Les offres CanalSat font leur retour chez SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 04 avr. 2019, 16:58

Rusholme a écrit :A propos de cette offre ciné-série: j'y suis abonné depuis plusieurs mois (bien avant les récents accords) , et j'ai toujours reçu ces chaines (les chaines ciné+, OCS, TCM Cinéma...) sur la box Canal ET sur ma box SFR/NC.
Je me suis aperçu hier que je n'accédais plus à TCM sur ma box SFR/NC (j'ai un message me proposant de m'y abonner via SFR), j'ai appelé Canal+ tout à l'heure;il m'y a été répondu que l'on ne pouvait plus accéder (mais à toutes les autres, si) sur la box SFR si on n'y est abonné via une offre canal+. J'ai dit à la personne que j'ai eu au téléphone que j'étais très étonné mais je n'ai pas insisté parce qu'elle ne semblait que très moyennement maîtriser son sujet...
Quelqu'un a t'il le même problème que moi?.
(problème relatif; j'ai toujours la chaîne via la box Canal et via Mycanal).
Salut,

a mon avis il y a un hic car justement, TCM fait partie du petit lot qui est exclu câble chez SFR donc non vendue par Canal sur le câble (avec CNN, Boomerang, Cartoon Network, Boing et Toonami).

Ces chaînes sont toujours gérées par SFR... Donc il doit y avoir un souci dans la gestion de tes droits, mais côté SFR.
Image

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » jeu. 04 avr. 2019, 17:27

Rusholme a écrit :A propos de cette offre ciné-série: j'y suis abonné depuis plusieurs mois (bien avant les récents accords) , et j'ai toujours reçu ces chaines (les chaines ciné+, OCS, TCM Cinéma...) sur la box Canal ET sur ma box SFR/NC.
Je me suis aperçu hier que je n'accédais plus à TCM sur ma box SFR/NC (j'ai un message me proposant de m'y abonner via SFR), j'ai appelé Canal+ tout à l'heure;il m'y a été répondu que l'on ne pouvait plus accéder (mais à toutes les autres, si) sur la box SFR si on n'y est abonné via une offre canal+. J'ai dit à la personne que j'ai eu au téléphone que j'étais très étonné mais je n'ai pas insisté parce qu'elle ne semblait que très moyennement maîtriser son sujet...
Quelqu'un a t'il le même problème que moi?.
(problème relatif; j'ai toujours la chaîne via la box Canal et via Mycanal).
ouais idem je n'ai pas TCM ....
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » ven. 05 avr. 2019, 09:57

Esteban a écrit :
Salut,

a mon avis il y a un hic car justement, TCM fait partie du petit lot qui est exclu câble chez SFR donc non vendue par Canal sur le câble (avec CNN, Boomerang, Cartoon Network, Boing et Toonami).

Ces chaînes sont toujours gérées par SFR... Donc il doit y avoir un souci dans la gestion de tes droits, mais côté SFR.
Bonjour,
Sur le forum Canal il est bien specifié :
Toutes les chaînes des offres CANAL sont-elles accessibles sur le câble ?
Certaines chaînes ne sont pas disponibles via les décodeurs SFR/Numéricable (exclusivité câble) : TCM CINEMA, CNN INT, BOOMERANG, CARTOON NETWORK, BOING, TOONAMI.

Retrouvez ces chaînes sur myCANAL.
https://assistance.canal.fr/questions/1 ... umericable
A noter: J’étais deja abonné au pack Ciné/Séries de Canal, car j'avais pris un cube S (en full OTT) en second décodeur quand je me suis vu offrir sans avoir rien demandé à 3 mois de mon échéance, le pack Ciné Premium par SFR. Donc j'ai encore TCM sur ma box SFR.

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » ven. 05 avr. 2019, 12:46

jacques0805 a écrit :A noter: J’étais deja abonné au pack Ciné/Séries de Canal, car j'avais pris un cube S (en full OTT) en second décodeur quand je me suis vu offrir sans avoir rien demandé à 3 mois de mon échéance, le pack Ciné Premium par SFR. Donc j'ai encore TCM sur ma box SFR.
Je suis dans le même cas et je recevais TCM sur ma box SFR jusqu'à il y a quelques jours .Je me suis aperçue de son absence avant-hier...
LA BOX V2, , abonnement starter+ RMC Sport + BeInsport .+Canal+ (les chaînes ciné-séries+ les chaînes canal +).

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » ven. 05 avr. 2019, 17:21

Rusholme a écrit :
jacques0805 a écrit :A noter: J’étais deja abonné au pack Ciné/Séries de Canal, car j'avais pris un cube S (en full OTT) en second décodeur quand je me suis vu offrir sans avoir rien demandé à 3 mois de mon échéance, le pack Ciné Premium par SFR. Donc j'ai encore TCM sur ma box SFR.
Je suis dans le même cas et je recevais TCM sur ma box SFR jusqu'à il y a quelques jours .Je me suis aperçue de son absence avant-hier...
Bonjour,
Bizarre, je viens de le verifier j'ai bien encore TCM.
Avez vous comme moi dans votre compte SFR :
Options
Ajouter des options
SFR Cloud 100Go
SFR TV
<b>Pass Cinéma Premium by Numericable</b>
Youboox One jusqu'au 30 juin 2019

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » ven. 05 avr. 2019, 17:30

jacques0805 a écrit :
Rusholme a écrit :
jacques0805 a écrit :A noter: J’étais deja abonné au pack Ciné/Séries de Canal, car j'avais pris un cube S (en full OTT) en second décodeur quand je me suis vu offrir sans avoir rien demandé à 3 mois de mon échéance, le pack Ciné Premium par SFR. Donc j'ai encore TCM sur ma box SFR.
Je suis dans le même cas et je recevais TCM sur ma box SFR jusqu'à il y a quelques jours .Je me suis aperçue de son absence avant-hier...
Bonjour,
Bizarre, je viens de le verifier j'ai bien encore TCM.
Avez vous comme moi dans votre compte SFR :
Options
Ajouter des options
SFR Cloud 100Go
SFR TV
<b>Pass Cinéma Premium by Numericable</b>
Youboox One jusqu'au 30 juin 2019
Non, mais je m'aperçois que je me suis mal exprimé (et que ma lecture des contributions précédentes a été un peu rapide, surtout): j'ai, depuis de nombreux mois , l'option ciné-séries de canal+ (avec Ciné +, OCS, TCM...), j'y suis donc abonné via Canal (et non via SFR/NC) ,jusqu'à il y a peu , je recevais ces chaînes sur ma box Canal ET sur ma box SFR. Depuis quelques jours, je reçois parfaitement ces chaînes sur les deux boxes , sauf TCM (que je ne reçois plus que sur la box Canal). D'après ce que je crois comprendre, c'est un effet collatéral des récents accords...
LA BOX V2, , abonnement starter+ RMC Sport + BeInsport .+Canal+ (les chaînes ciné-séries+ les chaînes canal +).

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » ven. 12 avr. 2019, 16:53

Bonjour l'offre Panorama est maintenant proposer dans les offres Canal sur box 4k pour 19,99.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 12 avr. 2019, 17:34

Lentaxx a écrit :Bonjour l'offre Panorama est maintenant proposer dans les offres Canal sur box 4k pour 19,99.
Salut, où tu vois ça ?

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » ven. 12 avr. 2019, 17:45

rodgeur87 a écrit :
Lentaxx a écrit :Bonjour l'offre Panorama est maintenant proposer dans les offres Canal sur box 4k pour 19,99.
Salut, où tu vois ça ?
Je confirme : je viens de voir ça sur ma télé dans l'interface des offres canal. Esperons que ce ne soit pas une erreur

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » ven. 12 avr. 2019, 17:58

bonjours ,
je viens de regarder , c'est placer ou l'offre Panorama à 19,90€ ? car je voit rien de marquer .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre