[News] Internet : Numericable ouvre les vannes ce soir ...
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
[News] Internet : Numericable ouvre les vannes ce soir ...
Depuis le lancement de l’offre 30 Mo début Septembre, de nombreux câblés se sont étonnés dans les forums des débits réels, souvent très loin dès 30 Mo en down ou du 1 Mo en up. De multiples théories ont vues le jour sur les raisons de ces performances…
Nous avons eu confirmation ce soir par Numericable, qu’un « bridage » de certains ports a été volontairement effectué afin d’accompagner la montée en charge progressive du réseau, et pour « garantir une qualité de service optimum ».
Bonne nouvelle : les tests techniques étant satisfaisants, à partir de ce soir, Numericable va progressivement lever ces restrictions et libérer le 30 Mo ! Surveillez vos Grenouille !
Bon surf à toutes & tous !
Nous avons eu confirmation ce soir par Numericable, qu’un « bridage » de certains ports a été volontairement effectué afin d’accompagner la montée en charge progressive du réseau, et pour « garantir une qualité de service optimum ».
Bonne nouvelle : les tests techniques étant satisfaisants, à partir de ce soir, Numericable va progressivement lever ces restrictions et libérer le 30 Mo ! Surveillez vos Grenouille !
Bon surf à toutes & tous !
-
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43
Bonjour tout le monde,
Si l'info se vérifie, c'est à dire que toutes les vannes, dans tous les sens, sur tous les ports, et pour tous les types d'abonnements, s'ouvrent successivement et rapidement à partir de ce soir, j'avoue que je serais bien content.
Même si ça implique d'accepter l'idée que NC maîtrisait et maîtrise les événements, d'une certaine manière.
Si une telle évolution/ouverture de l'accès Internet pour tous les clients est effective pile-poil 1 mois après son annonce et la commercialisation de l'offre d'abonnement, franchement, j'aurais envie de dire Bravo ! Bien, voire très bien même !
A condition :
- de ne pas occulter les désagréments occasionnés auprès des clients pendant cette période charnière,
- de ne pas occulter les dysfonctionnements recensés par les clients depuis "toujours",
- de s'attaquer maintenant à la relation avec la clientèle, pour la rendre empreinte de confiance, efficace et donc rentable sur le moyen et le long terme.
Il faut donc analyser, proposer des solutions, les budgétiser correctement, établir une vraie stratégie d'application et... s'y tenir !
J'attends de voir, pour tout ; et en premier lieu l'ouverture des vannes... pour ce soir, avez-vous dit ?!
Waterfront
--
Si l'info se vérifie, c'est à dire que toutes les vannes, dans tous les sens, sur tous les ports, et pour tous les types d'abonnements, s'ouvrent successivement et rapidement à partir de ce soir, j'avoue que je serais bien content.
Même si ça implique d'accepter l'idée que NC maîtrisait et maîtrise les événements, d'une certaine manière.
Si une telle évolution/ouverture de l'accès Internet pour tous les clients est effective pile-poil 1 mois après son annonce et la commercialisation de l'offre d'abonnement, franchement, j'aurais envie de dire Bravo ! Bien, voire très bien même !
A condition :
- de ne pas occulter les désagréments occasionnés auprès des clients pendant cette période charnière,
- de ne pas occulter les dysfonctionnements recensés par les clients depuis "toujours",
- de s'attaquer maintenant à la relation avec la clientèle, pour la rendre empreinte de confiance, efficace et donc rentable sur le moyen et le long terme.
Il faut donc analyser, proposer des solutions, les budgétiser correctement, établir une vraie stratégie d'application et... s'y tenir !
J'attends de voir, pour tout ; et en premier lieu l'ouverture des vannes... pour ce soir, avez-vous dit ?!
Waterfront
--