SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par dlvb31 » jeu. 06 févr. 2020, 00:16

Bonsoir,
louis94300 a écrit :
mer. 05 févr. 2020, 15:39
Etant sur PC Portable, via le touchpad, je n'y arrivais pas...
J'ai branché provisoirement une souris et là en effet => ça marche.
C'est quand même un point à revoir...
Avec un touchpad correctement réglé, cela fonctionne.
Un peu d'entrainement...
A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par nc1701 » jeu. 06 févr. 2020, 01:54

demandols a écrit :
mer. 05 févr. 2020, 13:18
C'était quasi sur
Pour SFR VOD illimités, il me demande de m'abonner
Sur l'appli, pas de soucis
Es-tu abonné Numericable ou SFR ?

Pour ma part, abonné Numericable :
  • j'ai SFR play VOD illimitée sur ma box
  • je l'ai aussi sur l'appli SFR TV
  • et hélas, sur le site web http://tv.sfr.fr/ on me demande de souscrire :cry:
Tous les Numericâblés ont ce bug ?
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par Thomas45 » jeu. 06 févr. 2020, 08:21

Coucou,

Chez moi, abonné Numericable, ça a fonctionné comme sur des roulettes tant sur Chrome (Version 80.0.3987.87 (Build officiel) (64 bits)) que sur Firefox (72.0.2 (64 bits)) sous Windows 7.

Seul bémol, la navigation d'une chaîne à l'autre lorsqu'on utilise un portable sans roulette au milieu de la souris entre ses deux boutons. Elle n'est pas très commode. Mais en cliquant entre deux vignettes de chaînes puis en utilisant les flèches haut et bas, ça marche.
Une bizarrerie toutefois, il m'est demandé de m'abonner à certaines chaînes pourtant présentes dans mon abonnement, dont notamment... BFM Lyon Métropole, alors même que la chaîne est 100% gratuite puisque via la ressource DVB-C, on y accède gratuitement et en HD ! Comprenne qui pourra pour ces quelques chaînes parmi lesquelles également Investigation Discovery, fashion TV, TF1 +1, TMC +1, nickelodeon teen pour ne citer qu'elles. Surprenant mais pas bien gênant en fait, puisque je pense que nous ne passons pas notre temps à regarder la télévision via tablette, smartphone ou ordinateur. Cela dépanne plus qu'autre chose à mon avis.

Par jeu, j'ai testé sur Internet Explorer 11 et effectivement, rien ne se passe. La page reste blanche lorsque j'essaye d'y accéder. Je n'ai pas EDGE, donc ne peux pas savoir ce qu'il en est dessus avec mon DELL.

C'est donc une très bonne nouvelle, et ça marche bien en plus dès le départ ! Chapeau à qui de droit par conséquent. Bonne journée, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par demandols » jeu. 06 févr. 2020, 09:23

Par curiosité, cela fonctionne sur le navigateur de ma TV (SAMSUNG) et celui de la Box (Opéra)
Sauf erreur, dans le canapé, personne n'ira : vous avez la même chose sur la Box

Mécaniquement, au niveau national, avec un beau site comme ça, ce sont encore des centaines (ou milliers) de redevances télé en moins : certains vont balancer leur TV

Et justement ils sont en pleine réflexion sur ces 138 €
Avec la suppression de la TH, collecter uniquement 138 € coûtera trop cher

On se dirige vers une redevance annexée à l'impôt sur le revenu et en fonction de ses revenus

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par dlvb31 » jeu. 06 févr. 2020, 11:04

Bonjour,

[HS=on]
La redevance se paie à partir du moment où on a un accès au service public audiovisuel, donc TV et radio comprise!

La redevance est une taxe, donc pas proportionnelle au revenu. Elle va tout simplement disparaitre! C'est un impôt d'un autre temps.
[HS=off]

Pour la navigation sur le nouveau site, il faut régler votre touchpad (ou vos doigts :-D ) pour faire défiler avec 2 doigts ou sur le côté selon vos réglages. Il y a un coup à prendre: c'est la même chose que le défilement sur une longue page web.

A vos doigts!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par krakatoa_pb » jeu. 06 févr. 2020, 11:28

Thomas45 a écrit :
jeu. 06 févr. 2020, 08:21
Une bizarrerie toutefois, il m'est demandé de m'abonner à certaines chaînes pourtant présentes dans mon abonnement, dont notamment... BFM Lyon Métropole, alors même que la chaîne est 100% gratuite puisque via la ressource DVB-C, on y accède gratuitement et en HD ! Comprenne qui pourra pour ces quelques chaînes parmi lesquelles également Investigation Discovery, fashion TV, TF1 +1, TMC +1, nickelodeon teen pour ne citer qu'elles. Surprenant mais pas bien gênant en fait, puisque je pense que nous ne passons pas notre temps à regarder la télévision via tablette, smartphone ou ordinateur. Cela dépanne plus qu'autre chose à mon avis.
Bonjour,

De mon côté (abonné NC) je n'ai plus accès aux chaînes citées par Thomas45 ainsi aux vidéos de SFR Play depuis quelques semaines depuis toutes les applis de SFR (SFR TV sur android, SFR TV8 sur android et SFR Play sur android TV). C'est assez embêtant car j'utilise ma MiBox sous Android TV pour "remplacer" ma memoryBoxHD qui est déjà en panne 3 mois avec son remplacement (et plus évoluée: replay, retour en arrière, etc)

PS: j'ai également une LaBox mais la TV qui y est connectée est monopolisée par mon épouse.

Pas encore eu le courage d''appeler SFR :(
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par demandols » jeu. 06 févr. 2020, 11:32

[HS=on]
1 - "Votre domicile est équipé d'un téléviseur ou dispositif assimilé, qu'il vous appartienne personnellement ou pas."
2 - le rapporteur du Budget veut la rendre proportionnelle : qui vivra verra
[HS=off]

bluevince
Messages : 44
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 10:50

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par bluevince » jeu. 06 févr. 2020, 13:10

Le service est super, pas mal de contenu en 1080p !

Mais :
- les directs des chaînes ciné OCS et Ciné+ sont au mieux en 576p :-(
pour OCS c'est pas bien grave, il y a OCS Go, mais pour Ciné+, les abonnés aux options ciné SFR n'ayant pas accès à la plateforme MyCanal - sauf à s'abonner vraiment à une offre Canal - c'est vraiment dommage. D'autant qu'en DVB-C, les chaînes Ciné+ sont maintenant quasiment toutes en HD (sauf Ciné+ Famiz et Ciné+ Classic)

- les replays des chaînes Ciné+ sont en 404p (ça ne s'invente pas), c'est certainement pareil que sur le replay Ciné+ à la demande de la box THD 4K (à l'oeil, j'ai toujours trouvé la résolution du replay Ciné+ sur la box THD 4K était très très médiocre), et c'est dommage (alors que les replays Ciné+ sur MyCanal sont de bien meilleure qualité)
Peut-être qu'une question de temps ?

Vincent

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par Esteban » jeu. 06 févr. 2020, 13:32

bluevince a écrit :
jeu. 06 févr. 2020, 13:10
Le service est super, pas mal de contenu en 1080p !

Mais :
- les directs des chaînes ciné OCS et Ciné+ sont au mieux en 576p :-(
pour OCS c'est pas bien grave, il y a OCS Go, mais pour Ciné+, les abonnés aux options ciné SFR n'ayant pas accès à la plateforme MyCanal - sauf à s'abonner vraiment à une offre Canal - c'est vraiment dommage. D'autant qu'en DVB-C, les chaînes Ciné+ sont maintenant quasiment toutes en HD (sauf Ciné+ Famiz et Ciné+ Classic)

- les replays des chaînes Ciné+ sont en 404p (ça ne s'invente pas), c'est certainement pareil que sur le replay Ciné+ à la demande de la box THD 4K (à l'oeil, j'ai toujours trouvé la résolution du replay Ciné+ sur la box THD 4K était très très médiocre), et c'est dommage (alors que les replays Ciné+ sur MyCanal sont de bien meilleure qualité)
Peut-être qu'une question de temps ?

Vincent
Nous allons remonter ça.

En tout état de cause, une appli iOS ou Android portée avec ce concept et je range ma box !
Image

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par capitaine-flam » jeu. 06 févr. 2020, 19:35

Nico! a écrit :
mer. 05 févr. 2020, 21:02
capitaine-flam a écrit :
mer. 05 févr. 2020, 18:37
Par contre petit soucis, j'ai "erreur" et je n'ai pas enregistrements quand j'essaye de voir ma collection" . Pourtant j'ai des enregistrements sur ma box.
Peut être qu'il faut avoir la dernière box pour accéder à ses enregistrements via SFR TV PC.
Tu es avec un disque dur physique ou en nPVR ?
Je pense que la fonction n'est accessible qu'avec le nPVR d'activé.
bonjour
c'est un disque dur physique de la box .
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Répondre