Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par Thomas45 » mer. 06 oct. 2021, 23:25

Coucou tout le monde,

J'ai voulu lire un article consacré à 007, dernier en date. Il m'a donc fallu me connecter à Cafeyn. Quoi de plus normal jusqu'ici. Sauf qu'une fois connecté, j'ai eu le même message que vous autres Numericable, à savoir que l'offre ne serait plus disponible dans mon offre. Or il se trouve que je n'ai été informé de rien par SFR (le contraire eût été [agréablement] surprenant).

S'il y a eu un changent à la rentrée, l'un de vous en a-t-il été informé ? Et si c'est ce même problème rencontré par certains d'entre vous, que me conseilleriez-vous de faire ? J'ai peur qu'en appelant le 39 90, je ne sois pas plus avancé après et qu'on me dise que "la cellule expert" me recontactera, sans que ce ne soit suivi d'effet dans un délai raisonnable.

Merci pour vos éclairages respectifs et votre aide. Amitiés d'Orléans à toutes et tous et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

vergal
Messages : 11
Enregistré le : mer. 06 nov. 2019, 10:54

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par vergal » jeu. 07 oct. 2021, 08:59

bonjour, même problème depuis 48h
j'ai appelé le 3990, le 5 et ce matin, panne générale de l'application Cafeyn m'a-t-il été répondu, pas de délai
Si quelqu'un a accès à Cafeyn par un autre fournisseur, peut-il nous dire si l'application marche
Merci

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par popotte » jeu. 07 oct. 2021, 09:49

J'accède, via C+, à Cafeyn sans problème.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par Odo » jeu. 07 oct. 2021, 16:38

De mon côté j'y ai accédé tous les matins de cette semaine sans aucun problème. Donc le coup de la panne générale de l'appli est une esbroufe totale.
Image

vergal
Messages : 11
Enregistré le : mer. 06 nov. 2019, 10:54

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par vergal » ven. 08 oct. 2021, 08:22

Bonjour,
à nouveau appel au 3990, car toujours pas de connexion Cafeyn
aujourd'hui, c'est devenu un problème individuel et on doit attendre la cellule expert
Suite au prochain numero
Bonne journée

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par rameurpl » ven. 08 oct. 2021, 13:48

Thomas45 a écrit :
mer. 06 oct. 2021, 23:25
Coucou tout le monde,

J'ai voulu lire un article consacré à 007, dernier en date. Il m'a donc fallu me connecter à Cafeyn. Quoi de plus normal jusqu'ici. Sauf qu'une fois connecté, j'ai eu le même message que vous autres Numericable, à savoir que l'offre ne serait plus disponible dans mon offre. Or il se trouve que je n'ai été informé de rien par SFR (le contraire eût été [agréablement] surprenant).

S'il y a eu un changent à la rentrée, l'un de vous en a-t-il été informé ? Et si c'est ce même problème rencontré par certains d'entre vous, que me conseilleriez-vous de faire ? J'ai peur qu'en appelant le 39 90, je ne sois pas plus avancé après et qu'on me dise que "la cellule expert" me recontactera, sans que ce ne soit suivi d'effet dans un délai raisonnable.

Merci pour vos éclairages respectifs et votre aide. Amitiés d'Orléans à toutes et tous et à plus tard,
Bonjour.

Cafeyn était inclus dans mon offre Numéricâble et jusqu'à présent, il fonctionnait (avec beaucoup moins de titres que l'offre avec Bouygues Télécom).

En vérifiant, j'ai le même message : "L'option Presse by Cafeyn n'est plus disponible dans le cadre de votre abonnement.

Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez vous sur votre espace client SFR ou RED."

Je n'ai pas appelé le service clients pour leur dire.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par rameurpl » ven. 08 oct. 2021, 13:50

vergal a écrit :
jeu. 07 oct. 2021, 08:59
bonjour, même problème depuis 48h
j'ai appelé le 3990, le 5 et ce matin, panne générale de l'application Cafeyn m'a-t-il été répondu, pas de délai
Si quelqu'un a accès à Cafeyn par un autre fournisseur, peut-il nous dire si l'application marche
Merci
Via l'offre Cafeyn avec Bouygues Télécom, j'ai accès à Cafeyn sur l'application.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par shinga » ven. 08 oct. 2021, 14:57

ça fonctionne avec SFR tout comme avec C+ de mon côté.
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

vergal
Messages : 11
Enregistré le : mer. 06 nov. 2019, 10:54

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par vergal » sam. 09 oct. 2021, 18:24

BONJOUR
de principe j'ai rappelé le 3990 , vendredi 8 , là une personne très désagrable, m'a dit que c'était un problème individuel et qu'il fallait que j'attende d'être contacté par le service "expert"
n'ayant aucune nouvelle, et sur mon espace client il est signifié que mon problème a été traité, n'ayant toujours pas accès à Cafeyn, j'ai appelé à nouveau le 3990 ce matin 9 Octobre, et là je me suis fait agressé, en résumé : vous n'êtes pas seuls ça peut prendre des mois,... vous réclamerez plus tard
et par hasard cet parès-midi , SMS de SFR me demandant de donner mon avis sur la qualité des réponses, mais sur le problème Cafeyn niet!!! On croît réver

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par Thomas45 » dim. 10 oct. 2021, 04:53

Merci pour vos retours. Je vais tenter de les joindre lundi, mais je crains le pire au vu de ce que vous me dîtes là. Affaire à suivre...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre