Les offres CanalSat font leur retour chez SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 01 juil. 2019, 14:05

Bonjour...4ème jour avec un écran noir sur Eurosport 1😏

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 01 juil. 2019, 17:32

Bonsoir

Serais ce une grosse arnaque? J'ai pris le pack family Canal plus et donc logiquement je devrais avoir les 3 chaines NAT GEO, voyage et WILD (je précise que j'ai toues les autres chaines du pac family C+) mais aujourd'hui je n'ai plus ces 3 chaines? C'est un bug SFR ou canal? A qui faut il s'adresser?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 01 juil. 2019, 19:55

Coucou Michel,

Essaye de voir avec CANAL s'il n'y a pas un problème de droits avec ton abonnement. Elles ont changé de position sur nos Box aujourd'hui :
National Geographic Channel : 176 > 189
National Geographic Wild : 177 > 193
Voyage : 180 > 195

Sur les désormais anciennes positions, on a un message sur joli fond écran (ça change de ces messages sur fond blanc) indiquant que cette chaîne n'est plus diffusée, mais qu'on peut retrouver le service vidéo de remplacement dans la boutique VOD (je ne crois pas l'avoir déjà vu à l'heure qu'il est). Sur les nouvelles, elles passaient toutes en début d'après-midi sauf Wild, cryptée avec la mire rouge insupportable car trop agressive. Maintenant, vérification faite (sur LaBox de mes parents, car je poste de chez eux), elles sont toutes cryptées. Cela vient peut-être de cela. Sinon, c'est notre opérateur qui aura (encore) eu un bug quelque part. N'hésite pas à nous tenir au courant... Bon courage pour parvenir à les récupérer.

Bonne semaine, ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 01 juil. 2019, 20:33

Bonjour Thomas 45.

Merci pour ton message car sans ce derniers je n'aurais jamais pu trouver les chaînes. Pourquoi sfr les a-t-elle changé de place. Ils ne pouvaientt pas les couper et les laisser dans le bloc découverte ? Je suis abonné canal panorama et ça a l'air de fonctionner.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 01 juil. 2019, 20:53

Bon en fait j'ai que voyage qui marche les autres chaînes ont un écran noir. J'ai pourtant réactiver mes droits sur Canal
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 02 juil. 2019, 04:48

angelio65 a écrit :Bon en fait j'ai que voyage qui marche les autres chaînes ont un écran noir. J'ai pourtant réactiver mes droits sur Canal
Bonjour

Tu a appelé Canal pour réactiver tes droits?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mar. 02 juil. 2019, 05:22

angelio65 a écrit :Bon en fait j'ai que voyage qui marche les autres chaînes ont un écran noir. J'ai pourtant réactiver mes droits sur Canal
Même chose chez moi. Je viens de m'abonner à Canal family qui est bien activé. La chaîne Voyage fonctionne mais écran noir sur les deux chaînes Nat Géo.
Soit il va falloir attendre un peu, soit c'est encore une question de chaînes distribuées par Canal inaccessibles avec SFR (comme TCM avec l'abonnement Canal séries).
A voir dans les prochains jours......
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 02 juil. 2019, 06:06

Xavier76100 a écrit :
angelio65 a écrit :Bon en fait j'ai que voyage qui marche les autres chaînes ont un écran noir. J'ai pourtant réactiver mes droits sur Canal
Même chose chez moi. Je viens de m'abonner à Canal family qui est bien activé. La chaîne Voyage fonctionne mais écran noir sur les deux chaînes Nat Géo.
Soit il va falloir attendre un peu, soit c'est encore une question de chaînes distribuées par Canal inaccessibles avec SFR (comme TCM avec l'abonnement Canal séries).
A voir dans les prochains jours......
Tout pareil pour moi > plus de TCM ce matin alors que j'ai le pack canal séries
Donc attendons que les choses bougent et je ne vais pas me prendre la tète je verrais ça après mes vacances
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 02 juil. 2019, 06:08

C'est impossible qu'elles ne soient pas disponibles chez CANAL. Pourquoi ? Tout simplement parce que CANAL en a obtenu l'exclusivité de la diffusion APRÈS la fin du droit à la diffusion sur le câble de chaînes exclusives CANAL (suite à la fusion [calamiteuse disons-le, et contre laquelle je me prononcerais à ce jour si on me demandait mon avis au vu de ce que nous avons vécu et subi les uns les autres] Numericable - SFR). Alors que concernant TCM et CNN, il y a une exclusivité câble qui court toujours, les contrats de diffusion (signés avant la fin de cette «exclusivité câble») étant toujours en cours. ;)


C'est donc bien un bug. :cry: Est-ce un énième bug de SFR (ce que j'ai tendance à penser) :evil:, ou bien un du côté de CANAL ? Affaire à suivre... ;)
Modifié en dernier par Thomas45 le mer. 03 juil. 2019, 07:34, modifié 1 fois.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 02 juil. 2019, 06:16

Bonjour. Oui j'ai bien réactivé mes droits canal hier via internet. Il faut rester sur la chaîne cnews pendant une heure. Je pense que je ne suis pas resté assez longtemps. Concernant les chaînes elle me restent bien sûr chez SFR sinon ils ne les auraient pas changé de place. Il faut s'abonner à canal pour les recevoir.Je pense que c'est encore un bug de SFR. On va attendre 24 heures. Mais en attendant on paye ces chaînes
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Répondre