Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par nc1701 » mar. 21 juil. 2020, 21:33

tof7249 a écrit :
mar. 21 juil. 2020, 17:55
Impossible de se connecter en tant que client SFR/Numericable bien que ce service figure sur ma facture.
Tu n'arrives vraiment pas à te connecter (càd connexion refusée dans le formulaire de saisie d'identifiant + mot de passe qui comporte pourtant bien un bandeau Numericable en bas).

Ou bien, comme je le relate plus haut pour mon cas, ton identifiant Numericable te permet de te connecter, mais une page "SFR cafeyn" te notifie alors que "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation." ?
LaBox 4K Numericable

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par krakatoa_pb » mar. 21 juil. 2020, 22:46

Bonsoir,

De mon côté je suis comme nc1701: mon compte NC ne me donne pas accès à l'offre Cafeyn pour "non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation" alors que ça figure bien sur mes factures (avec les réductions qui vont avec donc 0€/mois à payer).
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par Michel92 » mer. 22 juil. 2020, 05:56

Bonjour

Je me suis connecté et je constate qu'il manque La dépêche du midi dans les quotidiens que j'avais avec SFR presse, je n'ai pas fait le tour complet

Je regrette aussi que lorsqu'on feuillette un magasine on ne peux pas agrandir ou diminuer la page avec la roulette de la souris, il faut utiliser le + en haut de la page
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par luciani » mer. 22 juil. 2020, 07:37

Bonjours Michel92 ,
D'accord avec toi c'est pas pratique , hier j'avais droit au hors serie de 01Net , ce matin il a disparue . Par contre j'ai toujours SFR Presse .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par Michel92 » mer. 22 juil. 2020, 07:59

luciani a écrit :
mer. 22 juil. 2020, 07:37
Bonjours Michel92 ,
D'accord avec toi c'est pas pratique , hier j'avais droit au hors serie de 01Net , ce matin il a disparue . Par contre j'ai toujours SFR Presse .
gerard
Bonjour Gérard
Moi aussi j'ai toujours SFR Presse, mon sentiment c'est qu'on ne gagne rien dans l'affaire
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par shinga » mer. 22 juil. 2020, 09:23

Bonjour,
L'impression qu'il va falloir que ça se stabilise et/ou que SFR presse disparaisse vraiment pour voir ce que l'on aura vraiment et comment.
Là par exemple je n'ai plus France Football qui était pourtant hier ajouté dans mes titres favoris...
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par Vincent75 » mer. 22 juil. 2020, 10:18

Oui attendons la stabilisation. Parce que pour l'instant, les titres apparaissent/disparaissent. Télé7 jours, Le Parisien et Elle sont par exemple apparus ce matin, France Football et d'autres ont eux en revanche disparus.

On le voit aussi avec la liste des titres disponibles pour SFR, qui a pas mal évoluée depuis la dernière fois, avec là-aussi pas mal d'ajouts, mais aussi des retraits :

https://www.cafeyn.co/fr/sfr/catalog
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par tof7249 » mer. 22 juil. 2020, 12:53

nc1701 a écrit :
mar. 21 juil. 2020, 21:33
tof7249 a écrit :
mar. 21 juil. 2020, 17:55
Impossible de se connecter en tant que client SFR/Numericable bien que ce service figure sur ma facture.
Tu n'arrives vraiment pas à te connecter (càd connexion refusée dans le formulaire de saisie d'identifiant + mot de passe qui comporte pourtant bien un bandeau Numericable en bas).

Ou bien, comme je le relate plus haut pour mon cas, ton identifiant Numericable te permet de te connecter, mais une page "SFR cafeyn" te notifie alors que "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation." ?
J'ai le message "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation."
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Zardoz
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 05:58

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par Zardoz » mer. 22 juil. 2020, 15:04

Hello,

Avec ma box THD Red, incertitude totale concernant la pérennité ou pas de SFR Presse premium gratuit sous forme de Cafeyn.

Je n’ai pas été informé de la suppression de SFR Presse premium. L’appli fonctionne toujours avec les quotidiens du jour. L’option (incluse) est toujours indiquée comme « souscrite » dans mon compte Red. En parallèle, je vois désormais, dans mon compte, la possibilité de souscrire en plus Cafeyn (pour 10 euros).

Par ailleurs, quand je me connecte sur Cafeyn (site et appli) en tant que client « SFR Red » avec mes identifiants Red, une page blanche sans aucun contenu s’affiche systématiquement (site et appli). Il n’y a pas par exemple d’indication que mon offre est incompatible.

Bref, c’est déconcertant, tout comme la pauvreté du catalogue auquel l’un de vos liens donne accès (notamment en matière de culture et de savoirs). Si ça vaut 10 euros, il ne doit pas y avoir plus de 1.000 titres ?

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par nc1701 » jeu. 23 juil. 2020, 13:01

Messages aux abonnés Numericable :
tof7249 a écrit :
mer. 22 juil. 2020, 12:53
nc1701 a écrit :
mar. 21 juil. 2020, 21:33
Ou bien, comme je le relate plus haut pour mon cas, ton identifiant Numericable te permet de te connecter, mais une page "SFR cafeyn" te notifie alors que "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation." ?
J'ai le message "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation."
La situation évolue, y'a du mieux, mais ce n'est pas encore ça :
  1. en cliquant sur "Se connecter" mon identifiant Numericable est toujours accepté via la fenêtre SFR (comme lors de mon précédent message)
  2. mais je n'ai plus le message d'erreur ci-dessus indiqué par Cafeyn
  3. à la place, je suis redirigé sur le simple site web www.sfr.fr et si je reprends au point 1, comme je suis déjà identifié j'arrive direct au point 3...
Idem pour vous ?
(testé dans différents navigateurs).

Donc il se peut que finalement l'abonné Numericable y ait droit, mais qu'ils aient (comme souvent) un mal fou à associer les bonnes autorisations aux différentes natures de compte d'abonné.
À+
LaBox 4K Numericable

Répondre