Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par shinga » sam. 15 août 2020, 09:38

Bonjour,
Essayé hier de joindre le 1023 mais trop d'attente.

Edit, réussi à les joindre
Ils ne m'ont pas parlé de pack sport mais d'offre couplée RMC sport, mais qui ne vaut pas spécialement le coup quand tu paies RMC Sport seulement 4.99 comme c'est mon cas.
En effet rien de dispo avant le 20/08.
Je vais peut être en profiter pour renégocier mon engagement aussi comme ça les dates correspondront au démarrage de saison de foot.

Ce que je ne pige pas trop c'est la notion d'engagement, là quand on prend avec engagement on s'engage bien auprès de SFR et non pas téléfoot?
Parce-que si engagement auprès de téléfoot c'est compliqué cf plus bas:

Il y a pas mal d'infos dans la FAQ du site téléfoot et pour résilier ça ressemble à C+ voire pire quand engagement...
https://telefootlachaine.fr/files/faq-t ... chaine.pdf
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par phil-usld » dim. 16 août 2020, 12:11

Bonjour , à tous ,
j'ai l'option sport plus de SFR ( RMC sport + bein sport ) pour 19 euros par mois .
Comment ça se passe pour s'abonner à la chaine telefoot +Rmc sport . Je vais devoir payer 2 fois rmc sport sachant que je suis engagé jusque fevrier 2021 ?

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par dratigno » mar. 18 août 2020, 05:52

Les chaînes telefoot apparaissent dans la liste des chaînes sur les box sfr.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par jofred » mar. 18 août 2020, 17:49

dratigno a écrit :
mar. 18 août 2020, 05:52
Les chaînes telefoot apparaissent dans la liste des chaînes sur les box sfr.
En effet les chaines sont apparues sur ma BOX 4K :
122 Téléfoot la chaine
123 Téléfoot UHD
280 à 287 Téléfoot stadium
Il y a une page rouge qui propose de faire "ok" pour s'abonner... mais rien...

Me concernant je suis abonné à RMC SPORT pour 4.99 euros par mois, j'ai profité de l'offre promotionnelle au lancement. Je me demande à combien Téléfoot me sera proposée... je me vois pas du tout mettre 29.90 ni même 25.90 pour Téléfoot incluant Rmc sport et perdre ainsi mon avantage... A ces tarifs c'est sans moi, en cumulant avec canal+ cela me reviendrait à 65/70 euros :shock: :shock: :shock: , bien trop cher.

Lorsque l'on consulte le site internet Téléfootlachaine, il y a plusieurs prix proposés... (avec abonnement ou même en prépaiement qui revient à 22 euros par mois )mais je pense que ca ne s'applique pas à nous qui passons par SFR.
Rien est clair.

A ce jour toujours pas de Tarif par SFR ? je n'ai reçu aucune info, aucun mail.
J'espère que l'on aura droit à des tarifs préférentiels vis à vis des autres opérateurs car Bouygues télécom l'annonce à 29.90 euros sur son réseau, hors de prix !!!!

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par Guiguitélé » mar. 18 août 2020, 19:02

Rien reçu non plus à ce jour. J'ai lu qu'il fallait attendre jeudi 20 pour pouvoir s'abonner à Téléfoot via SFR.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par DJZeus » mar. 18 août 2020, 21:12

C'est ça & pas avant , j'ai bien les chaînes , mais il faut les activés sur là box si vous les avez pas !

meliscully74
Messages : 61
Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
Localisation : L'Hay-les-Roses

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par meliscully74 » jeu. 20 août 2020, 09:05

Bonjour,
Comme un contributeur l’annonçait plus haut, les offres téléfoot sont bien arrivées sur SFR.
En tout cas sur l’espace client de l’appli SFR & moi. Je n’ai pas vérifié sur la Box.

anjoum
Messages : 46
Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 11:32
Localisation : Angers

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par anjoum » jeu. 20 août 2020, 09:32

Bonjour
J ai bénéficié comme d autres de la promo à RMC sport pour 5 € par mois
J'avais cru comprendre que l'on pourrait avoir une offre en ajoutant 10 ou 15 euros pour avoir telefoot , qqun a t il pu en bénéficier ?
NC 1000/40

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par doublenico » jeu. 20 août 2020, 16:11

Je veux bien la réponse aussi.
Sur le chat numericable le fait d'être déjà abonné rmc ne change rien hélas, le prix est 29.90 sans engagement pour telefoot +rmc ou 25.90 avec engagement et RMC seul est au même prix... Allez comprendre....

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par Jooo » jeu. 20 août 2020, 19:43

Bonjour,

Je viens de les appeler. Pas très concluant...

Le 05.08.2020, je m'étais réengagé dans l'attente de la chaine Téléfoot, vu qu'il n'était pas possible de s'y abonner à l'époque, et j'avais juste à les rappeler une fois mis en place. Naïf j'ai été ! Car là, pas moyen de me voir offrir en avantage fidélité la chaine Téléfoot. Et même si je veux enlever une option, comme OCS (valeur 13€), que je regarde très peu, pas possible de la remplacer avec le même jeu de remise (genre de paye 24.90€ Téléfoot et j'ai 13€ de remise). Et le fait d'avoir déjà RMC Sport ne change rien...

Bref, j'ai laissé entendra que je pouvais encore me rétracter, jusqu'au 05.09.2020. Ils vont m'appeler la semaine prochaine pour savoir ce que je fais. Je leur ai dit qu'ils pouvaient m'appeler mais avec une meilleure offre Téléfoot.

Bref, c'est mal barré... Et pas question que je paye 25€ pour une chaine.

Répondre