SFR active Netflix sur LaBox V1 et V2

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Re: SFR active Netflix sur LaBox V1 et V2

Message par Lentaxx » mer. 07 oct. 2020, 18:29

Donk a écrit :
mer. 07 oct. 2020, 16:58
Nico! a écrit :
jeu. 24 sept. 2020, 22:33
Conseille leur de se la faire changer ou bien de passer dans une boutique avec voir si elle prend la maj là bas.
Moi je leur conseillerais de garder cette interface, car elle permet d'éditer les enregistrements et d'utiliser le pavé numérique lors de la programmation manuelle des enregistrements.
:-D
Bonjour, oui l'ancienne interface Numericable de la Labox été plus ergonomique et plus complète que celle actuelle.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR active Netflix sur LaBox V1 et V2

Message par nc1701 » mer. 07 oct. 2020, 18:46

Donk a écrit :
mer. 07 oct. 2020, 16:58
Moi je leur conseillerais de garder cette interface, car elle permet d'éditer les enregistrements [...]
C'est vrai, j'y ai pensé :lol: mais en fait, ils regrettent de ne pas profiter de Netflix et je leur ai dit que normalement il était disponible désormais sur ce modèle de box... du coup, au choix, ils préféreraient Netflix :wink:
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: SFR active Netflix sur LaBox V1 et V2

Message par Thomas45 » mer. 14 oct. 2020, 01:19

Tout est question de choix, mais il faut bien choisir parce que le retour en arrière n'est pas possible. Avec mes déboires de Wifi sur ma V1 j'avais à un moment dans mes nombreux échanges de matériel reçu une Box bloquée sur l'ancienne interface.
Quel bonheur ! Je n'avais pas accès à certains rattrapages et nombre de logos manquaient ou étaient les anciens, mais j'avais pu éditer mes enregistrements faits en interface SFR et j'avais gagné... 15 Go par ces simples éditions d'enregistrement ! Véridique. J'en avais parlé par ailleurs sur ce même site modeste mais génial.
Alors pour tes proches, qu'ils y regardent à deux fois avant de changer. L'ergonomie Numericable est plus complète et sur les télécommandes des HD Box (s'ils l'ont encore), certaines touches sont opérationnelles alors qu'elles ne le sont plus avec l'interface SFR (la touche Radio notamment, bien pratique pour accéder directement aux radios), outre le fait de pouvoir éditer les enregistrements pour enlever ce qu'il y a en trop avant et après.

Peut-être pourraient-ils négocier une seconde Box comme second décodeur TV après tout ? Au moins, ils auraient ET Netflix ET l'interface Numericable de disponible. À voir... Tiens-nous au courant. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR active Netflix sur LaBox V1 et V2

Message par nc1701 » mer. 14 oct. 2020, 07:52

Hello,
Tes remarques sont pertinentes, mais même si je regrette moi-même très fortement la disparition de l'édition des enregistrements, j'avoue qu'ils ont l'air moins sensibles et moins porté sur l'enregistrement de télé linéaire...
Thomas45 a écrit :
mer. 14 oct. 2020, 01:19
Peut-être pourraient-ils négocier une seconde Box comme second décodeur TV après tout ? Au moins, ils auraient ET Netflix ET l'interface Numericable de disponible. À voir... Tiens-nous au courant. :wink:
J'ai bien peur que SFR ne s'oriente pas vers cette mansuétude : à mon avis, s'ils fournissent une autre box (sans option Multi-TV) ce sera en échange standard de la première qui présente le problème (une des solutions évoquées par Nico!). Pas folle la guêpe :-)
À+
LaBox 4K Numericable

Répondre