L’offre Box 4G+ de SFR Labellisée « Cohésion Numérique »

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 5858
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

L’offre Box 4G+ de SFR Labellisée « Cohésion Numérique »

Message par Esteban » lun. 15 juil. 2019, 17:25

L'offre Box 4G+ n'est pas forcément la plus mise en avant par SFR mais elle répond à certains besoins pour les foyers mal raccordés à internet.

Réservée aux abonnés en zone non dégroupée et avec un mauvais débit, l'offre Box 4G+permet d'accéder à internet à la maison avec un débit pouvant aller jusqu'à 220Mbits/s et de bénéficier d'une ligne téléphonique fixe. 200Go de données sont inclus dans l'abonnement et il est possible de recharger grâce à des packs de 50 ou 100Go supplémentaires.

La box proposée par SFR est de marque Huwaei et dispose d'un accès wifi AC et de 4 ports ethernet. Elle peut être raccordée à une antenne 4G externe.

Le dispositif "Cohésion Numérique des Territoires" permet aux particuliers et aux professionnels d'obtenir une aide financière de la part de l'Etat afin de s'équiper en solution d'accès à internet hertzienne.

Jusqu'à 150 euros peuvent être subventionnés par l'Etat dans le cadre des frais d'installation ou de mise en service de l'accès à internet par voie hertzienne (4G ou WiMax).

Dès aujourd'hui, l'offre Box 4G+ de SFR est labellisée "Cohésion Numérique" et les futurs abonnés sont donc éligibles à cette aide (sous réserve de ne pas en avoir déjà bénéficié auparavant).
Image

Répondre