Altice s'offre Molotov

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
K-L
Messages : 361
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » ven. 08 févr. 2019, 09:41

Interface Homme Machine : bref l'interface utilisateur (sinon, Google peut bien aider aussi). :)
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 08 févr. 2019, 09:48

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas pensé au moteur de recherche, mais de toute façon, j'étais sûr que j'aurais la réponse par ici rapidement. Et tel a été le cas. :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » ven. 08 févr. 2019, 12:44

J'ai une LaBox et une AppleTV

Rapidement
Les plus Labox :
L'enregistrement
SFR Play
L'accès aux chaines rapide par numéro

Les Plus de l'AppleTV :
La HD sur les replay Canal
L'interface rapide
Les Apps que l'on peut rajouter

Avec Molotov y aura peut être :
L'enregistrement dans le cloud (tout dépend de la capacité)
Y aura juste un modem

Les moins sans box :
Flux TV en IP donc ça bouffe de la bande passante... Mais quand on a 1giga...

Y a certainement autre chose en plus et en moins mais juste rapidement ce que je vois de ma fenêtre.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » ven. 08 févr. 2019, 15:15

Oui mais... Dans mon cas je regarde la TV à 90% via l'Apple TV via MyCanal.
Comme plus de 90% des chaines ne m'intéressent pas je ne fais quasiment plus que du Replay. Oui j'ai C+...
Et avec MyCanal y a pas photo, les chaines en replay ont une toute autre qualité que via LaBox V2.
Un plus aussi avec MyCanal c'est qu'on peut revenir au début d'une émission même si tout était éteint. Un moins pour LaBox...
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » ven. 08 févr. 2019, 15:23

fricero a écrit :
Charlie a écrit :
L'accès aux chaines rapide par numéro
Tout est résumé
Aux chaînes et aux autres services (replay, SVOD, MD)

En OTT, il ne faut pas bouger
Sinon on jongle avec les applis et ça devient vite rébarbatif

La Box a encore de beaux jours
Il n'y a pas besoin de jongler entre les applis, il suffit juste d'utiliser une apple qui contient tout (myCanal par exemple). Et là on a une qualité d'interface autrement supérieure aux bricolages des FAI.
Sans oublier des fonctions exclusives, un replay qui n'a rien à voir (il marche et est à jouer :shock: :shock: :shock: :shock: )

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 08 févr. 2019, 18:11

rbart a écrit : Il n'y a pas besoin de jongler entre les applis, il suffit juste d'utiliser une apple qui contient tout (myCanal par exemple). Et là on a une qualité d'interface autrement supérieure aux bricolages des FAI.
Sans oublier des fonctions exclusives, un replay qui n'a rien à voir (il marche et est à jouer :shock: :shock: :shock: :shock: )
+ 1000

C'est clair que si je pouvais me débarrasser de ma box, je le ferai de suite.
Tout avoir via mon AppleTV serait la panacée, il n'y a pas photo.
Moi aussi je passe de plus en plus via mon AppleTV..... La qualité d'image n'a pas d'égal.
Si on pouvait avoir tout son bouquet SFR (+ VOD et replay) via Molotov (et donc via Apple TV) + enregistrements dans le cloud, je signe des deux pieds et deux mains.

Et Molotov sur tous ses appareils... :wink: :wink: :wink:

Maintenant, si certains préfèrent les box, il faut aussi leur laisser la possibilité d'en avoir une......
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 08 févr. 2019, 18:34

@Richiemac et @rbart, les gars cherchez pas, fricero a dit que vous aviez tort et que lui détient la bonne solution de visionage ... Donc inutile de lutter et inclinez vous .... :lol:
Image

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » ven. 08 févr. 2019, 19:23

Non comme canal location à 6€/mois. :wink:
Mais je l'ai acheté ! Je suis de la vieille école avec cette habitude de posséder...
J'ai donc canal sur labox et sur appletv et sur un appareil mobile.
Cette 3eme possibilité m'est offert jusqu'en février.
Ma femme voyageantt dans le monde entier un petit vpn et elle peut se détendre avec mycanal devant un bon film.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » ven. 08 févr. 2019, 19:45

Bonsoir,
Une apple TV non 4 k suffit pour la HD.
Quand j'aurai une tv 4k, je n'aurai plus besoin de l'apple tv et je la vendrai moins de 100 balles.
Pour les chaines en direct je préfère encore le décodeur.
Pour les replay, mycanal est au dessus de tout le monde, surtout avec l'infâme replay que propose SFR (SD + ergonomie pourrie + programmes manquants).
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » ven. 08 févr. 2019, 19:47

utilisateur de l'apple TV, me concernant c'est juste génial ! pour rien au monde je retournerai sur une box pour la partie TV. l'image est superbe, dessus j'ai tout ce dont j'ai besoin, c'est fluide, c'est pratique !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Répondre