SFR active Netflix sur LaBox V1 et V2

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: SFR active Netflix sur LaBox V1 et V2

Message par Charlie » jeu. 16 avr. 2020, 15:58

Voici ce que dit Salt pour la TV (voir le dernier point qui semble peut être intéressant).

Avec Salt TV vous avez :

Plus de 300 chaînes TV en direct et 150+ chaînes en HD
Fonction replay 7 jours disponible pour la majorité des chaînes
Enregistrement jusqu’à 500 programmes dans le cloud
Guide détaillé des programmes TV
Fonction de recherche avancée
Fonction Pause/Reprise
Fonction de zapping super rapide
Multi-box/multi-écran jusqu’à 5 signaux pour Apple TV, PC, iOS, Android

Concernant l'Apple TV il y a d'implémenté "MonacoTelecomTV". Tout comme sur l'Iphone d'ailleurs !

Mais encore une fois je ne parle pas d'OTT. Nous n'avons pas 10giga de BP net.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: SFR active Netflix sur LaBox V1 et V2

Message par dlvb31 » jeu. 16 avr. 2020, 16:33

Bonjour,

C'est très clair: l'Apple TV ou PC ou iOS ou Android TV sont possibles en multi écrans et là c'est du OTT pour tous les terminaux. Trop compliqué de différencier le terminal.
Mais peu importe! Tant que le service est là! SI la qualité est comme GAIA, le nouveau service de SFR, je prends!

Une chaine HD en OTT c'est bien inférieur à 10 Mbits/s, donc indolore pour une connexion THD!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: SFR active Netflix sur LaBox V1 et V2

Message par Odo » ven. 17 avr. 2020, 20:10

SALT… OTT… vous pourriez revenir au sujet (Netflix sur V1/V2, s'il vous plaît ?
Merci.

--
Image

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: SFR active Netflix sur LaBox V1 et V2

Message par Charlie » ven. 17 avr. 2020, 21:10

Oui tout à fait... :oops:
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR active Netflix sur LaBox V1 et V2

Message par nc1701 » jeu. 24 sept. 2020, 21:44

Bonjour
Esteban a écrit :
mar. 14 avr. 2020, 16:48
SFR nous apporte une belle surprise en activant Netflix sur les LaBox V1 et V2, parc Numericable et SFR.
Votre box doit être sur le Middleware 1.10.36.8 et sur l'UI 7.39.3.
Je suppose que oui, mais je pose quand même la question :
  • est-ce que c'est disponible aussi sur le modèle intermédiaire LaBox V1ac ?
  • est-ce les versions logicielles que tu cites sont communes avec ce 3e modèle ?
Car des proches ont opté pour la promo web "SFR THD" à 10 euros... et ont reçu le modèle LaBox V1ac (la V1 mais avec le wifi-ac) fonctionnelle depuis le 3 septembre (soit déjà plus de 3 semaines) :
  • et elle n'a pas Netflix sur l'écran d'accueil
  • mais pire, elle a toujours la "vieille" interface : celle de Numericable (qui était verte sur fond noir) juste recolorée avec du gris et du rouge au début que SFR a diffusé des Box THD... mais pas du tout l'interface qui a ensuite été relooké il y a 4 ans ainsi => https://assistance.sfr.fr/internet-et-b ... v-thd.html
Et évidemment de multiples reboots électriques n'ont jamais provoqué la mise à jour de l'interface utilisateur.
À+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: SFR active Netflix sur LaBox V1 et V2

Message par Nico! » jeu. 24 sept. 2020, 22:33

Conseille leur de se la faire changer ou bien de passer dans une boutique avec voir si elle prend la maj là bas.
Image

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR active Netflix sur LaBox V1 et V2

Message par nc1701 » ven. 25 sept. 2020, 00:48

OK, je n'envisageais même pas qu'il faille en passer par un échange :shock:

Techniquement parlant (je n'entre pas là dans le débat de la compétence de l'interlocuteur sur lequel on tombera en pratique, mais bien de la faisabilité technique) d'après toi cela servirait-il à quelque chose de contacter le service clients (par exemple par tchat) afin qu'ils "forcent" un déploiement de mise à jour sur la box de ces abonnés qui n'a pas l'air de l'accrocher d'elle même ? Ou ce n'est pas faisable à leur niveau ?
À+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: SFR active Netflix sur LaBox V1 et V2

Message par Nico! » ven. 25 sept. 2020, 07:25

A ma connaissance non.
La maj est diffusée en continue sur le réseau, si la box be la chope pas, soit c’est un problème de box, soit c’est que la maj n’est pas injectée sur la nit. Dans les 2 cas un passage en boutique permettra de constater/solutionner le problème ... au téléphone je n’imagine même pas qu’ils comprennent !
Image

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR active Netflix sur LaBox V1 et V2

Message par nc1701 » mar. 06 oct. 2020, 19:19

Hello
Nico! a écrit :
ven. 25 sept. 2020, 07:25
La maj est diffusée en continue sur le réseau, si la box be la chope pas, soit c’est un problème de box, soit c’est que la maj n’est pas injectée sur la nit. [...]
Merci pour tes conseils Nico. En fait ils n'ont pas encore fait la démarche, ils finissent pas s'habituer à l'interface d'il y a plusieurs années :-D
Plus sérieusement, je vais les pousser à le faire, mais j'ai remarqué un truc qui expliquerait peut-être le blocage :
  • la Box THD fonctionne parfaitement en tv/internet/téléphone/replay
  • lcependant ils l'ont branché eux-mêmes sur le coaxial du logement dès l'arrivée du colis relais début septembre
  • lalors que le rendez-vous technicien n'est qu'en octobre (dans 2 jours)
=> or j'ai observé avec eux que, dans l'espace client, leur ligne est notée "en construction".

Peut-être que c'est pour ça que la box n'a pas le droit à choper sa mise à jour ? Ça me parait étonnant vu que toutes les autres "connectivités" mentionnées plus haut sont opérationnelles, mais pourquoi pas ? Qu'en penses-tu ?
À+
LaBox 4K Numericable

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Re: SFR active Netflix sur LaBox V1 et V2

Message par Donk » mer. 07 oct. 2020, 16:58

Nico! a écrit :
jeu. 24 sept. 2020, 22:33
Conseille leur de se la faire changer ou bien de passer dans une boutique avec voir si elle prend la maj là bas.
Moi je leur conseillerais de garder cette interface, car elle permet d'éditer les enregistrements et d'utiliser le pavé numérique lors de la programmation manuelle des enregistrements.
:-D

Répondre