SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

roubion
Messages : 142
Enregistré le : mar. 03 mars 2020, 18:22

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par roubion » lun. 30 mars 2020, 13:37

Je rajoute des idées de développement en cette période de confinement
- pour rappel, pas d'accès à SFR VIDEOS ILLIMITEES et à certaines chaînes bien qu'abonné
- il faut s'identifier à chaque fois malgré la case "restez connecté"
- on ne peut pas mémoriser des chaînes favorites alors que c'est possible avec l'appli
- je demande la lune : si on pouvait faire "suivant" comme sur l'appli

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par nc1701 » lun. 30 mars 2020, 22:07

Hello
roubion a écrit :
jeu. 12 mars 2020, 17:58
Ca ne peut pas être considéré comme un bug mineur
C'est le coeur de leur activité ; la diffusion sur différents supports
Tu ne prends pas en compte tout ce que je te présentais pour mon cas particulier :
  • j'ai signalé mon problème à maintes reprises, cela date de plusieurs années, et même la Digiteam SFR s'est penchée sur le soucis
  • puis la conclusion a été que mon cas non-SFR mais NC était non isolé (ce qu'on ma dit texto oralement) mais marginal et que donc ils ne chercheraient pas à corriger le bug qui m'affectait car c'était un profil marginal (ce qu'on m'a dit texto aussi).
Et pour moi, le sous-entendu était (je peux me tromper) : passez sous SFR et là y'aura de l'espoir qu'on bouge
Donc dans les faits, si si, ils l'ont très bien considéré comme tu dis que ça ne peut pas être :-D

Et d'ailleurs ça dure depuis plusieurs années puisque, de temps en temps, je relance en disant que j'attends toujours que ça remarche via le tchat NC ou au moment de la renégociation de réengagement...
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par capitaine-flam » mar. 31 mars 2020, 16:55

bonjour
je rajoute la fonction absente : possibilité d'effectuer une programmation via SFR TV sur PC comme sur l'appli.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

roubion
Messages : 142
Enregistré le : mar. 03 mars 2020, 18:22

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par roubion » mer. 01 avr. 2020, 17:12

j'essaie de miroiter mon smartphone sur mon PC
Effectivement, l'appli est plus complète que le site de stream TV et moins de pb de droits

smart --> TV : aucun souci
smart --> PC : c'est plus compliqué : "cet appareil ne prend pas en charge miracast"

Il me reste 15 j de confinement pour trouver

roubion
Messages : 142
Enregistré le : mar. 03 mars 2020, 18:22

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par roubion » ven. 03 avr. 2020, 19:00

roubion a écrit :
mer. 01 avr. 2020, 17:12
j'essaie de miroiter mon smartphone sur mon PC
Effectivement, l'appli est plus complète que le site de stream TV et moins de pb de droits

smart --> TV : aucun souci
smart --> PC : c'est plus compliqué : "cet appareil ne prend pas en charge miracast"

Il me reste 15 j de confinement pour trouver
Il y a des applis pour faire du phone mirror
L'appli SFR TV ne passe pas : écran noir en wifi ou en filaire

Par contre elle passe en smart view sur la smart TV
En qualité, c'est 90%
Si votre box est HS avec un forfait illimité, vous pouver regarder l'appli sur votre TV

Je poursuis les recherches pendant ce ?&&%$$ de confinement pour remplacer le site de stream SFR TV


http://img111.xooimage.com/files/c/c/f/ ... 735c8a.png

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par nc1701 » mer. 28 oct. 2020, 00:33

Hello
Esteban a écrit :
mer. 05 févr. 2020, 12:17
SFR vient de frapper fort. Une toute nouvelle plateforme WEB vient d'être lancée et permet d'accéder ses contenus sur son ordinateur comme sur sa box : http://tv.sfr.fr
C'est vrai que sur le coup j'étais impressionné de ce renouveau il y a déjà quasiment 9 mois.
Mais depuis, quelqu'un a-t-il vu poindre les sous-titres ?
Chaque fois que j'y vais et quelle que soit la chaîne que j'essaye (comme ce soir) :
  • je peux choisir une autre langue audio sur la majorité des films (et par exemple écouter le film en VO)
  • mais tous me proposent seulement "Désactivé" pour le sous-titrage (contrairement à l'appli mobile SFR TV 8 qui en propose bien)... Donc ni français ni anglais ni rien... Faut être bilingue :-D
Pareil pour vous ?
À+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR lance (enfin) son site de streaming TV

Message par nc1701 » jeu. 02 déc. 2021, 00:08

Hello,

Un autre petit bug rigolo, mais qui démontre que ça manque définitivement de "finition" :
  • quand on arrive sur une chaîne, ça affiche le descriptif du programme en cours sous la vidéo
  • mais ensuite les infos de ce bandeau ne sont jamais réactualisées, même si l'émission en cours est passé à la suivante depuis des heures : si on bouge la souris ça nous remontre toujours les infos de l'émission sur laquelle on est arrivé au départ :-D
À+
LaBox 4K Numericable

Répondre