SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par Macpeace » ven. 13 déc. 2019, 12:30

On va dire qu’à l’heure actuelle, le développement n’est pas abouti. Donc il faut espérer que sur les aspects mentionnés comme la gestion du tuner DVB-C ou l’absence de liste de chaînes, la situation puisse s’arranger à moyen terme. Pour moi aujourd’hui c’est un peu problématique à l’usage.

Pour le reste c’est, comme je le disais dans un précédent post, c’est plutôt prometteur. Donc il faut espérer que SFR réussisse à optimiser le tout.

Il faut que je teste à nouveau les enregistrements, car j’ai essayé hier soir et j’ai eu beau rajouter des marges, aucun de mes films de tests ne sont complets. Il manque le début à chaque fois.
Image

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par popotte » ven. 13 déc. 2019, 12:35

Nico! a écrit :
ven. 13 déc. 2019, 10:15
Odo a écrit :
ven. 13 déc. 2019, 10:02
Mais admettons que ça ne soit qu’un bug pour le moment et qu’il sera corrigé rapidement.
Vu les échanges qu'on a eu avec nos contacts hier, cela semble être plutôt un bug qu'un mode de fonctionnement nominal 😉
Ca me rassure. Merci pour l'info.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par popotte » ven. 13 déc. 2019, 12:38

Macpeace a écrit :
ven. 13 déc. 2019, 12:30
...
Il faut que je teste à nouveau les enregistrements, car j’ai essayé hier soir et j’ai eu beau rajouter des marges, aucun de mes films de tests ne sont complets. Il manque le début à chaque fois.
Ca, c'est un gros point noir. Cela veut dire que pour être sûr d'avoir l'intégralité de l'émission, il ne faut pas passer par l'enregistrement via le programme mais manuellement. Pas glop!
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par luciani » ven. 13 déc. 2019, 12:45

Bonjours à tous ,
Que l'ont passe par l'appli, le guide ou directement , il est impossible de modifier l'enregistrement . Seule les marge de début et de fin peuvent éviter des enregistrements tronqués . Mais à l'heure ou j'écrit ces lignes elle ne sont toujours pas prisent en compte . Je me demande si un correctif ( maj ) va venir corriger cela dans un avenir proche .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par Macpeace » ven. 13 déc. 2019, 13:02

C’est donc ça … ça explique que les enregistrements soient tous tronqués, si les marges déterminées dans les paramètres ne sont pas appliquées lors de l’enregistrement. Donc ça ne sert à rien que je teste à nouveau.
Image

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par Richiemac » ven. 13 déc. 2019, 17:16

Je fais également partie de ceux que cette Box 8 n'intéresse pas. Le fait d'avoir deux appareils séparés ne m'arrange guère.
Je reste avec ma bonne box 4K qui fonctionne parfaitement.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par Rock Metal » ven. 13 déc. 2019, 17:59

Bonsoir

Idem pour moi, cette Box 8 n'intéresse pas. Deux appareils séparés, un net recul !
La Box 4K est OK et sans problème....
Petite Info : Hier soir, plus de réseau... Appli SFR et moi / Etre rappelé... Une minute plus tard, je suis appelé...
Panne secteur rétablie dans une heure... Et tout OK une demi heure plus tard
So Long
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par Odo » ven. 13 déc. 2019, 18:35

luciani a écrit :
ven. 13 déc. 2019, 12:45
Bonjours à tous ,
Que l'ont passe par l'appli, le guide ou directement , il est impossible de modifier l'enregistrement . Seule les marge de début et de fin peuvent éviter des enregistrements tronqués . Mais à l'heure ou j'écrit ces lignes elle ne sont toujours pas prisent en compte . Je me demande si un correctif ( maj ) va venir corriger cela dans un avenir proche .
gerard
Alors dans les quelques enregistrements que j'ai réussi à faire, les marges avaient bien été prises en compte.
Image

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par Charlie » ven. 13 déc. 2019, 18:50

Salut Nico!,

Tout ce que tu écris je le partage à 100% (même si je n'ai pas cette box).
Par contre le problème de flux séparé me gêne (à priori un bug ==> OK).
Par contre le retour en arrière dans une émission ou un film c'est TOP. Et à priori pas possible avec cette box.
Les divers retours comme liste de chaines sont des manques importants.
Aussi y a t il la possibilté de faire une liste de favoris qui tiennent la route et non pas comme sur la V2 qui avait un fonctionnement qui limitait ensuite les infos?

Encombrement, silence, conso et wifi 6, alors là rien à redire c'est l'ensemble le plus TOP des FAIs.
Pour aller plus loin une apps tvOS et juste le modem et là le nirvana... Bon oui les tuyaux seront bien chargés !
Modifié en dernier par Charlie le ven. 13 déc. 2019, 20:14, modifié 1 fois.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par Nico! » ven. 13 déc. 2019, 18:58

Charlie a écrit :
ven. 13 déc. 2019, 18:50
Par contre le retour en arrière dans une émission ou un film c'est TOP. Et à priori pas possible avec cette box.
Ce n'est pas que ce n'est pas possible, il faut arrêter avec ça, c'est juste que ce n'est plus possible automatiquement.
Si tu regarde un programme et que tu penses devoir retourner en arrière pendant sa diffusion, il suffit juste de faire play/pause pour activer le time shift et ensuite tu pourras revenir en arrière autant que tu veux pendant le visionnage.
Image

Répondre