SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par luciani » ven. 07 févr. 2020, 21:19

Salut dlvb31 ,
Chez moi le site fonctionne très bien , mêmes les enregistrements tout est ok . Je suis sur Edge et j'ai mis le site SFR tv sur Chrome .
A+ l'ami .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par Thomas45 » sam. 08 févr. 2020, 04:33

Si tu parles de Génération Câble, non, puisque je t'y réponds à l'instant T. Si c'est de SFR TV, c'est non aussi, je viens de tester à l'instant T en zappant sur plusieurs chaînes. J'ai curieusement accès à vià Grand Paris alors qu'elle N'EST PAS sur LaBox (j'y avais accès via mon tuner DVB-C et mon module LOEWE lorsque celui-ci était activé dans mon abonnement [si quelqu'un a une idée pour le faire réactiver, je prends au passage]), mais je n'ai pas accès à d'autres chaînes pourtant dans mon abonnement et disponibles via LaBox comme je l'ai dit dans mon précédent message. Ceci dit, ça marche très bien sur la forme. Petit bémol pour la qualité du flux des chaînes CinéCinéma qui ne sont qu'en 576p, mais l'important est qu'on les a pour le cas où on souhaiterait y accéder en vacances par exemple.

Bon week-end, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par dlvb31 » sam. 08 févr. 2020, 15:05

Bonjour,
dlvb31 a écrit : Bonsoir,

Est-ce moi ou bien le site est par terre ce soir?

A vous!
8o)
Merci Gérard!

Je viens de trouver ce qui s'est passé sur mes PC: le bloqueur de publicité s'est mis à jour et a bloqué les flux TV de SFR.
Il a suffit de le désactiver pour que cela revienne! Le problème était donc local!

Merci à tous!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par demandols » dim. 01 mars 2020, 18:48

J'ai toujours pas les droits sur mon PC pour SFR VIDEO ILLIMITEES (sur la Box ou avec l'appli, c'est Ok)
J'utilise EDGE CHROMIUM et tout le reste marche nickel

Ca commence mal avec SFR sur Twitter : on me demande d'essayer avec IE ou FIREFOX

roubion
Messages : 142
Enregistré le : mar. 03 mars 2020, 18:22

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par roubion » jeu. 05 mars 2020, 11:46

Bonjour,

Même souci en cours sur SFR VIDEO ILLIMITEES

Je rencontre aussi le même problème avec quelques chaînes quand je regarde SFR-TV sur mon PC
Le site me demande de souscrire alors que j'y suis abonné

Hier, sur twitter, ils m'ont dit cela, après m'avoir fait faire plein de manipulations sur mon navigateur

"Je vous informe que le Service VOD est concerné par un dysfonctionnement technique"

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par nc1701 » jeu. 05 mars 2020, 16:47

Hello
demandols a écrit :
dim. 01 mars 2020, 18:48
J'ai toujours pas les droits sur mon PC pour SFR VIDEO ILLIMITEES (sur la Box ou avec l'appli, c'est Ok)
Idem pour moi... et ça se compte en année maintenant. (déjà signalé sur ce forum)
J'ai laissé tomber, ça a marché, ça marche plus, le service client n'a pas sur résoudre, j'ai insisté, ils n'ont pas su, tant pis... :cry:

Le hic c'est que si ça marchait en effet sur la box et l'appli SFR TV mais pas sur l'accès web
désormais ça ne marche pas non plus dans le nouveau site web de TV de sfr dont il est question en ouverture du sujet et pas NON PLUS dans la nouvelle appli "SFR TV 8"...
Bref, je sens que petit à petit ça converge vers de moins en moins d'écrans qui marchent pour moi et SFr VOD illimitée :roll:
à+
LaBox 4K Numericable

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par krakatoa_pb » sam. 07 mars 2020, 12:27

nc1701 a écrit :
jeu. 05 mars 2020, 16:47
Le hic c'est que si ça marchait en effet sur la box et l'appli SFR TV mais pas sur l'accès web
désormais ça ne marche pas non plus dans le nouveau site web de TV de sfr dont il est question en ouverture du sujet et pas NON PLUS dans la nouvelle appli "SFR TV 8"...
Bref, je sens que petit à petit ça converge vers de moins en moins d'écrans qui marchent pour moi et SFr VOD illimitée :roll:
à+
Bonjour;

De mon côté c'est pareil, plus d'accès à SFR Play (vidéos illimitées) via les applis Android, le streaming tv.sfr.fr et les Box alors que ça fonctionnait encore il y a peu. J'ai toujours aussi des chaines interdites sur Android et tv.sfr.fr telles que CNN, Discovery Investigation, TMC+1, TF1+1, fashionTV, BMF Lille et Lyon mais dispos sur les Box.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

roubion
Messages : 142
Enregistré le : mar. 03 mars 2020, 18:22

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par roubion » jeu. 12 mars 2020, 15:28

SFR me répond

"Je vous prie de nous excuser pour la situation rencontrée qui est hors notre volonté .
Je tiens à vous informer que le délai de rétablissement annoncé : environ 3 mois ,je vous précise qu'un SMS vous sera envoyé une fois l'incident résolu,"

Bref pas de SFR VOD ILLIMITEES sur internet (ça marche sur l'appli)
Pas d'accès à certaines chaînes sur internet et l'appli alors que dans mon offre/sur ma box

Par exemple RAI1

http://img113.xooimage.com/files/d/6/a/ ... 721349.png

Bref on a l'impression que c'est sous-traité et que le sous-traitant n'y arrive pas
3 mois pourquoi pas 6 12 ou 24

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par nc1701 » jeu. 12 mars 2020, 17:38

Hello,
roubion a écrit :
jeu. 12 mars 2020, 15:28
Bref on a l'impression que c'est sous-traité et que le sous-traitant n'y arrive pas
3 mois pourquoi pas 6 12 ou 24
À l'époque regrettée de la Digiteam Numericable, lorsque mon problème d'accès à SFR Play VOD illimitée est subitement apparu, j'ai eu un discours "un peu plus direct" :
  • une personne m'a appelé pour prendre mon problème en charge et en connaître les détails
  • puis m'a rappelé quelques jours après pour confirmer que mon compte n'y avait pas accès via le web (contrairement à l'appli et la box où cela fonctionnait) et que le même bug était constaté chez quelques autres dont un des personnels de la Digiteam
  • d'après elle cela ne touchait que des contrats Numericable
  • et la conclusion est tombée, sans appel : "il ne sera fait aucun correctif pour rectifier ce bug marginal, c'est décidé en interne, ne vous attendez donc pas à récupérer votre service".
  • après quoi elle m'a proposé je ne sais plus quel cadeau (un pack de chaîne je crois) en petite compensation...
Depuis, effectivement, ce n'est jamais revenu alors que sur ma box ça continue à fonctionner depuis des années.
à+
LaBox 4K Numericable

roubion
Messages : 142
Enregistré le : mar. 03 mars 2020, 18:22

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par roubion » jeu. 12 mars 2020, 17:58

Ca ne peut pas être considéré comme un bug mineur
C'est le coeur de leur activité ; la diffusion sur différents supports

Et ceux qui n'ont pas de TV et qui passent par internet ?

Et les non-SFR ? Ils paient 10 € et on leur demande aussi de souscrire ?

http://img114.xooimage.com/files/c/c/d/ ... 7214b6.png

Répondre