[News] Nouvelle offre TNT Noos UPC : enfin gratuite !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 20 sept. 2006, 20:09

Quelle question??? :shock: :shock: :shock:
Je vois pas d epoint d'interogation.

Et puis comme d'habitude ... et je vais me répéter ... mais avec toi c'est une habitude ... si on ne donne pas l'info c'est qu'on ne l'a pas!!!!!!!!!!!

Tu devrais pourtant savoir que je me ferais un plaisir tout particulier à te donner la nouvelle moi même si je l'avais .....
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 20 sept. 2006, 20:28

Salut,

OMan : Je ne pense pas que tu y auras le droit un jour, par contre dans quelques semaines lors de l'harmonisation des offres tu pourras avoir un 2e terminal pour 10€ de plus avec toutes les chaînes de ton bouquet (mais pas les options).

A+
Baraban

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 20 sept. 2006, 20:41

Ok Skinch je n'ai pas posé de question mais fait une observation mea maxima culpa.
Bien sur,tu doit toujours te répéter avec moi et avec moi c'est c'est une habitude comme tu sais si bien le citer .Mais qui d'autres que moi pose cette question?
Avec un peu de jujote il suffit de se dire"ce type pose cette question stupide,c'est peut être que ces pommés ne savent pas qu'ils ne peuvent rien recevoir en intégralité comme nous" :wink:
Et puis tu le sait trés bien je n'ai aucun reproche à faire envers ce site ainsi que ses modérateurs et la tu répond comme si je te répéter toujours la même question :c'est en partie vrai et pourquoi?
T'es tu vraiment rendu compte que les principaux thèmes du site (et je n'ai rien contre) par souvent d'offre tryplay ce qui est spécifique a une zone Je ne veux pas polémiquer mais quand même nous montrer ce que va être la mosaïque ce que l'on aurra peut être jamais les chaînes et services interactifs dont on n' a pas accée que fait tu de tout cela?
Je ne suis pas en colère mais un peu "touché" tu n'a pas le réponse ce n'est pas grave tu le dit un point c'est tout.
Je sais fort bien que tu n'a pas réponse à tout et je n'ai pas de reproche à faire.
Maintenant si mes questions te saoulent dit le moi franchement sans prendre de chemins détournés et je serais à quoi m'en tenir :wink: :wink: :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 20 sept. 2006, 22:04

maxximum a écrit :Je vais essayer d'être plus clair : cette offre TNT ne concerne pour l'instant que les clients dont l'immeuble dispose du "service antenne collectif Noos UPC".

Qu'est ce que le service antenne collectif ?

Dans un immeuble, le gestionaire a ogligation de fournir la réception de 6 chaines nationales au titre du droit à l'antenne aux propriétaires/locataires. Dans certains immeubles, pour éviter la gestion de ce réseau d'antenne, le Syndic a débranché l'antenne de toit (ou elle n'a jamais existé) et a confié à Noos la distribution de la TV dans les appartements. : cablage, pose de prise et entretien du tout. Cette distribution est faite en analogique. C'est ce que l'on appelle le service antenne collectif

Dans ce cas, vous n'avez pas de prise Noos, mais une prise coaxiale normale. Pas besoin de décodeur pour le service antenne, car ce service est analogique ; c'est donc totalement transparent pour le locataire. Le service antenne est facturé quelques euros dans les charges du propriétaire par le syndic.

Comment savoir si mon immeuble dispose du Service antenne ?
Reseignez vous auprès de votre SYNDIC ou de votre propriétaire.
Si vous n'êtes pas encore client Noos UPC, mais si vous vous avez plus de 6 chaines sur votre TV, c'est que vous bénéficiez probablement du service antenne.

Si vous bénéficiez du Service antenne collectif, et si vous souhaiter passer à la TNT : :arrow: RDV dans votre agence pour récuperer un décodeur. A priori, il est inutile de faire venir un technicien, car le décodeur se branche sur la prise coaxiale existante.

Attention : Si vous êtes déja client UPC Noos en direct : TV et/ou Internet et/ou Téléphone, cette offre TNT ne vous concerne pas (pour l'instant)
Merci pour ces précisions! :idea:

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » mer. 20 sept. 2006, 23:27

baraban a écrit :Salut,

OMan : Je ne pense pas que tu y auras le droit un jour, par contre dans quelques semaines lors de l'harmonisation des offres tu pourras avoir un 2e terminal pour 10€ de plus avec toutes les chaînes de ton bouquet (mais pas les options).
je n'ai vu nul part annoncé que pour 10€ de plus on pourrait avoir un deuxieme terminal avec le meme bouquet que sur "la TV principale" cepedant, c'est une trés bonne nouvelle :P
merci encore pour les précisions
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

tnt sur dijon

Message par heddad » jeu. 21 sept. 2006, 08:56

:lol:

c'est charmant tout ça mais même si je fais parti de ceux qui ont le service antenne comment pourrais je recevoir sur dijon la tnt sachant que dijon ne sera pas couvert avant 2007?

:roll:
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

yrelav
Messages : 26
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 15:42
Localisation : jjrtyr

Message par yrelav » jeu. 21 sept. 2006, 13:10

Bonjou a tous,
Quelqu'un at-il les details techniques de ca fameux decodeur,ou des photos.Merci

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » jeu. 21 sept. 2006, 22:29

Ce soir, toujours rien sur le réseau TNT Noos de Saint Germain en Laye qui dépend pourtant de la tête de réseau IDF de Palaiseau ... Quelqu'un a t-il des infos ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 21 sept. 2006, 22:31

airv a écrit :Ce soir, toujours rien sur le réseau TNT Noos de Saint Germain en Laye qui dépend pourtant de la tête de réseau IDF de Palaiseau ... Quelqu'un a t-il des infos ?
Si si ce soir, les chaines Arabes sont visibles sur le réseau TNT de St Germain :wink:
Image

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » jeu. 21 sept. 2006, 22:48

Bon je vais refaire la manip. car j'avais mémorisé les canaux mardi sur ma Digital Box sur une liste préférencielle et les chaînes n'apparaissaient pas (en utilisant le code réseau Paris TNT), seule RTR Planeta fonctionnait jusqu'à présent. Merci.

Répondre