

Désolé pour certains, mais chez moi ça fonctionne très bien. J'ai juste eu des problèmes au début comme tout le monde (impossible de passer un appel ou numéro injoignable). Depuis, en plusieurs mois, juste 2 ou 3 pannes de quelques heures et c'est tout!!!! En gros, plus fiable que le tél de free de mes amis. On aimerait bien comprendre pourquoi c'est la cata chez certains et chez d'autres c'est parfait (équipements réseau diférents, connexion sur autre centre d'appel?)
Re,
Pour confirmer : un autre abonné de St Denis me signale qu'il n'a jamais de problème.
Attention aux généralités !
A+
Modifié en dernier par BARNABE le sam. 21 oct. 2006, 19:05, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Message par plume » sam. 21 oct. 2006, 17:17

yoda75013 a écrit :si tu n'es pas dans une période d'engagement d'un an tu peux résilier noostel seul sans pb (je ne sais pas si un appel suffit ou s'il faut un courrier avec AR).

Si tu es en période d'engagement, il faut soit négocier (envoi d'un courrier simple) pour avoir une remise du fait du mauvais fonctionnement, soit porter l'affaire devant le juge de proximité...
Bonjour Yoda et les autres,

Merci de ta réponse. En fait je me suis abonné à Noos en Décembre 2005, et mon abonnement Noos tel est un avenant au contrat intial. Du coup sur le contrat tel, il n'y a pas d'engagement........ Mais bon c'est un peu la jungle là. Je suis passé du pack 2 produits au pack 3 produits avec tarif préférenciel sur 6 mois. Donc je suis perdu du coup. Suis en droit de résilier maintenant ou faudra t il que j'attende 1 an? L'agence Noos chez moi est fermée depuis 15 jours sans savoir pourquoi et n'ai guère envie de téléphoner à Noos pour ne pas avoir de réponse cohérente.

Merci de votre aide
Cordialement.

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 26 oct. 2006, 10:44

cafene a écrit :Je ne fais pas parti de NOOS, heureusement, mais je connais des gens qui y bossent et qui ne comprennent pas comment la nouvelle direction peut licencier des gens alors qu'ils sont déjà en sous-effectif! :?:

Quant à ta question à savoir si les licenciés vont systématiquement tomber en contrat de sous-traitance je n'en sais rien mais si c''est pour faire le même boulot en étant moins payé... Il faut prévoir du mécontentement!

Bon courage aux abonnés NOOS mais également aux employés et futurs chomeurs car visiblement cela n'ira pas en s'améliorant!
Non en cas de sous traitance d'un service établi le sous traitant doit reprendre les employés du donneur d'ordre au même conditions anciénté comprise c'est la loi.

A mon avis ils licencieront avant de sous traiter

astrodom
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 19:15
Localisation : Lyon

Message par astrodom » lun. 30 oct. 2006, 11:14

Puisque l'on parle des griefs sur les tarifs de tel, il faut savoir qu'il y a deux fournisseur en France qui ne pratique pas le forfait tel ilimité à Tous les n°.

Il s'agit de neuf et noos . . . voir ci-dessous tarif des tel entre box en France fait par Ariase

. . . . . . . . > Image


Donc certaines communications vers un fixe restent payantes Malgré le paiement d'un forfait théoriquement ilimité !

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 30 oct. 2006, 14:58

astrodom a écrit : Donc certaines communications vers un fixe restent payantes Malgré le paiement d'un forfait théoriquement ilimité !
Si noos continue à faire payer les 0870, celà signifie qu'ils prennent une pente bien glissante en matière de communication :
- ne pas considérer comme fixe une box... c'est une attaque au bon sens,
- dans les docs sur le 30 mega, ils font allusions à des débits plus faibles... liés à l'équipement du client... je cherche désespérément l'allusion au réseau pas à jour (qui est la cause majeure d'un débit inférieur)...

Si dans la quinzaine ils persistent, je sens que des mails vont partir à destination de 60 millions de consommateurs et de "Que choisir"

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » lun. 30 oct. 2006, 17:35

Bonjour,

Personnellement, ça me coûte beaucoup moins cher de payer de rares appels vers les 087x (en fait pas un seul en 10 mois d'abonnement) mais d'avoir un tarif 24h/24 vers les 0811x et 0821x equivalent aux heures creuses de Free et FT (ou même NC), ces opérateurs ayant un tarif de jour beaucoup plus élevé... Mais c'est mon cas bien particulier :wink:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

child_in_time
Messages : 3
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 21:27

Message par child_in_time » lun. 30 oct. 2006, 21:53

ça y est, j'ai décidé de résilier après 6 ans de Noos.
Jai toléré à l'époque les problèmes de connexion internet. Là, le téléphone, c'est bien plus grave. J'étais en période de recherche d'emploi et je ne peux pas me permettre qu'on tombe sur un thailandais ou un autrichien quand on m'offre un boulot. Je résilie donc TOUT.

Je vous fait part de ma Lettre de résiliation (http://docs.google.com/View?docid=ddffzmv_7fgbmtv) sur Google Docs.
Je l'ai en partie repiquée sur un autre site au passage.

Essayez donc Le service de la Poste pour couronner le tout, afin d'envoyer en lettre recommandée via le web (prix 6 euros).
=> http://www.laposte.fr/LRE/

Entre parenthèse, j'attends la réponse de Noos, je n'ai envoyé tout ça que jeudi dernier.

barbacha
Messages : 2
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 18:08

Message par barbacha » ven. 03 nov. 2006, 20:33

Bonjour,

Ma ligne tel est moi aussi rompue,alors que le net & la TV fonctionnent.

J'ai appellé la hotline qui m'a demandé de debrancher et rebrancher & de reserter mon modem sans succés. Ensuite ils m'ont indiqué qu'il m'envoyaient un technicien et cela devait me coûter soit 40€ si c'est de leur faute ou 90 € si c'est de ma faute.

Au vu, des échanges sur le forum je crains que cela ne sert à rien de déplacer un technicien.

Mais alors que peut on faire sans avoir à aller au tribunal?

Compte tenue de la mauvaise qualité de service je serai rerourné chez FT au moins pour le tel, mais j'ai un un engagement d'un an &et je voudrais recupéré mon n° que j'ai porte chez noos depuis FT..

Quelqu'un peut il me donner un conseil.

Merci

Répondre