SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par louis94300 » jeu. 30 janv. 2020, 00:27

Merci pour vos réponses. Autant sur Amazon Music = on peut éventuellement comprendre.

Sur la STB7, on a encore une logique "à la SFR" :
- En 2016, SFR réécrit le logiciel des Boxs pour être commun entre V2/V3/STB7/Mini/etc.
- Fin 2019, on annonce qu'on va progressivement aller sur du FTTH au lieu du Câble.

Bilan, sur la box 4K qui est actuellement la plus déployée en FTTH (càd STB7) => bah finalement on ne mets pas Prime Video.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par demandols » jeu. 30 janv. 2020, 10:09

Je suis quasi sur que 99% des personnes qui ont un abonnement Prime regardent la vidéo

Ils n'ont pas attendu d'avoir une chaîne ou l'appli sur leur box pour les regarder
ou alors il faut vivre sans smart tv, mobile, PC, tablette, clé cast et j'en passe

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par dlvb31 » jeu. 30 janv. 2020, 11:20

Bonjour,

Une Fire TV c'est 40€...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par nc1701 » jeu. 30 janv. 2020, 11:22

lensois62110 a écrit :
mar. 28 janv. 2020, 16:54
Vignette présente chez moi mais toujours pas de canal 67,applications testé et fonctionnel tout est OK :wink:
Idem chez moi
J'ai pourtant les versions indiquées par Nico en introduction... mais
  • j'ai seulement une vignette "photo publicitaire" en haut de la page d'accueil qui me permet d'accéder à Prime Video (et ça marche bien !)
  • mais pas d'icône en bas aux côtés de celle de Netflix (en fait je cherchais ça en vain au début et je n'ai vu la pub en haut que bien plus tard)
  • et surtout, pas de canal 67 du tout chez moi...
Mais comme déjà dit, cela fonctionne, et donc c'est l'essentiel.
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par capitaine-flam » jeu. 30 janv. 2020, 17:15

bonjour
j'ai essayé via la vignette en bas à gauche de la page d'accueil de la box ; cela m'a demandé mon adresse émail et MDP de chez Amazon et rien d'autre comme validation.

Par contre pour chercher un film c'est un peu lourd cette navigation avec les flèches dans chaque petites rubriques.
Autre point négatif à mon avis c'est l'onglet "recherche" ; cela ouvre le pavé numérique sur l'écran TV et aucune possibilité d'utiliser le clavier intégré sur la zappette SFR. Donc du coup il faut 3 plombes pour écrire.
Sinon pour ce qui est de la qualité vidéo c'est excellent. J'ai regardé "STREIF" et c'était en HD avec un bon volume sonore.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par televore » jeu. 30 janv. 2020, 19:56

demandols a écrit :
jeu. 30 janv. 2020, 10:09
Je suis quasi sur que 99% des personnes qui ont un abonnement Prime regardent la vidéo

Ils n'ont pas attendu d'avoir une chaîne ou l'appli sur leur box pour les regarder
ou alors il faut vivre sans smart tv, mobile, PC, tablette, clé cast et j'en passe
Il reste des générations qui n'aiment pas regarder des séries sur leur portable (mes parents)... et qui ne font que regarder la télé sur la box. Et oui ils ne sont pas allés regarder amazon prime pour l'instant, peu pratique pour eux, alors qu'ils regardent le replay sur labox.
Merci SFR pour une fois de plus ignorer le "décodeur plus" (=plus de fonctionnalités absentes par rapport à labox 4K).

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par demandols » jeu. 30 janv. 2020, 20:54

televore a écrit :
jeu. 30 janv. 2020, 19:56
demandols a écrit :
jeu. 30 janv. 2020, 10:09
Je suis quasi sur que 99% des personnes qui ont un abonnement Prime regardent la vidéo

Ils n'ont pas attendu d'avoir une chaîne ou l'appli sur leur box pour les regarder
ou alors il faut vivre sans smart tv, mobile, PC, tablette, clé cast et j'en passe
Il reste des générations qui n'aiment pas regarder des séries sur leur portable (mes parents)... et qui ne font que regarder la télé sur la box. Et oui ils ne sont pas allés regarder amazon prime pour l'instant, peu pratique pour eux, alors qu'ils regardent le replay sur labox.
Merci SFR pour une fois de plus ignorer le "décodeur plus" (=plus de fonctionnalités absentes par rapport à labox 4K).
Sauf erreur, personne n'aime regarder une bonne vidéo sur son smartphone et sur son canapé
Comme dit plus haut, il y a des solutions

Pour info, il n'y a pas que AMAZON et NETFLIX sur le marché
Il y a d'autres plateformes de streaming pour les cinéphiles et qui ne seront jamais sur une box

Et par ailleurs, il n'y a toujours pas les applis SFR sur la Box 4K SFR
les photos de son Cloud SFR sur sa télé, il faut ruser :mrgreen:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par Esteban » ven. 31 janv. 2020, 11:44

demandols a écrit :
jeu. 30 janv. 2020, 20:54
Et par ailleurs, il n'y a toujours pas les applis SFR sur la Box 4K SFR
les photos de son Cloud SFR sur sa télé, il faut ruser :mrgreen:
Ca, j'avoue que je ne comprends pas...

Ca ne doit pas être bien sorcier de mettre une appli SFR Cloud sur les box (comme Napster qui est proposé en extra SFR).

Mais bon, on dévie un peu du sujet :)
Image

Daniel92
Messages : 232
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par Daniel92 » ven. 31 janv. 2020, 15:20

Ne pas oublier Disney+ arrive le 24 mars en France.
Box 4k- 1Gb/60

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par Donk » ven. 31 janv. 2020, 16:48

Nico! a écrit :
mar. 28 janv. 2020, 14:05
Même si la techno câble n'a sans doute jamais été aussi proche de sa fin de vie (si l'on se fie aux déclarations d'Alain Weill en 2019, indiquant que les prises FTTla seront progressivement transformées en prises FTTH)
Reste à savoir si ce sera du FTTH compatible avec ce que proposent Orange, Bouygues, Free… , ou si ce sera juste du FTTLa amélioré.

Répondre