Lancement de plusieurs chaînes et services sur SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

Lancement de plusieurs chaînes et services sur SFR

Message par Nico! » mer. 05 mars 2025, 13:36

Après de longues années de calme plat au sein de l’offre TV, SFR se réveille un peu et commence depuis mois à enrichir de nouveau ses offres.
Il y a quelques mois le bouquet anglophone a été relancé avec l’ajout de 6 chaînes :
  • Filmbox Arthouse (cinéma – canal 665)
  • Tiny Teen (apprentissage – canal 667)
  • Lang Lab (apprentissage – canal 668)
  • Lingo Toons (jeunesse – canal 669)
  • Docubox (documentaire – canal 670)
  • Fashionbox (lifestyle – canal 671)

Sans compter l’ajout des chaînes FAST BFM/RMC sur l’environnement Fibre, le replay des chaînes Crime District et CNews, le lancement de DAZN, du pass Men TV, de la chaîne Dorcel TV Africa, etc.
Depuis la semaine dernière SFR a également ajouté la chaîne éphémère TPMP suite à l’arrêt de la diffusion de C8 sur la TNT (canal 29) et en a profité pour lancer les contenus suivants :
  • Museum 4K (lifestyle – chaîne en UHD uniquement disponible sur l’environnement fibre – canal 192)
  • Explore (service documentaire de Mediawan – SVOD – canal 193)
  • Le Figaro TV HD national (canal 194)
  • Kitchen Mania (service culinaire de Mediawan – SVOD – canal 196)
  • Le replay de la chaîne Top Santé TV
  • Le replay de la chaîne Marmiton TV
  • Trace Latina HD (canal 257)
  • France 3 corse (différent du canal Via Stella – canal 456)
  • Enfin la chaîne Helwa TV (canal 770) a été remplacée par Syria TV.
Image

Thomas45

Re: Lancement de plusieurs chaînes et services sur SFR

Message par Thomas45 » sam. 22 mars 2025, 01:04

On ne s'en plaindra pas. On a enfin France 3 Corse (qui n'est à ma connaissance pour le moment disponible nulle part ailleurs, en tous les cas ni chez Orange chez qui je suis en plus d'avoir gardé un pied dans le câble, ni chez Vialis) et on a Le Figaro TV qui est une très bonne chaîne très intéressante et passionnante où l'on apprend plein de choses.

Merci pour les infos également concernant les rattrapages notamment de CNEWS. C'est bon à savoir, les autres opérateurs ne proposant pas le rattrapage de cette chaîne à ma connaissance (Orange ne le propose pas en tous les cas).

Juste une petite question, comment faire pour s'abonner si l'on est intéressé au Bouquet anglophone via le Câble ? Via ma Box V2, je n'ai pas cette possibilité pour l'heure. Et sur le site Internet Numericable sur mon espace client, c'est tout bonnement peine perdue, vu qu'il a l'air en état de végétation depuis des lustres (on y trouve par exemple des informations sur un bandeau d'info en haut de page qui datent du temps des Carolingiens).

Bon week-end...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 22 mars 2025, 11:41

Passer chez SFR ...
Image

nc1701

Message par nc1701 » dim. 23 mars 2025, 10:27

Nico! a écrit :
sam. 22 mars 2025, 11:41
Passer chez SFR ...
SFR fait-il aussi des contrats "service TV seulement" ? comme l'a obtenu Thomas45 sur le câble me semble-t-il
À+
LaBox 4K Numericable

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 23 mars 2025, 14:49

Vu la tendance, je ne penses pas.

Ma réponse venait à sa demande de comment faire pour avoir ces nouvelles chaînes avec un contrat Numericable, pas sur autre chose.
Image

Thomas45

Message par Thomas45 » jeu. 27 mars 2025, 06:05

Merci pour la réponse.

Me concernant pour @nc1701, j'ai réussi à obtenir ce contrat TV seule, parce que j'étais déjà client pour la totale fixe chez Numericable, mais en ayant ras-le-bol du service client post fusion Numericable - SFR, j'étais retourné chez l'agrume à la faveur de l'arrivée de la fibre dans notre immeuble en ayant vu la différence de qualité d'image plus que flagrante. J'avais demandé la résiliation des seuls Internet et Téléphonie Fixe, et de garder la télévision, mais ces imbéciles avaient tout résilié, alors que je l'avais écrit noir sur blanc en bonne et due forme ! J'ai encore la preuve du reste. Du coup, mon module LOEWE a été désactivé puisque l'abonnement l'avait été complètement, et je n'ai toujours pas réussi à le faire réactiver alors qu'il marche très bien et m'a rendu de bien bons services pour enregistrer notamment «Dirty Harry» sur TCM en V.O..

Je paye donc aujourd'hui 18€54 pour avoir l'offre POWER avec les Pass Découverte Premium et Cinéma Premium ainsi que le Bouquet Allemand. Je renégocie la même chose tous les ans depuis novembre 2018, et à chaque fois ça marche. Pour info... :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre