Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
PerryChalon
Messages : 93
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par PerryChalon » ven. 18 sept. 2020, 10:19

La chaîne Telefoot est sur le multiplex C003 en « no name Sid 17040 » pour la version HD et la version UHD a pris la place de TF1 UHD
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par K-L » ven. 18 sept. 2020, 20:27

Ils les diffusent enfin en DVB-C.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par Thomas45 » sam. 19 sept. 2020, 05:38

PerryChalon a écrit :
ven. 18 sept. 2020, 10:19
La chaîne Telefoot est sur le multiplex C003 en « no name Sid 17040 » pour la version HD et la version UHD a pris la place de TF1 UHD.
Dont acte pour la version HD. N'étant pas abonné à la chaîne, je pensais qu'elle n'était diffusée qu'en SDV, comme les Stadium. Louis ne nous en avait pas parlé ici-même, alors que d'habitude, il est toujours au fait de ce genre de choses grâce à DigitalBitrate, qu'il doit consulter encore plus que moi et qui semble le maîtriser mieux que moi. Pour ce qui est du signal UHD/4K, je savais (merci Louis94300). Je n'avais pas vu ce flux en regardant pourtant attentivement sur DigitalBitrate pour voir ce qui est en clair et mettre à jour mon document pour les raccordés collectifs au câble en indiquant les chaînes en clair en DVB-C et celles accessibles en DVB-T (avec canaux et fréquences des multiplex pour le DVB-T).
Maintenant au moins, je sais. Merci. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par DJZeus » sam. 19 sept. 2020, 09:32

Là chaîne est chez Free aussi canal 47 !!

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par DJZeus » sam. 19 sept. 2020, 14:31

Telefoot aussi disponible chez Orange depuis le 10/09/2020 !
Canal 48 apparement !!

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par Thomas45 » mer. 23 sept. 2020, 03:47

DJZeus a écrit :
sam. 19 sept. 2020, 14:31
Telefoot aussi disponible chez Orange depuis le 10/09/2020 !
Canal 48 apparement !!
Je confirme pour Orange (la chaîne est également en position 186 juste avant les Stadium), en ajoutant qu'il n'y a pas la version UHD chez Orange. J'ignore ce qu'il en est chez Free et Bouygues. Elle est en 48 en plus du bloc sport parce qu'elle est considérée comme Premium (les chaînes Premium sont en effet dans les 40 et suivantes...).

Bon mercredi. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par DJZeus » mer. 23 sept. 2020, 20:23

Exactement Thomas , verifié ce dimanche chez mà mère :-P

& L'accord entre C+ & Telefoot , est en cours , mais le chemin semble encore long !

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par jofred » mar. 29 sept. 2020, 22:37

Suite et fin de mon souci.
Depuis 3 semaines, j'ai activé le pack telefoot et les telefoot stadium. Seule téléfoot (122 et 123 ) marchait chez moi, les stadium (180 à 187)affichant le code erreur "SD3 ERREUR NRE", qu'il y ait un match ou pas.

Problème qui semble résolu ce soir ! Je vois enfin le générique la musique et le logo ou le match quand il y en a un.
Il m'a fallut 4 appels au 1023, et 50 messages par twitter, pour être rappelé dimanche ('oui dimanche...) par un service technique. A qui jai du quand même ré expliqué le problème car visiblement le service client ne lui avait pas correctement expliqué... bref il a corrigé le souci.

Aux dires du service client j'étais le seul mdr. Si jamais vous rencontrez ce souci, il faut se faire rappeler par le service technique niveau 2, en hésitant pas à appeler chaque semaine...

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par Thomas45 » mer. 30 sept. 2020, 06:11

jofred a écrit :
mar. 29 sept. 2020, 22:37
Problème qui semble résolu ce soir ! Je vois enfin le générique la musique et le logo ou le match quand il y en a un. Il m'a fallu 4 appels au 1023, et 50 messages par twitter, pour être rappelé dimanche (oui dimanche...) par un service technique. A qui j'ai du quand même réexpliquer le problème car visiblement le service client ne lui avait pas correctement expliqué... Bref il a corrigé le souci.

Aux dires du service client j'étais le seul mdr. Si jamais vous rencontrez ce souci, il faut se faire rappeler par le service technique niveau 2, en n'hésitant pas à appeler chaque semaine...
C'est quand même malheureux d'être obligé d'en arriver là. L'année du client qu'ils disaient n'aura été ni 2018, ni 2019, et ne sera pas plus 2020 apparemment. On croise les doigts et on fait un vœu pour 2021 ?

Enfin, tant mieux pour toi si le problème a été résolu. Juste une question par curiosité, combien te coûte du coup désormais mensuellement le fait d'avoir accès à TÉLÉFOOT la chaîne et ses multiplex STADIUM ? Je trouve la chaîne hors de prix par rapport à ce qu'elle diffuse (pour rappel la C1 et la C3 ne sont là que pour une seule saison, ensuite, ce sera le même prix sans les avoir [au passage, la C2, est-ce bien ce que je pense à savoir le tour préliminaire et les barrages de la C1 ou est-ce autre chose ? Car on n'en parle jamais dans les programmes et sur les chaînes sportives...]).

Bonne journée les amis. :-)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par jofred » mer. 30 sept. 2020, 07:54

Thomas45 a écrit :
mer. 30 sept. 2020, 06:11
C'est quand même malheureux d'être obligé d'en arriver là. L'année du client qu'ils disaient n'aura été ni 2018, ni 2019, et ne sera pas plus 2020 apparemment. On croise les doigts et on fait un vœu pour 2021 ?

Enfin, tant mieux pour toi si le problème a été résolu. Juste une question par curiosité, combien te coûte du coup désormais mensuellement le fait d'avoir accès à TÉLÉFOOT la chaîne et ses multiplex STADIUM ? Je trouve la chaîne hors de prix par rapport à ce qu'elle diffuse (pour rappel la C1 et la C3 ne sont là que pour une seule saison, ensuite, ce sera le même prix sans les avoir [au passage, la C2, est-ce bien ce que je pense à savoir le tour préliminaire et les barrages de la C1 ou est-ce autre chose ? Car on n'en parle jamais dans les programmes et sur les chaînes sportives...]).

Bonne journée les amis. :-)

En fait c'est toujours autant galère avec le service client. On m'a raconté une bétise différente à chaque appel ou contact aussi grosses les une que les autres (comme d'habitude).
(Même dimanche, le service technique m'appelle, et il me dit c'est normal y a pas de match à l'antenne, donc j'explique que oui mais je devrait avoir le générique en boucle... etc, il vérifie et il me dit ah oui je l'ai. Après il me dit que les accords Telefoot SFR sont pas finalisés, je lui dit si pour la L1 par exemple je vois les match sur l'appli mais pas sur la box... je ré explique tout et il me dit, j'avais pas compris votre soucis. Là je me dis que lorsque ses collègues me disent je fais remonter le problème, ben en fait c'est mal fait...)bref.

En tarif, j'ai pris l'offre de lancement : engagé 1an (6 mois à 19.90 et 6 mois à 25.90, puis 25.90 par mois). J'ai les téléfoot et les rmc sport. Franchement c'est super cher!!! Je payais jusqu'à présent 4.99e pour les rmc sport! J'ai donc perdu cet avantage et vais payer le tarif plein. J'ai les boules. J'ai réslié bein sport du coup. Mais à 25.90 je sais pas si je vais y rester. Il faudrait qu'ils achètent la liga, bundesliga, série a, et pourquoi pas faire avec bein comme avec rmc cette année, une codiffusion des coupes d'europe ! Là ok. Car normalement dans mes souvenirs, le tarif devait être à 20e, et le fait qu'ils aient les coupe d'Europe a justifié ce tarif plus cher. Donc dans un an tarif revu à la baisse? Ou acquisition des coupes d'europe à nouveau?
(Sauf erreur de ma part, chez SFR les tarifs actuels c'est 25.90e par mois avec engagement 1an ou 29.90 sans engagement pour les rmc + les telefoot).
Car pour l'instant sur téléfoot il n'ya que 8 matchs en l1, de la l2, et les coupes d'europe pendant un an et 25.90 c'est déjà trop cher. Sfr vous dira vous avez aussi la 1ere league incluse dans le pack sur les rmc, ouais mais quand on a canal + ben ils l'ont aussi dc pas d'intéret. Trop de diffuseurs rend tout trop cher!! Bein, eurosport, canal, rmc, telefoot ... stop.

La c2 c'est une compétition quî n'existe plus, mais ils ont crée en +de la c1 et c3 l'europa league conférence (il me semble que cest telefoot qui en aura les droits, mais déjà que l'europa league ne fait pas trop recette, cette 3 ème coupe d'europe est encore -enthousiasmante.. et pour moi ne justifiera pasles 25.90e à la place de la c1..)
Les barrages de la C1 c'est la C1. Ils avaient lieu sur téléfoot hier soir je crois.

Répondre