SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par Charlie » mer. 05 févr. 2020, 15:03

BOSS011 a écrit :
mer. 05 févr. 2020, 12:56
Bonjour,

C'est uniquement sur PC ?
Y a-t-il une appli pour, par exemple, Apple TV ?

PS : j'ai constaté, avec joie, que cela marche pour les clients NC
Oh oui sur Apple TV ça serait super !
Une interface (que je ne connais pas) à la Box 8, un enregistrement dans le cloud et plus besoin de Box TV... Uniquement un modem 8... avec 4 ports Ethernet ! :wink:
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par louis94300 » mer. 05 févr. 2020, 15:39

Esteban a écrit :
mer. 05 févr. 2020, 14:41
louis94300 a écrit :
mer. 05 févr. 2020, 14:00
Esteban a écrit :
mer. 05 févr. 2020, 12:17
Miracle, une zaplist avec un mini guide est même disponible à droite de l'écran
Comment fait-on défiler la zaplist à droite ?

Parce qu'en l'état, j'ai 3/4 vignettes et le scrolling est impossible. Du coup, la navigation est extrêmement compliqué.
Ah, euh, ben je scroll avec la souris et ça fonctionne impec !
Etant sur PC Portable, via le touchpad, je n'y arrivais pas...
J'ai branché provisoirement une souris et là en effet => ça marche.
C'est quand même un point à revoir...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par luciani » mer. 05 févr. 2020, 17:13

Salut les amis ,
Je viens de vous lire et j'ai installé SFR TV , cela marche très bien . Je l'ai mis sur Chrome car Edge cela ne fonctionne pas .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par demandols » mer. 05 févr. 2020, 17:38

Pour EDGE, il ne faut pas hésiter (nouvelle version sous Chromium)
Ca file et je vous laisse lire le reste

https://www.microsoft.com/en-us/edge

J'ai toujours évité Chrome Google

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par capitaine-flam » mer. 05 févr. 2020, 18:37

bonjour
pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle.
L'ancienne version de SFR TV sur PC à l'ergonomie vieillotte mais quand même pratique, ne permettait pas d'accéder à tout son contenu abonnement qui était sur sa TV.
Maintenant c'est nickel avec la nouvelle version.
Cerise sur le gâteau, étant en fibre coaxiale, j'étais obligé de passer par chromecast pour regarder les canaux max de Beinsport pour avoir une qualité meilleure ; maintenant cela sera encore mieux.

Sur certaine chaînes, il est même possible de revenir en arrière, même si on zappe, ce qui n'est pas le cas sur la box actuellement.

Par contre petit soucis, j'ai "erreur" et je n'ai pas enregistrements quand j'essaye de voir ma collection" . Pourtant j'ai des enregistrements sur ma box.
Peut être qu'il faut avoir la dernière box pour accéder à ses enregistrements via SFR TV PC.

Sera t il possible aussi de pouvoir programmer via le guide lorsque l'on est absent du domicile et oublié de programmer ==> fonction à développer
Modifié en dernier par capitaine-flam le mer. 05 févr. 2020, 18:44, modifié 1 fois.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par alexis78150 » mer. 05 févr. 2020, 18:41

Bonjour,

Moi j ai tenté de faire fonctionner le lien sur le navigateur de ma tv LG et j ai reussi a me connecter mais ca ne marche pas. J ai bien peur que LG utilise un navigateur non compatible avec sfr et le lien tv.sfr.fr malheureusement. Je crois que LG utilise opera mais je suis pas sur.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par krakatoa_pb » mer. 05 févr. 2020, 19:06

alexis78150 a écrit :
mer. 05 févr. 2020, 18:41
Bonjour,

Moi j ai tenté de faire fonctionner le lien sur le navigateur de ma tv LG et j ai reussi a me connecter mais ca ne marche pas. J ai bien peur que LG utilise un navigateur non compatible avec sfr et le lien tv.sfr.fr malheureusement. Je crois que LG utilise opera mais je suis pas sur.
Ca se peut, pas mal de trucs embarqués fonctionnent avec Opera. Pour l'instant je n'ai pas réussi à faire fonctionner le site avec Opera (essai fait avec Ubuntu et macOS: erreur S-6001), pourtant Opera est basé sur chromium comme le nouveau Edge.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par Vincent75 » mer. 05 févr. 2020, 20:13

krakatoa_pb a écrit :
mer. 05 févr. 2020, 19:06


Ca se peut, pas mal de trucs embarqués fonctionnent avec Opera. Pour l'instant je n'ai pas réussi à faire fonctionner le site avec Opera (essai fait avec Ubuntu et macOS: erreur S-6001), pourtant Opera est basé sur chromium comme le nouveau Edge.
Pas de souci pour moi avec Opera ou Firefox sur Mac. Safari lui, ne fonctionne pas, même en changeant d'agent utilisateur. Au pire, une fonctionnalité/technologie pas encore supportée par ce navigateur, ou l'usage de Widewine pour les DRM, au meilleur, juste une petite question de temps avant sa pleine compatibilité.

C'est une très bonne surprise, avec une bonne ergonomie, même avec un portable et un trackpad. Accès aux chaines auxquelles je suis abonné, avec parfois une qualité supérieure à celle de la box (BeIN max, suivez mon regard…) … reste le replay et sa définition affreuse.

Cela ne fait qu'encore plus regretter l'absence d'une version pour l'AppleTV. Toutes les briques sont là maintenant. Y'a plus qu'à.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par Nico! » mer. 05 févr. 2020, 21:02

capitaine-flam a écrit :
mer. 05 févr. 2020, 18:37
Par contre petit soucis, j'ai "erreur" et je n'ai pas enregistrements quand j'essaye de voir ma collection" . Pourtant j'ai des enregistrements sur ma box.
Peut être qu'il faut avoir la dernière box pour accéder à ses enregistrements via SFR TV PC.
Tu es avec un disque dur physique ou en nPVR ?
Je pense que la fonction n'est accessible qu'avec le nPVR d'activé.
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par angelio65 » mer. 05 févr. 2020, 21:09

Allez ! Il ne manque que les chaines canal, Netflix et Amazon Pime pour que SFR TV Gen 8 soit vraiment parfaite, mais là déjà, SFR à fait un très gros effort.

Bonne soirée
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Répondre