Sans aviser ses clients, SFR supprime des chaînes

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » lun. 07 mai 2018, 14:34

Bonjour toute les chaînes retiré des offres box tv de SFR sont toujours présente sur l'application SFR TV bizarrement.

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » lun. 07 mai 2018, 16:24

dlvb31 a écrit :Bonjour,

SFR a visiblement cassé ses contrats avec stingray. Une chaine qui part, c'est un motif de résiliation sans frais.

A+
8o)
Bonjour,

est-ce que ce motif est vraiment valable ? Parce que on entend souvent ça mais la réalité semble tout autre ...

L'occasion serait trop belle pour partir, ça parait trop simple.
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » lun. 07 mai 2018, 17:25

Comme d'habitude la méthode utilisée par SFR est toujours au détriment des clients ! que SFR supprime une chaine je peux le comprendre, mais là ou je trouve que c'est inadmissible c'est qu'il n y a pas de compensation !
exemple pour Gong Max, SFR pouvait injecter Mangas en remplacement... mais non il coupe et les clients se retrouvent comme des cons devant un bandeau "cette chaine n'est plus diffusée" et les dirigeants d'SFR (s'etonnent?) que les clients se cassent et qu'il est difficile de recruter ... bah tu m'étonnes, SFR à une si mauvaise réputation, et le comble c'est qu'ils continuent d'entretenir ca !


PS n'appelez pas le 1023, ils ne savent rien comme d'hab. pire on vous passes le service technique pour vous faire perdre votre temps à faire des manips :lol: toujours aussi inutiles le 1023
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » lun. 07 mai 2018, 18:12

Comme ça été dit plus haut sfr pourrait procéder intelligemment et offrir de nouvelles chaines de tv en compensation des chaînes qui disparaissent.

Le service client n'est pas au courant et me propose de migrer vers une offre qui me fera perdre ma remise "à vie".

Du grand n'importe quoi !!

J'ose espérer que l'idée va germer dans la tête de la direction chez sfr de nous offrir une compensation via un cadeau de chaines ou un geste commercial.

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » lun. 07 mai 2018, 20:28

cflo76 a écrit :Comme ça été dit plus haut sfr pourrait procéder intelligemment et offrir de nouvelles chaines de tv en compensation des chaînes qui disparaissent.

Le service client n'est pas au courant et me propose de migrer vers une offre qui me fera perdre ma remise "à vie".

Du grand n'importe quoi !!

J'ose espérer que l'idée va germer dans la tête de la direction chez sfr de nous offrir une compensation via un cadeau de chaines ou un geste commercial.
Bonsoir, de mon côté, coup de fil de NC fin avril qui nous offre les chaînes OCS gratuitement pour 1 an (avec réengagement pour 1 an aussi).
Je l'ai déjà indiqué plus haut dans ce même débat, mais personne n'a relevé donc j'en déduit être la seule dans ce cas.
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » lun. 07 mai 2018, 21:12

Je trouve que la pratique de la promo couplée au réengagement est un peu limite.

Et tant que j'y suis même si je vais être un poil HS je me demande quand est ce que le débit sera à 1Gb/s pour toutes les zones FTTLA.

Et je ne parle même pas du 200Mb/s en upload promis.

Bref ça commence à me gonfler.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » lun. 07 mai 2018, 23:09

cflo76 a écrit :Comme ça été dit plus haut sfr pourrait procéder intelligemment et offrir de nouvelles chaines de tv en compensation des chaînes qui disparaissent.
Ou à défaut, proposer enfin de la HD sur des chaînes qui sont partout en HD (sauf chez NC/SFR) !
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

brattmoore
Messages : 113
Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
Localisation : SFR Paris 13

Message par brattmoore » mar. 08 mai 2018, 08:18

Exactement

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 08 mai 2018, 09:43

Oui ça serait un minimum :)

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » mar. 08 mai 2018, 11:58

cflo76 a écrit :Je trouve que la pratique de la promo couplée au réengagement est un peu limite.
Bref ça commence à me gonfler.
Pour eux c'est de la sécurité et tous les moyens sont bons
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Répondre