Comparatif des offres 4K en France et mise à jour de notre Z

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Comparatif des offres 4K en France et mise à jour de not

Message par nc1701 » jeu. 23 mai 2019, 20:33

Hello
La Rédac' a écrit :Vous trouverez également ci-dessous un comparatif des chaines UHD linéaires diffusées en France
Le paysage des chaînes 4K est-il toujours le même un an après (mai 2019) : très peu de disponibilités en 4K, et avec Orange largement en tête ?
à+
LaBox 4K Numericable

Pieyre

France TV sport UHD

Message par Pieyre » jeu. 23 mai 2019, 21:54

Bonjour ils faudrait qui trouve un accord entre tout les opérateurs pour proposer France TV sport UHD

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 26 juin 2019, 05:21

Coucou,

En même temps que Sport en France et D!CI TV Provence viennent de faire leurs apparitions sur nos Box, la chaîne locale tv<i>pi</i> (chaîne locale des Landes et des Pyrénées Atlantiques), encore nommée tv<i>pi</i> 40+64, a fait très discrètement son apparition en position 492. Contrairement à ce que je pensais au départ, elle n'est en réalité pas en HD (mais la qualité de l'image le laisse parfois penser car elle peut être très belle). Pour info, chez Orange, aucune chaîne locale n'est diffusée en HD (pour le moment du moins). Les logos pour les nouvelles chaînes sont arrivés ce mercredi. QVC et LBC Europe sont toujours présentes sur le plan de service, mais n'ont plus leurs logos respectifs. La mire TF1 4K ne l'a toujours pas quant à elle, de même que le Canal Évènement de CANAL et RTP3.

Bonne fin de semaine les amis, ;)


<u>Édité jeudi 27</u> : mise à jour et correction concernant les logos et tv<i>pi</i>.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre