SFR remanie ses offres

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR remanie ses offres

Message par nc1701 » jeu. 15 oct. 2020, 18:08

c'est vrai !
(après bon nombre de gens ont un super smartphone, avec tout leur carnet d'adresses et tout et tout dedans, alors que sur leur fixe il faut composer la totalité du numéro... souvent le choix de la rapidité est vite fait entre un téléphone intelligent et un téléphone classique ! :-D )
LaBox 4K Numericable

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Re: SFR remanie ses offres

Message par Vincent75 » jeu. 15 oct. 2020, 20:00

edirou a écrit :
mer. 14 oct. 2020, 15:39
Vincent75 a écrit :
mer. 14 oct. 2020, 14:04
Seul le FFTH m'est également proposé, alors que j'ai les deux de disponible.

À noter qu'il toujours possible de refuser la partie décodeur TV. Mais aucune remise sur l'abonnement si on ne le prend pas. Et toujours pas d'app SFR TV sur les box Android TV ou Apple TV.
Sans te contrarier, pour info, j'ai installé SFR TV sur une XIAOMI box, sur une TV Sony Android TV, et une TV Philips Android TV aussi.
Récupérer et installer manuellement un APK pour l'installer sur une box est une chose.

Mais à ma connaissance, SFR ne supporte et ne propose pas officiellement dans un store une application SFRTV pour les box Android ou pour les AppleTV. Uniquement pour les tablettes et smartphones.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR remanie ses offres

Message par nc1701 » jeu. 15 oct. 2020, 20:14

Hello,
Vincent75 a écrit :
mer. 14 oct. 2020, 14:04
À noter qu'il toujours possible de refuser la partie décodeur TV. Mais aucune remise sur l'abonnement si on ne le prend pas. Et toujours pas d'app SFR TV sur les box Android TV ou Apple TV.
On réveille un sujet récurrent : pousser ou non, pour un FAI comme SFR, l'OTT concernant l'accès à la partie télévision.
Éternel débat qu'on a déjà eu ici plusieurs fois... Ça évoluera sûrement d'ailleurs...
Mais actuellement on peut considérer que SFR a fait délibérément le choix de refuser de le pousser :
  • non seulement, l'appli SFR TV n'est pas directement accessible pour AndroidTV (contrairement à Android)... on pourrait aussi prendre ce signe pour un protectionisme envers leur propre boite AndroidTV qu'est la ConnectTV il est vrai
  • mais surtout, leur dernière offre couplée avec téléviseur Samsung refourgue aussi un "vrai" décodeur TV, et non pas l'appli SFR TV... ce qui n'est probablement pas un hasard ni un oubli, s'opposant là au choix tenté par Bouygues.
À+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: SFR remanie ses offres

Message par Esteban » jeu. 15 oct. 2020, 21:02

nc1701 a écrit :
jeu. 15 oct. 2020, 20:14
Hello,
Vincent75 a écrit :
mer. 14 oct. 2020, 14:04
À noter qu'il toujours possible de refuser la partie décodeur TV. Mais aucune remise sur l'abonnement si on ne le prend pas. Et toujours pas d'app SFR TV sur les box Android TV ou Apple TV.
On réveille un sujet récurrent : pousser ou non, pour un FAI comme SFR, l'OTT concernant l'accès à la partie télévision.
Éternel débat qu'on a déjà eu ici plusieurs fois... Ça évoluera sûrement d'ailleurs...
Mais actuellement on peut considérer que SFR a fait délibérément le choix de refuser de le pousser :
  • non seulement, l'appli SFR TV n'est pas directement accessible pour AndroidTV (contrairement à Android)... on pourrait aussi prendre ce signe pour un protectionisme envers leur propre boite AndroidTV qu'est la ConnectTV il est vrai
  • mais surtout, leur dernière offre couplée avec téléviseur Samsung refourgue aussi un "vrai" décodeur TV, et non pas l'appli SFR TV... ce qui n'est probablement pas un hasard ni un oubli, s'opposant là au choix tenté par Bouygues.
À+
C'est surtout que SFR a une offre sans décodeur obligatoire qui s'appelle... RED

Alors oui, elle n'a pas de Wifi 6, mais ça reste une offre assez canon pour du Net+Tel.
Image

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Re: SFR remanie ses offres

Message par teocor » jeu. 28 janv. 2021, 00:32

Hello,
Euh ma contre, l’appli sfr est dispo pour les box Android, je l’ai depuis un paquet de temps sur une xiaomi my tv dans la chambre...
En revanche, elle me manque sur l’Apple TV dans le salon...
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Re: SFR remanie ses offres

Message par krakatoa_pb » jeu. 28 janv. 2021, 09:46

Bonjour,

Je confirme il y a bien une application disponible pour Android TV, elle s'appelle actuellement "SFR Play". Elle est dispo aussi pour Android smartphone. Je l'ai installé sur ma Mibox.

Certaines chaines sont absentes de cette appli (genre ARTE, NRJ12, Cherie25 pour ne citer que celles de la "TNT"). Donc faut passer par MolotovTV ou "caster" ces chaines depuis SFR-TV de son smartphone.

En plus, certaines chaines sont HS parfois sur SFR-Play mais fonctionnelles sur SFR-TV, on se retrouve obligé à jongler avec les 2 applis.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre