Les offres CanalSat font leur retour chez SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 01 avr. 2019, 15:15

Jonathan a écrit :J’ai eu au téléphone un responsable du SC canal pour régler un problème d’ordre Technique ce matin, il m’a indiqué qu’un univers « canal » va arriver prochainement sur le câble et que Canal panorama sera intégré à certaines offres SFR sans supplément sur le même modèle que Free avec la révolution !
Bonjour,

Au risque d'en décevoir certains, ça ne correspond pas, du moins pour le moment, aux informations dont nous disposons en interne SFR.

Si vous souhaitez bénéficier des chaînes des offres Canal, ça implique obligatoirement une prise d'abonnement en direct auprès de Canal et il ne semble pas prévu d'avoir un modèle économique comparable à Free.
Image

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » lun. 01 avr. 2019, 15:53

Macpeace a écrit :
Jonathan a écrit :J’ai eu au téléphone un responsable du SC canal pour régler un problème d’ordre Technique ce matin, il m’a indiqué qu’un univers « canal » va arriver prochainement sur le câble et que Canal panorama sera intégré à certaines offres SFR sans supplément sur le même modèle que Free avec la révolution !
Bonjour,

Au risque d'en décevoir certains, ça ne correspond pas, du moins pour le moment, aux informations dont nous disposons en interne SFR.

Si vous souhaitez bénéficier des chaînes des offres Canal, ça implique obligatoirement une prise d'abonnement en direct auprès de Canal et il ne semble pas prévu d'avoir un modèle économique comparable à Free.
Tu as flingué mon poisson d'Avril :lol:
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » lun. 01 avr. 2019, 16:01

Et moi qui y croyais bêtement 😥

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 01 avr. 2019, 17:07

@Jonathan: Superbe!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Abonnement Canal

Message par Rock Metal » jeu. 04 avr. 2019, 10:52

Hello

Rentré de vacances hier, pris connaissance du retour de CanalSat
Super
Ayant déjà l'abonnement Canal + MultiSport avec Golf+
J'ai appelé Canal... Ajout de toutes les Chaines Sport 'Eurosport, Inforsport, + BeIn... Sans changement de tarif et ce en dix minutes...
Tout OK 30 minutes plus tard...
Appelé ensuite SFR pour résiliation BeIn.... OK après multiples vérifications..

Have A Nice Day
.
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

rodgeur87

Re: Abonnement Canal

Message par rodgeur87 » jeu. 04 avr. 2019, 11:13

Rock Metal a écrit :Hello

Rentré de vacances hier, pris connaissance du retour de CanalSat
Super
Ayant déjà l'abonnement Canal + MultiSport avec Golf+
J'ai appelé Canal... Ajout de toutes les Chaines Sport 'Eurosport, Inforsport, + BeIn... Sans changement de tarif et ce en dix minutes...
Tout OK 30 minutes plus tard...
Appelé ensuite SFR pour résiliation BeIn.... OK après multiples vérifications..

Have A Nice Day
.
Salut, comment ça sans "changement de tarif" ?

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

CanalSat

Message par Rock Metal » jeu. 04 avr. 2019, 11:44

Hello

Même tarif aujourd'hui qu'hier
AvantCanal+ + Canal Multisport (Sans Eurosport and Co) Sans BeIn
=
Maintenant Canal+ +Chaines Canal+ + Chaines Sport (Dont BeIn)
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 04 avr. 2019, 13:54

L'offre les chaînes ciné séries est en ce moment à 5e par mois avec l'ensemble des chaînes OCS & Ciné+...

Quand on sait que via SFR, si tu veux t'abonner à OCS, t'en a au moins pour 12e par mois...

Y'a une bonne affaire pour ceux qui sont intéressés par ces chaînes !

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » jeu. 04 avr. 2019, 14:20

A propos de cette offre ciné-série: j'y suis abonné depuis plusieurs mois (bien avant les récents accords) , et j'ai toujours reçu ces chaines (les chaines ciné+, OCS, TCM Cinéma...) sur la box Canal ET sur ma box SFR/NC.
Je me suis aperçu hier que je n'accédais plus à TCM sur ma box SFR/NC (j'ai un message me proposant de m'y abonner via SFR), j'ai appelé Canal+ tout à l'heure;il m'y a été répondu que l'on ne pouvait plus accéder (mais à toutes les autres, si) sur la box SFR si on n'y est abonné via une offre canal+. J'ai dit à la personne que j'ai eu au téléphone que j'étais très étonné mais je n'ai pas insisté parce qu'elle ne semblait que très moyennement maîtriser son sujet...
Quelqu'un a t'il le même problème que moi?.
(problème relatif; j'ai toujours la chaîne via la box Canal et via Mycanal).
LA BOX V2, , abonnement starter+ RMC Sport + BeInsport .+Canal+ (les chaînes ciné-séries+ les chaînes canal +).

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 04 avr. 2019, 16:55

rodgeur87 a écrit :L'offre les chaînes ciné séries est en ce moment à 5e par mois avec l'ensemble des chaînes OCS & Ciné+...

Quand on sait que via SFR, si tu veux t'abonner à OCS, t'en a au moins pour 12e par mois...

Y'a une bonne affaire pour ceux qui sont intéressés par ces chaînes !
On ne compare pas des choux et des carottes :)

OCS et Ciné+ à 5 euros par mois, c'est sans compter le socle de base de Canal à minimum 20 euros par mois.
Image

Répondre