SFR Play VOD devient SFR VOD illimitée

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

SFR Play VOD devient SFR VOD illimitée

Message par Esteban » lun. 22 juin 2020, 15:33

Image
Si l'on avait parfois du mal à comprendre les appellations commerciales de l'opérateur au carré rouge, SFR semble faire peu à peu le ménage.

Auparavant, SFR Play pouvait faire référence à un bouquet TV, à une application ou encore à un service de vidéo à la demande (feu Zive...).

Simplification en cours pour l'opérateur avec le changement, léger, de nom du service de VOD illimté SFR Play en... SFR VOD Illimitée.

Souvenez-vous, lancé en même temps que LaBox Zive, le service de vidéo à la demande illimité devait concurrencer Netflix. Il semblerait que, quelques années plus tard, le service soit un peu tombé aux oubliettes même s'il permettait d'avoir accès à quelques films et séries. Aujourd'hui, le service permet d'accéder à la demande, et au delà de 30 jours après leur diffusion, aux contenus des chaînes Altice Studio, Paramount Channel, Paramount Channel décalé et Action.

L'option est incluse dans de nombreux forfaits et, si vous n'êtes pas abonné, il en coûtera 9,90€ par mois.

Le service est disponible sur la presque intégralité des box SFR (même HD Box, HD Box Memory et décodeur ADSL/FTTH Netgem "Classique"), sur l'application iOS et Android ainsi que sur l'application éponyme Android TV.
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: SFR Play VOD devient SFR VOD illimitée

Message par angelio65 » mar. 30 juin 2020, 11:41

Bonjour,

SFR Play VOD change de nom mais aussi de contenu.... oui, car SFR à tout enlevé, il n'y a plus rien ! Il faut juste se contenter des replays de Altice studio, Action, paramount et décalé. Tout ça pour 10 euros/mois. Le message est clair sur l'interface de SFR play VOD sur la box et sur l'application.
Franchement c'est chère pour moins de contenu
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: SFR Play VOD devient SFR VOD illimitée

Message par daftpunk77 » mar. 30 juin 2020, 12:45

angelio65 a écrit :
mar. 30 juin 2020, 11:41
Bonjour,

SFR Play VOD change de nom mais aussi de contenu.... oui, car SFR à tout enlevé, il n'y a plus rien ! Il faut juste se contenter des replays de Altice studio, Action, paramount et décalé. Tout ça pour 10 euros/mois. Le message est clair sur l'interface de SFR play VOD sur la box et sur l'application.
Franchement c'est chère pour moins de contenu
Oui mais l'adjectif "illimitée" a été ajouté :-D

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: SFR Play VOD devient SFR VOD illimitée

Message par K-L » mar. 30 juin 2020, 19:57

Erreur PU1 (catégorie indisponible) lorsque l'on veut accéder aux séries ou au cinéma.

Par ailleurs, il manque depuis des semaines l'épisode 1 de La Ligue des Justiciers sur Toonami (categories kids).
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Re: SFR Play VOD devient SFR VOD illimitée

Message par louis94300 » mar. 30 juin 2020, 23:36

K-L a écrit :
mar. 30 juin 2020, 19:57
Erreur PU1 (catégorie indisponible) lorsque l'on veut accéder aux séries ou au cinéma.
+1
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR Play VOD devient SFR VOD illimitée

Message par nc1701 » mer. 01 juil. 2020, 00:19

daftpunk77 a écrit :
mar. 30 juin 2020, 12:45
Oui mais l'adjectif "illimitée" a été ajouté :-D
C'est marrant cette annonce d' "ajout" au nom... qui ne me paraissait pas nouveau du tout car cela faisait bien longtemps que j'appelais déjà ce service "SFR play VOD illimitée" (et que je pensais le lire désigné ainsi déjà à droite à gauche), d'autant plus que je n'aimais pas en effet la confusion avec d'autres éléments désignés par le nom SFR play...

Je n'étais pourtant pas médium, je n'avais pas anticipé moi-même ce nouveau nom :-D

C'est bien ce que je pensais, cette (nouvelle) désignation trainait aussi depuis un moment chez SFR puisque :
  • sur mes factures de 2019, l'ancien nom "Zive" périmé depuis bien plus longtemps, était remplacé depuis mars 2019 par "SFR play VOD illimitée"
  • et à la même période de mars 2019 est arrivée la page Wikipédia "SFR play VOD illimitée" qu'on retrouve dans les archives du web : https://web.archive.org/web/20190319204 ... mit%C3%A9e
Il faut croire que ce nom n'avait donc rien de nouveau dans la pratique SFR pour désigner ce service.
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR Play VOD devient SFR VOD illimitée

Message par nc1701 » mer. 01 juil. 2020, 00:22

angelio65 a écrit :
mar. 30 juin 2020, 11:41
SFR Play VOD change de nom mais aussi de contenu.... oui, car SFR à tout enlevé, il n'y a plus rien ! Il faut juste se contenter des replays de Altice studio, Action, paramount et décalé.
Oui c'est vrai que si le nom me parait un non-changement, le contenu sur ma box a bien changé avec cette annonce :
- disparition de nombreuses rubriques et catégories d'avant, et réorientation vers les replays de Altice studio, Action, paramount et décalé comme tu le décris
- et oui disparition totale (même en fouillant ces autres replays) de certains contenus emblématiques, comme la série "TAKEN" qui était à la une de la page d'accueil de "SFR play VOD illimitée" depuis des lustres sur ma box...
LaBox 4K Numericable

Répondre