La nécrologie cathodique de SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: La nécrologie cathodique de SFR

Message par Thomas45 » lun. 09 sept. 2019, 02:10

La chaîne E-TV, qui était arrivée en février et avait quitté les offres de SFR quelques mois après seulement, a (enfin) disparu du plan de services. Dans le même temps, il y a toujours écran noir sur «vià Tele Paese» (ex Tele Paese) en 537, alors que la chaîne continue bien d'émettre (elle a intégré le réseau «vià» de chaînes de télévisions locales qui plus est), notamment chez Orange. Quid de l'avenir de cette chaîne sur Numericable ? Mystère.

En parallèle, la chaîne OM5TV (535) a disparu sans tambours ni trompettes ni aucune information de SFR (comme d'hab' en fait hélas) mais continue chez les autres opérateurs où elle est diffusée.

Je propose que si une chaîne disparaît de l'offre et du plan de services SFR-Numericable, cela soit indiqué à chaque fois ici au lieu de créer un nouveau topic (sauf si les administrateurs et animateurs de ce site modeste mais génial font un article à ce sujet bien sûr). Ceci pour simplifier la recherche sur ce sujet et plus de lisibilité.

Bonne semaine, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre