La révolution est en marche !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 01 août 2006, 23:24

goeland92 a écrit :
... Et les tarifs ne seront plus les mêmes, mais en pire. :cry:
A mon avis c'est plutot l'inverse qui pourrait se produire ... avec des tarifs qui vont concurencer très nettement le dégroupé ...
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 02 août 2006, 14:48

Salut,

Peut être enfin les effets commerciaux de l'arrivée de la fibre promise par le PDG de NC...

Au passage EstVideo (qui a le même propriétaire que NC et désormais UPC) propose des offres très compétitives, 30€ pour du 30M et 49€ pour du triple play avec une offre TV équivalente à UPC Essentiel... même si elle est ternie par les quotas appliqués sur le Net :twisted:

En espérant avoir des offres compétitives... et sans quotas :roll:

A+
Baraban

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mer. 02 août 2006, 15:44

baraban a écrit :Salut,

Peut être enfin les effets commerciaux de l'arrivée de la fibre promise par le PDG de NC...

Au passage EstVideo (qui a le même propriétaire que NC et désormais UPC) propose des offres très compétitives, 30€ pour du 30M et 49€ pour du triple play avec une offre TV équivalente à UPC Essentiel... même si elle est ternie par les quotas appliqués sur le Net :twisted:

En espérant avoir des offres compétitives... et sans quotas :roll:

A+
Baraban
non 19.90€ pour du 30 mega /512

ET POUR LE TRIPLE PLAY

http://www.estvideo.com/abo/packs/tripleplay.php
Modifié en dernier par antales le mer. 02 août 2006, 19:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 02 août 2006, 18:37

Je suis un peu septique à l'annonce de cette "révolution" mais c'est t'on jamais... wait and see
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
XIII le veilleur
Messages : 30
Enregistré le : sam. 18 juin 2005, 09:08

Message par XIII le veilleur » mer. 02 août 2006, 22:51

Moi si vous y croyez j'y crois allé vivement la rentrée (enfin pas trop vite, je veux profiter des vacances).
XIII le veilleur

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » jeu. 03 août 2006, 09:26

il est bien trop optimiste cet article !!!!! , on a attendu des plomb pour que la fusion entre noos et upc soit commercialement viable et encore elle etait loin d'etre finie , et la on nous dit debut sept ou en sept , des grandes choses vont se faire !!!!! euh faut pas rever la !!!
et puis la "puissance d'investissements avec ses 3.5 millions d'abonnes oui !!! , c'est vrai mais encore va t il falloir s'en donner les moyens et la c'est des investissements colossaux ,pour remettre tout a plat
a perigueux un exemple pour nous mettre les chaines numeriques nouvelles ils ont ete obliges de condamnes deux frequences analogiques !!!!! c'est a dire que ceux qui n'ont que analogique par choix ont perdu deux chaines dans leur bouquet

y a vraiment du boulot et cela va etre long tres long

olyvyer
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 09:34

Message par olyvyer » jeu. 03 août 2006, 09:43

C'est une blague cet édito ??
La révolution est en marche et vous n'annoncez absolument rien...
On dirait le copier/coller d'un fax du service de presse d'UPC, vous travaillez pour UPC??

Les clients n'attendent pas de noos / upc/ numericable une révolution, mais juste des choses simples, du type: j'attends pas 1 mois et 1/2 pour pouvoir déménager...
quand je déménage on me slash pas mes comptes mails, on ne change pas mes options...

Enfin, bref vraiment très drôle cet édito, en même temps avec le temps qui fait, et si vous n'êtes pas en vacances, faut bien s'occuper en relayant des infos qui n'annoncent absolument rien...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 août 2006, 10:08

sepieter a écrit :il est bien trop optimiste cet article !!!!!
C'est toi qui le dit ....

Rendez vous dans quelques mois ... :wink:
Image

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » jeu. 03 août 2006, 10:35

Sans que nous puissions en connaître encore les détails il semble que la fusion UPC Noos avec Numéricable pourrait produire ses premiers effets sans attendre... on parle ainsi du début du dernier trimestre 2006

c'est pas quelque mois mais quelques jours alors et la je trouve ca court !!!!!!!!!!!

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » jeu. 03 août 2006, 11:13

La fusion TPS-Canal Sat ne doit pas y être étrangère ! Car à l'exception d'une offre TV ultra concurrentielle, c'est là le seul avantage commerciale du câble !

Répondre