SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lensois62110
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012, 11:22
Localisation : Henin beaumont

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par lensois62110 » mar. 28 janv. 2020, 17:22

Michel92 a écrit :
mar. 28 janv. 2020, 17:03
Bonjour

Mon décodeur est à jour mais sur le canal 67 j'ai Netflix, faut il avoir la fibre pour recevoir Amazon? (j'ai un compte Amazon Prime)
Hello,non en faite cela doit être comme moi tu n'a pas encore le canal 67,donc par défaut tu bascule sur le 66 et qui est en l’occurrence le canal netflix.Bonne fin de journée.Michel

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par Michel92 » mar. 28 janv. 2020, 17:28

lensois62110 a écrit :
mar. 28 janv. 2020, 17:22
Michel92 a écrit :
mar. 28 janv. 2020, 17:03
Bonjour

Mon décodeur est à jour mais sur le canal 67 j'ai Netflix, faut il avoir la fibre pour recevoir Amazon? (j'ai un compte Amazon Prime)
Hello,non en faite cela doit être comme moi tu n'a pas encore le canal 67,donc par défaut tu bascule sur le 66 et qui est en l’occurrence le canal netflix.Bonne fin de journée.Michel
Merci pour ta réponse, j'avais pas vu que je basculais sur le canal 66

Bonne soirée
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par Guiguitélé » mar. 28 janv. 2020, 17:59

Bonjour,

Chez moi, sur ma Box 4K, tout est OK. J'ai Amazon Prime sur la Home au côté de Netflix, RMC etc. mais je n'ai rien sur le canal 67. Sans doute ça devrait arriver dans les heures qui viennent. Après avoir rentré mon identifiant et code, j'ai accès à toutes les vidéos Amazon. Tout fonctionne bien.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par demandols » mar. 28 janv. 2020, 18:25

Daniel92 a écrit :
mar. 28 janv. 2020, 15:59
A condition de commander chez Amazon, car plus les années passent, plus on trouve facilement mieux chez d'autres marchands, y compris dans des boutiques au coin de la rue...
Profitez bien de la vidéo : ça ne va pas durer
Amazon semble en difficulté

bluevince
Messages : 44
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 10:50

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par bluevince » mar. 28 janv. 2020, 20:44

Je découvre une interface Amazon Prime sur labox 4K qui est vachement bien...
Si on avait le même genre d'interface sur cette box pour naviguer dans le contenu OCS Go et CIne+ à la demande, qu'est-ce que ça serait mieux que la vieille interface native du replay, où il est manque du contenu, ou rien n'est en HD (pour Cine +), où certaines vignettes ne s'affichent pas, où la recherche ne trouve pas toujours du contenu pourtant bien présent...

Un rêve ? Techniquement on sait maintenant que c'est faisable en tout cas.

Vincent

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par Jepasse » mar. 28 janv. 2020, 20:49

Toujours rien chez moi
Pas de vignette, pas de canal 67 :evil:

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par dlvb31 » mar. 28 janv. 2020, 21:17

Bonsoir,

Pas de canal 67, mais l'application en première position!
C'est exactement le même présentation qu'avec la Fire TV avec la qualité d'images Amazon. Une bien bonne chose.

Cette arrivée sent l'arrivée de l'application myCanal a plein nez...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par Lentaxx » mar. 28 janv. 2020, 21:31

Bonsoir toujours aucune trace de Amazon Prime Video a l'heure ou je vous parle sur ma box 4K V3. En vignette d'accueil comme en zaplist.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par Nico! » mar. 28 janv. 2020, 21:52

bluevince a écrit :
mar. 28 janv. 2020, 20:44
Je découvre une interface Amazon Prime sur labox 4K qui est vachement bien...
Si on avait le même genre d'interface sur cette box pour naviguer dans le contenu OCS Go et CIne+ à la demande, qu'est-ce que ça serait mieux que la vieille interface native du replay, où il est manque du contenu, ou rien n'est en HD (pour Cine +), où certaines vignettes ne s'affichent pas, où la recherche ne trouve pas toujours du contenu pourtant bien présent...

Un rêve ? Techniquement on sait maintenant que c'est faisable en tout cas.
Ce sont 2 choses totalement différentes.
Les apps type Netflix ou Amazon sont des portages des apps déjà existante sur Android ou iOS et surtout ce sont des apps qui sont réalisées par Amazon et Netflix.

Les apps type replay sont développées en interne avec les moyens du bord.

C'est donc totalement incomparables car il y a un gouffre entre la puissance financière, la quantité et la qualité de développeurs que mettent ces 2 géants par rapport à un simple opérateur.
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: SFR lance Amazon Prime sur les labox 4K du réseau FTTLa

Message par Thomas45 » mer. 29 janv. 2020, 06:20

Et pourtant SFR a bien investi 300 millions d'€uros par an pour la Ligue des Champions et l'Europa League avec les suites que l'on sait ! Donc ils ont des moyens de mon point de vue. Ils pourraient donc investir pour améliorer les interfaces des rattrapages, ainsi que trouver les correctifs durables aux différents bugs. Mais le marketing et la technique, ça ne fait pas toujours bon ménage.

Pour en revenir au sujet, c'est un joli coup pour Jeff BEZOS, c'est vrai, et tout bénéfice pour les abonnés à ce service, que je ne prendrai pas vu les conditions de travail des salariés du Groupe (cadences infernales, une sorte d'esclavagisme moderne en d'autres termes). Au passage, je n'ai vu passer aucune info concernant d'éventuelles difficultés financières de son Empire.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre