Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par Charlie » lun. 26 août 2019, 21:54

Il y a l'univers MyCanal dans application sur LaBox 8 comme sur le décodeur plus (je ne sais pas comment c'est :-) )
viewtopic.php?f=35&t=25249&start=80
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par Guiguitélé » jeu. 12 sept. 2019, 16:17

Source electronlibre.info
Amazon Channels sera lancé mi-octobre

Publié le 11 septembre à 5h17 par Thierry Mestayer

Amazon channels arrive enfin en France avec son bouquet de chaines payantes, proposées entre 3 et 5 euros. Free a déjà donné son accord pour l’intégrer à sa box, SFR et Bouygues devraient suivre. Les Gafa passent à la vitesse supérieure dans la transformation du paysage audiovisuel français, déjà bousculé par Netflix et ses 5,5 millions d'abonnés. Quelques jours avant le lancement en France d’Apple TV+, le 1er novembre, ce sera Amazon qui proposera une nouvelle brique de son service vidéo dans l’Hexagone. Un temps annoncé pour le 30 mai, le service de distribution de chaînes de TV à péage opéré par Amazon devrait se concrétiser en France dans la deuxième moitié du mois d’octobre. Il est déjà en place dans de nombreux pays (États-Unis, Royaume-Uni, Allem ... (Contenu réservé aux abonnés)
Bonjour,

Je comprends maintenant pourquoi Amazon Prime Video va arriver sur SFR. Visiblement selon l'article que j'ai posté (il est payant, donc il n'est pas en totalité), on pourra s'abonner à d'autres chaînes en plus du service Prime Video. Je ne sais pas du tout quelles seront les chaînes proposées et comment procéder pour l'abonnement, si les abonnés Prime y auront accés sans débourser. Déjà est-ce que SFR va proposer les 2 services d'un coup ?

En tout cas, entre Amazon Channels, Apple TV+ et Disney+ qui vont arriver d'ici Noël, le portefeuille va prendre cher !
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par Charlie » jeu. 12 sept. 2019, 18:45

Ou alors l'optimisation d'un accès au net...
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par Thomas45 » ven. 13 sept. 2019, 03:37

Charlie, qu'entends-tu par «optimisation d'un accès au net» ? J'avoue ne pas saisir. Est-ce la garantie d'un meilleur flux sur les contenus vidéos d'Amazon Prime ? Car s'il s'agit des nouvelles chaînes potentielles (à voir ce que seront leurs contenus respectifs), ce ne sera pas une optimisation de l'accès au web, mais un contenu optionnel payant supplémentaire. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par Charlie » ven. 13 sept. 2019, 18:38

Le mode d'accès au net.
Avec Netflix, PrimeVideo, MyCanal, Disney+, AppleTV+, Arte, RMC Sport, Pokemon, Zouzou, Molotov, OCS et pleins d'autres... on peut se demander à quoi peut servir une box.
Une simple connexion Red au net serait suffisant avec une AppleTV, Shield & Co... Je regrette ne pas avoir pris cela du temps des 10€.

D'ailleurs y en a trop de franco française... Ils serait bienvenue d'avoir une entente et d'une apps commune avec du contenu différencié en fonction de l'abonnement.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par nc1701 » ven. 13 sept. 2019, 20:21

Charlie a écrit :
ven. 13 sept. 2019, 18:38
Une simple connexion Red au net serait suffisant avec une AppleTV, Shield & Co... Je regrette ne pas avoir pris cela du temps des 10€.
Après, honnêtement, je doute très fort qu'il reste beaucoup d'abonnements internet à 10 euros quand les FAI n'auront plus leur "vaches à lait" que constituent les abonnements avec bouquets de télévision.

Je mise avec beaucoup de confiance sur le fait que le jour où les FAI seront vraiment réduits par la généralité de leurs clients à ce rôle de simple fournisseur d'internet, alors les abonnements internet simples seront bien plus chers :-P
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par Thomas45 » sam. 14 sept. 2019, 02:52

Je pense aussi. Affaire à suivre pour le moment. Personnellement, je continuerai d'avoir une offre de télévision avec Orange et Numericable pour le contenu proposé. Je ne suis absolument pas un fana des vidéos à la demande. J'utilise le rattrapage de temps en temps, mais je n'ai jamais utilisé la VOD payante. Quant à Netflix et consorts, ils torpillent les cinémas, notamment d'art et d'essai, et je n'aime pas ça. Je préfère 100 fois voir un nouveau film sur grand écran plutôt que directement sur mon téléviseur (32" pour moi), quand bien même il serait très grand.

Bon week-end,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par capitaine-flam » jeu. 31 oct. 2019, 19:22

bonjour
en tout cas SFR avec son annonce d'être le premier s'est fait grillé la politesse par Free.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par Thomas45 » ven. 01 nov. 2019, 01:45

C'est marrant, je ne suis même pas surpris. :lol:
Bon week-end, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par Charlie » sam. 02 nov. 2019, 12:41

Moi aussi absolument pas surpris...
C'est à se demander si ils connaissent bien leur métier.
Comme dans beaucoup de boites, il est mis en place des managers pleins de diplômes mais qui n'ont aucune expertisent du métier et uniquement 2 colonnes ==> recettes vs dépenses. Comme ils ne savent pas faire de recettes ils réduisent les dépenses en tapant sur la rameurs...
Résultat, des paroles des paroles...
A chaque fois la même histoire. Je me souviens d'un mois de janvier ou SFR devait lancer je ne sais plus quoi et que ça a été annulé car Free le même jour par surprise lançait son offre mobile... MDR SFR a repoussé sa conférence de presse et bien sur ça a fait un gros flop !
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Verrouillé