Altice s'offre Molotov

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 11 févr. 2019, 09:04

merrf a écrit :bonjour
Je préfère le décodeur à l'OTT pour le moment.
Mais les plantages du décodeur finiront peut être par me faire changer d'avis.
Ma LaBox fonctionne plutôt bien.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 11 févr. 2019, 09:37

Bonjour,
Charlie a écrit :Et l'interface t'en fait quoi ? J'ai bien l'impression qu'elle est gérée à distance. Donc tu clic sur une chaine, le résumé est envoyé comment ?
les EIT: c'est du télétexte moderne. Va sur digital bit rate pour voir ce qu'il y a dans les flux. On est d'accord, c'est pour le brodcast seulement, par sur les chaînes à la demande ou la VoD. SFR et tout cablo, préfère contrôler les flux de bout en bout: on peut très bien avoir un super décodeur que l'on branche sur le DVB-C et qui décode tout sans aucun abonnement et sans que l'opérateur ne le voit. Ce n'est pas légal. Cela me rappelle l'époque des débuts de Canal avec les décodeurs DIY. On avait les programmes dans le télétexte, internet n'existait pas.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 11 févr. 2019, 10:03

On peut revenir sur le sujet SVP ?
Image

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » lun. 11 févr. 2019, 13:16

fricero a écrit :Je ne comprends pas : ça devrait être la déferlante

Tout le monde devrait avoir une Apple TV chez lui
Je conseille celle à 219 € en 64 Go
https://www.apple.com/fr/shop/buy-tv/apple-tv-4k

y compris ceux qui n'ont pas My Canal et sont sous Android pour tous les devices

Si je rends ma Box, SFR me fait une réduction ?
Inutile de prendre une 64Go ...
Même une version non 4K fait 10x mieux qu'une box SFR avec une vraie ergonomie et un vrai suivi.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » lun. 11 févr. 2019, 14:04

rbart a écrit :
Même une version non 4K fait 10x mieux qu'une box SFR avec une vraie ergonomie et un vrai suivi.
Personnellement j'en ai deux, une pour chaque TV.... Un régal à tout point de vue : ergonomie, fluidité, qualité d'image, fonctionnalités, navigation...
J'ai beau chercher, je ne vois aucun point faible.

J'attend avec impatience la suite avec SFR et Molotov.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » lun. 11 févr. 2019, 14:19

fricero a écrit :Mettez vous d'accord
Pourquoi ?

Chacun voit midi à sa porte... et fait comme il veut. Heureusement !
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » lun. 11 févr. 2019, 14:24

Richiemac a écrit :
rbart a écrit :
Même une version non 4K fait 10x mieux qu'une box SFR avec une vraie ergonomie et un vrai suivi.
Personnellement j'en ai deux, une pour chaque TV.... Un régal à tout point de vue : ergonomie, fluidité, qualité d'image, fonctionnalités, navigation...
J'ai beau chercher, je ne vois aucun point faible.

J'attend avec impatience la suite avec SFR et Molotov.
Le seul truc qui manque, c'est le zapping plus facile de chaine en chaine en raison de la télécommande tactile.
Mais le zapping est une habitude qui va disparaitre, la VOD va rapidement supplanter la TV en direct (hors sport ou événements en direct).
Les Netflix, Prime, myCanal, OCS ... prennent de plus en plus de place, et sont tellement meilleurs à consommer sur une Apple TV (applis en constante évolution, suivi, stabilité ...) que sur une Box
Rien que le replay de la box SFR, c'est quand même la honte absolue: résolution pourrie, émissions introuvables, vignettes qui ne représentent rien, instabilité ...
Difficile de faire plus mauvais !

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » lun. 11 févr. 2019, 15:06

fricero a écrit :
Richiemac a écrit :
fricero a écrit :Mettez vous d'accord
Pourquoi ?

Chacun voit midi à sa porte... et fait comme il veut. Heureusement !
J'aime bien quand il y a un consensus avant de me décider :-)
Ca n'existe pas le consensus.
Certains aiment la TV "à la papa", avoir 200 chaines (10 de meteo, 20 de cuisine, la chaine grecque et les tele-achats), zapper sur du direct et enregistrer sur un pseudo magnétoscope.
Dans ce cas, les Box et autres récepteurs satellite font le job avec simplicité.
Pour ceux qui ont usage plus connecté, interactif, avec de la VOD, des services suplémentaires ... et dans ce cas, il y a bien mieux que les vieilles Box. Une plateforme comme MyCanal sur une Apple TV offre un confort sans commune mesure, avec des évolutions constantes (4K, HDR, mode expert, multilive), un replay complètement unifié et sans pub.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » lun. 11 févr. 2019, 15:13

rbart a écrit : Le seul truc qui manque, c'est le zapping plus facile de chaine en chaine en raison de la télécommande tactile.
Mais le zapping est une habitude qui va disparaitre, la VOD va rapidement supplanter la TV en direct (hors sport ou événements en direct).
Les Netflix, Prime, myCanal, OCS ... prennent de plus en plus de place, et sont tellement meilleurs à consommer sur une Apple TV (applis en constante évolution, suivi, stabilité ...) que sur une Box
Rien que le replay de la box SFR, c'est quand même la honte absolue: résolution pourrie, émissions introuvables, vignettes qui ne représentent rien, instabilité ...
Difficile de faire plus mauvais !
Tout est dit !
:wink:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 11 févr. 2019, 16:03

Richiemac a écrit :
rbart a écrit : Le seul truc qui manque, c'est le zapping plus facile de chaine en chaine en raison de la télécommande tactile.
Mais le zapping est une habitude qui va disparaitre, la VOD va rapidement supplanter la TV en direct (hors sport ou événements en direct).
Les Netflix, Prime, myCanal, OCS ... prennent de plus en plus de place, et sont tellement meilleurs à consommer sur une Apple TV (applis en constante évolution, suivi, stabilité ...) que sur une Box
Rien que le replay de la box SFR, c'est quand même la honte absolue: résolution pourrie, émissions introuvables, vignettes qui ne représentent rien, instabilité ...
Difficile de faire plus mauvais !
Tout est dit !
:wink:
Je ne pense pas perso que les chaines de télévisions seront amenés à disparaitre. Pourquoi ?. Tout simplement parce qu'il y'aura des gens agés qui préféreront regarder la tv "normal" plutôt que de s'emmerder sur un service de vod. Même moi qui suit jeune (42 ans) j'avoue que je prends plaisir à regardé la télévision car j'ai la chance d'avoir le câble donc il y'en a pour tous les goûts...

Donc pour moi, elles ont encore de beaux jours !.

Après c'est sûr qu'en France , nous aurons suffisamment le choix de service de vod !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre