L'application Disney+ arrive sur la Box 8 de SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: L'application Disney+ arrive sur la Box 8 de SFR

Message par dvdfan » jeu. 01 sept. 2022, 17:28

https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-starter
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-power
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-premium
Pour rappel :wink:
Et Disney+ Netflix est offert 6 mois :wink:
On peut toujours rester sur le cable :-P
Et l'option multiTV si besoin avec le décodeur au choix:
https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: L'application Disney+ arrive sur la Box 8 de SFR

Message par Jooo » lun. 12 sept. 2022, 10:41

nc1701 a écrit :
dim. 28 août 2022, 11:11
Salut,
angelio64 a écrit :
mar. 03 mai 2022, 06:42
Yes. Tout fonctionne très bien.
Ces jours-ci l'application Disney+ sur Box THD 4K semble bugguer pour se connecter à un compte Disney+ existant :
1) l'appli présente un 1er écran sur fond noir pour choisir entre découvrir l'offre SFR ou bien se connecter si on est déjà abonné. Mais déjà il manque un logo (cadre vide) en haut de l'écran.
2) si on fait le choix 2 ("Déjà abonné ? S'identifier") alors depuis plusieurs jours on obtient directement un bel écran bleu multilingue semblant expliquer qu'il y a un problème de communication avec Disney et qu'il faut réessayer plus tard...

Pareil chez vous ?
à+
Bonjour,

J'ai un problème similaire sur LaBox de Numéricable.
Comment résoudre le problème ? et ainsi pouvoir regarder Disney+ via laBox directement.

Merci,

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: L'application Disney+ arrive sur la Box 8 de SFR

Message par nc1701 » mar. 13 sept. 2022, 11:33

Jooo a écrit :
lun. 12 sept. 2022, 10:41
J'ai un problème similaire sur LaBox de Numéricable.
Comment résoudre le problème ? et ainsi pouvoir regarder Disney+ via laBox directement.
Pour certains, utiliser le bouton de réinitialisation complète de la box via une pointe dans le petit trou à l'arrière aurait été salvateur.
D'autres s'en sont sortis en utilisant le menu caché : RÉGLAGES > Taper 1977 > Aller dans le dernier menu ADMINISTRATION > RÉINITIALISATION
Ça peux se tenter...
LaBox 4K Numericable

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: L'application Disney+ arrive sur la Box 8 de SFR

Message par Jooo » mer. 14 sept. 2022, 19:38

nc1701 a écrit :
mar. 13 sept. 2022, 11:33
Jooo a écrit :
lun. 12 sept. 2022, 10:41
J'ai un problème similaire sur LaBox de Numéricable.
Comment résoudre le problème ? et ainsi pouvoir regarder Disney+ via laBox directement.
Pour certains, utiliser le bouton de réinitialisation complète de la box via une pointe dans le petit trou à l'arrière aurait été salvateur.
D'autres s'en sont sortis en utilisant le menu caché : RÉGLAGES > Taper 1977 > Aller dans le dernier menu ADMINISTRATION > RÉINITIALISATION
Ça peux se tenter...
Mais on perd ce qu'on a sur le disque dur ?

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: L'application Disney+ arrive sur la Box 8 de SFR

Message par DJZeus » mer. 14 sept. 2022, 20:04

Je viens de verifier , j'ai encore tous mes enregistrements sur mà box 4K !

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: L'application Disney+ arrive sur la Box 8 de SFR

Message par Jooo » sam. 17 sept. 2022, 20:02

DJZeus a écrit :
mer. 14 sept. 2022, 20:04
Je viens de verifier , j'ai encore tous mes enregistrements sur mà box 4K !
Je vais encore attendre un peu car j'en ai beaucoup sur le DD, on ne sait jamais...

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: L'application Disney+ arrive sur la Box 8 de SFR

Message par nc1701 » sam. 17 sept. 2022, 23:41

Jooo a écrit :
sam. 17 sept. 2022, 20:02
DJZeus a écrit :
mer. 14 sept. 2022, 20:04
Je viens de verifier , j'ai encore tous mes enregistrements sur mà box 4K !
Je vais encore attendre un peu car j'en ai beaucoup sur le DD, on ne sait jamais...
Si tu as "peur" il y a plus simple :
1) tu "éjectes" le DD de ta box (éteinte) avant de faire la réinitialisation => donc disque dur pas effaçable
2) et quand tu as tout fini tes réinitialisations et que ta box est en état qui te satisfait, tu remets le disque dur (box éteinte) => les box THD sont faites pour prendre un disque dur non vide (même d'une autre box THD) et en récupérer sans perte le contenu chiffrés et protégé.
À+
LaBox 4K Numericable

Répondre