Les offres CanalSat font leur retour chez SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » jeu. 25 avr. 2019, 15:57

Esteban a écrit :
pszwarc a écrit : puis on nous demande de payer un supplément pour retrouver le même service… <i>que l'on n'a jamais cessé de payer !</i>
Certaines chaînes ont également été rajoutées sans supplément de prix (Discovery...) mais là personne ne dit rien.
Le compte n'y est quand même pas. Plusieurs des chaînes qui ont été supprimées faisaient partie d'une option payante (les chaînes Planète, entre autres) dont le prix n'a jamais été revu à la baisse. Altice joue sur la modification des contenus des "bouquets", qui changent chaque année – pour les nouveaux utilisateurs – et sur la confusion que ces variations continuelles peuvent entraîner dans l'esprit des clients. Quand j'ai souscrit mon contrat actuel, les chaînes Planète, Voyage, et autres chaînes documentaires faisaient partie d'un bouquet optionnel payant qui s'est vu rétrécir comme peau de chagrin. Je ne l'ai pas supprimé car les chaînes qui y subsistent m'intéressent, et le tamps ayant passé, j'aurais dû modifier tout mon contrat, ce qui me posait d'autres soucis.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » ven. 26 avr. 2019, 08:56

bonjour
Je vois ça et là que la qualité d'image serait mauvaise sur les chaines de canal. Avant d’être chez SFR maintenant, j'avais la Bbox fibre sur laquelle il y a toujours eu l'univers canal et toutes les chaines qu'il est possible d'avoir maintenant sur SFR, et l'image était toujours excellente. Pourquoi donc certains se plaignent de la mauvaise qualité d'image? Mais pourquoi certains se plaignent encore alors que l'arrivée de l'univers canal est un plus ?
Merci
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » ven. 26 avr. 2019, 11:18

merrf a écrit :bonjour
Je vois ça et là que la qualité d'image serait mauvaise sur les chaines de canal. Avant d’être chez SFR maintenant, j'avais la Bbox fibre sur laquelle il y a toujours eu l'univers canal et toutes les chaines qu'il est possible d'avoir maintenant sur SFR, et l'image était toujours excellente. Pourquoi donc certains se plaignent de la mauvaise qualité d'image? Mais pourquoi certains se plaignent encore alors que l'arrivée de l'univers canal est un plus ?
Merci
Bonjour non ce n'est pas un plus mais un moins malheureusement et tout ce qui était chez Numericable comme moi le savent. Ces chaînes la étai comprise dans les offre de base chez Numericable , suite au rachat de SFR par Numericable Canal à décidé de nous coupé cette avantage en nous retirent les chaînes qui ont étai ajouté de l'univers Canal récemment. Donc nous avons raison de nous plaindre nous ne sommes pas des vache à lait mais des humains avant tout.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 26 avr. 2019, 11:43

Lentaxx a écrit : Donc nous avons raison de nous plaindre nous ne sommes pas des vache à lait mais des humains avant tout.
Et je me répète : nous sommes des humains dotés d'un cerveau.

Donc si vous trouvez que SFR vous "arnaque", vous avez la possibilité de ne plus vous faire arnaquer en allant ailleurs.
Image

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » ven. 26 avr. 2019, 18:03

Lentaxx a écrit :
merrf a écrit :bonjour
Je vois ça et là que la qualité d'image serait mauvaise sur les chaines de canal. Avant d’être chez SFR maintenant, j'avais la Bbox fibre sur laquelle il y a toujours eu l'univers canal et toutes les chaines qu'il est possible d'avoir maintenant sur SFR, et l'image était toujours excellente. Pourquoi donc certains se plaignent de la mauvaise qualité d'image? Mais pourquoi certains se plaignent encore alors que l'arrivée de l'univers canal est un plus ?
Merci
Bonjour non ce n'est pas un plus mais un moins malheureusement et tout ce qui était chez Numericable comme moi le savent. Ces chaînes la étai comprise dans les offre de base chez Numericable , suite au rachat de SFR par Numericable Canal à décidé de nous coupé cette avantage en nous retirent les chaînes qui ont étai ajouté de l'univers Canal récemment. Donc nous avons raison de nous plaindre nous ne sommes pas des vache à lait mais des humains avant tout.
C'est impossible à lire ton truc ...
Tu ne peux pas relire un peu avant de cliquer sur "envoyer" ?

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » dim. 28 avr. 2019, 16:42

Bonjour,

Juste pour savoir, on a pas accès au replay des chaînes comme tcm, cine+, ocs, fox, Eurosport, et autres directement sur la box ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 28 avr. 2019, 17:05

Salut dratigno ,
il faut aller à REPLAY sur la page d'accueil .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » dim. 28 avr. 2019, 17:50

Je vais sur replay mais quand je vais sur cine+ cela me dit de m'abonner alors que je le suis tout comme ocs, tcm. Eurosport est absent tout comme fox.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 28 avr. 2019, 17:54

Dratigno ,
Comme tu vient de recevoir ta box 4k , il se peut que tes droits ne sont pas encore mis à jour . Cela m'avait fait pareil , les replay et la VOD était impossible . J'ai du attendre le lendemain .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » dim. 28 avr. 2019, 18:52

Ok merci. Jai aussi Eurosport 1 ecran noir et tcm inaccessible.
On verra demain merci.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Répondre