SFR offre du contenu à ses abonnés - COVID-19

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Daniel92
Messages : 232
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: SFR offre du contenu à ses abonnés - COVID-19

Message par Daniel92 » ven. 20 mars 2020, 13:04

Le problème est que SFR même lorsque la ligne le permet, ne passe pas systématiquement sur la débit du contrat.

Sinon en cette période qui risque de durer, c'est peut être le moment pour les enfants de se plonger dans des livres.
Box 4k- 1Gb/60

roubion
Messages : 142
Enregistré le : mar. 03 mars 2020, 18:22

Re: SFR offre du contenu à ses abonnés - COVID-19

Message par roubion » ven. 20 mars 2020, 13:31

dlvb31 a écrit :
jeu. 19 mars 2020, 19:42
Bonjour,
roubion a écrit :
jeu. 19 mars 2020, 19:00
Offre power en cable/coax
Non inclus des chaines comme histoire Ushu Trek Animaux etc
Bizarre, ces chaînes sont bien incluses dans Power. Voir ici
Peut-être que ton offre est ancienne.
Tu as de quoi négocier, peut être contre un ré engagement...

A+
8o)
Merci mais je garde mon offre
Je laisse tomber pour ""Divertissement & Découverte"

Ni dans mon Espace Client ni sur l'appli
A nouveau, si je souscris depuis la Box, je suis sur que je vais être facturé comme en temps normal pour tout abonné SFR

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Re: SFR offre du contenu à ses abonnés - COVID-19

Message par rbart » ven. 20 mars 2020, 14:49

nc1701 a écrit :
ven. 20 mars 2020, 12:02
Salut,
rbart a écrit :
ven. 20 mars 2020, 10:22
Je préférerais sur SFR passe mon upload de 5 à 10Mbit comme c'était le cas avec Numericable
Certes...
Moi la dernière fois que tu as déjà fait cette remarque, je t'ai dit que je pensais qu'ils ne le feraient pas tant que l'infrastructure de ta ville ne sera pas "modernisée" pour supporter plus de demande :
  • NC permettait ce doublement d'upload uniquement aux abonnés "haut de gamme" qui prenaient LaBox (donc une fraction de leurs abonnés)
  • si SFR le généralisait, cela ferait donc beaucoup beaucoup beaucoup plus de clients sur le coup
Ce n'est que mon avis, je ne sais pas ce que les "spécialistes" en pensent...

Mais il ne faut pas désespérer : ma zone 100 Mbit/s vient de passer directement en 1000/60 après une dizaine d'années bloqué sur 100 (on a été très tôt à 100, mais on a stagné pendant que d'autres villes de la région montaient à 400 puis 800 puis 1000...)
à+
Je sais très bien qu'ils ne le feront pas.
Mon réseau cable restera à vie en 100/5, jusqu'à ce que le FTTH vienne me délivrer.
Je n'attends ni n'espère rien de SFR, ça fait longtemps que je ne crois plus au père noel.
Ils mettent plus d'énergie à entourlouper les abonnés plutôt que de mettre de l'argent sur de vrais progrès utiles mais peu vendeurs.
Je vais leur faire cadeau leur "cadeau" qui ne leur coute pas un centime.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: SFR offre du contenu à ses abonnés - COVID-19

Message par dlvb31 » ven. 20 mars 2020, 15:20

Bonjour,

@rbart: A qui appartient le réseau EPARI sur lequel tu es relié?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Re: SFR offre du contenu à ses abonnés - COVID-19

Message par rbart » ven. 20 mars 2020, 15:53

Il appartient au département, créé avec nos impôts et il est exploité par SFR à qui je paye mon abonnement.
En tous cas, le 10M est possible pour les abonnés Numericable (et je l'ai eu aussi pendant un temps).

Pour info, le département est constamment en litiges avec SFR pour manque d'entretien du réseau et non respect du cahier des charges ...
Il suffit de regarder la tronche du câblage sur les poteaux

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: SFR offre du contenu à ses abonnés - COVID-19

Message par dlvb31 » ven. 20 mars 2020, 17:16

Bonjour,

Comme tu l'as dit le réseau n'appartient pas à SFR, SFR l'exploite en l'état et SFR ne veut pas investir sur un réseau qui ne lui appartient pas, ce qui se comprend vu que la fin de la délégation est pour 2025. Pas de gigabits en vue :-(

Que SFR ne veuille pas augmenter le UP à 10Mbits/s est réellement problématique en ces temps-ci. Il faut le demander en masse. Lance un fil-pétition à ce sujet, le forum est lu...

Fin du HS!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Re: SFR offre du contenu à ses abonnés - COVID-19

Message par rbart » ven. 20 mars 2020, 17:29

SFR est payé pour entretenir ce réseau, et ils ne le font pas.
D'où les procédures contre eux (tout est public, il suffit de lire les CR).
Ils ne font même pas ce pour quoi ils sont payés (par nos impots)

pierre67
Messages : 51
Enregistré le : mar. 31 août 2010, 22:11

Re: SFR offre du contenu à ses abonnés - COVID-19

Message par pierre67 » ven. 20 mars 2020, 18:04

Email du 19 mars
Expéditeur : RED by SFR <[email protected]>
Titre : Information du Directeur Général de SFR, Grégory Rabuel
Et pour vous accompagner dans cette période et vous permettre de profiter au mieux de ces moments en famille, nous vous offrons dès ce mercredi 18 mars et pour une durée d’un mois :
• le bouquet "Plus Jeunesse", composé de nombreuses chaînes de dessins animés et films d’animation pour enfants,
• le bouquet "Divertissement & Découverte", destiné à toute la famille avec des chaînes jeunesse, people, des documentaires, des films et des séries.

Vous pouvez activer ces deux avantages sur simple demande, depuis l’application RED & Moi et sur votre Espace Client.

Mentions légales :
Offre réservée aux abonnés Fixe de RED by SFR détenteurs d'une offre avec service TV sous réserve d'activation avant le 31 mars. Valable un mois après activation via votre Espace Client en ligne. Le service sera automatiquement résilié à l'issue du mois écoulé. Sans frais supplémentaire. Valable en France métropolitaine, en Union Européenne et DOM, permettant d’accéder à une sélection de chaines TV avec thématique enfant, jeunesse, divertissement. Liste des chaînes susceptible d’évolution.

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: SFR offre du contenu à ses abonnés - COVID-19

Message par jacques0805 » ven. 20 mars 2020, 19:39

roubion a écrit :
ven. 20 mars 2020, 13:31
dlvb31 a écrit :
jeu. 19 mars 2020, 19:42
Bonjour,
roubion a écrit :
jeu. 19 mars 2020, 19:00
Offre power en cable/coax
Non inclus des chaines comme histoire Ushu Trek Animaux etc
Bizarre, ces chaînes sont bien incluses dans Power. Voir ici
Peut-être que ton offre est ancienne.
Tu as de quoi négocier, peut être contre un ré engagement...

A+
8o)
Merci mais je garde mon offre
Je laisse tomber pour ""Divertissement & Découverte"

Ni dans mon Espace Client ni sur l'appli
A nouveau, si je souscris depuis la Box, je suis sur que je vais être facturé comme en temps normal pour tout abonné SFR
Bonjour,
Je suis passé chez SFR en Aout 2017 avec l'offre Box 4K Power Cinéma, je n'ai jamais eu les chaines Animaux, Seasons et Chasse et peche. Pour Ushuia et Trek je ne rappelle plus si je les avait, avant mars 2019 .
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

sp76
Messages : 31
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 15:10
Localisation : 50152

Re: SFR offre du contenu à ses abonnés - COVID-19

Message par sp76 » sam. 21 mars 2020, 00:01

pierre67 a écrit :
ven. 20 mars 2020, 18:04
Email du 19 mars
Expéditeur : RED by SFR <[email protected]>
Titre : Information du Directeur Général de SFR, Grégory Rabuel
Et pour vous accompagner dans cette période et vous permettre de profiter au mieux de ces moments en famille, nous vous offrons dès ce mercredi 18 mars et pour une durée d’un mois :
• le bouquet "Plus Jeunesse", composé de nombreuses chaînes de dessins animés et films d’animation pour enfants,
• le bouquet "Divertissement & Découverte", destiné à toute la famille avec des chaînes jeunesse, people, des documentaires, des films et des séries.

Vous pouvez activer ces deux avantages sur simple demande, depuis l’application RED & Moi et sur votre Espace Client.

Mentions légales :
Offre réservée aux abonnés Fixe de RED by SFR détenteurs d'une offre avec service TV sous réserve d'activation avant le 31 mars. Valable un mois après activation via votre Espace Client en ligne. Le service sera automatiquement résilié à l'issue du mois écoulé. Sans frais supplémentaire. Valable en France métropolitaine, en Union Européenne et DOM, permettant d’accéder à une sélection de chaines TV avec thématique enfant, jeunesse, divertissement. Liste des chaînes susceptible d’évolution.
Bonsoir à tous,
Je viens d’aller faire un tour dans l’espace client et j’y est bien vu le pack et cette mention légale.
J’ai donc activé l’option, c’est sans risque.
Par contre j’espère que ça ne réengage pas, ils n’en parlent pas..
SP76
Bouygues FTTH, BBox Must (500/300), Rouen Rive Gauche

Répondre