Des offres SFR à prix bloqué

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » lun. 27 nov. 2017, 19:02

Ze_Noob a écrit :
dlvb31 a écrit : déjà dit plus haut dans les commentaires : client NC = client SFR donc pas nouveau client. Pour être considéré comme nouveau client, il ne faut plus être dans la base de données d'Altice (soit SFR ou NC) depuis au moins 6 mois. Sinon ils te proposent une offre "déjà client" mais bien moins intéressante...

Tu peux toujours essayer, rien ne t'en empêche, mais si à la fin de l'inscription, au lieu d'une confirmation tu as un message qui te dit que l'opération n'a pu aboutir et que tu dois contacter le service client, alors tu auras la preuve que c'est impossible :wink: </i>
Alors recit de Samedi, je me suis fait rappelé par SFR depuis le lien Showroom
j'expose mon cas et la on m'annonce que cela va etre complqué et que je dois joindre le 1023...
j'appel donc le 1023 et l'a on m'annonce que cela va etre complique et qu'on va me passer une personne de NC...
Effectivement 2mn apres je suis rappéle, et la la personne me dit que je n'y ai pas droit et qu il me deconseille de basculter chez SFR car je vais perdre mes bonus (Pack Cine + Pack Jeunesse) et qu'il m'ajoute BEIN pendant 1 an....
Voila donc je suis resté chez NC ...15 ans d'ancienneté et tout perdre alors que tous les ans on arrive a stabiliiser le prix de mon abonnement et meme avoir des Pack pendant 1 an
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mar. 28 nov. 2017, 17:29

steph_smm a écrit :Il y a une vente privée showroom pour la star et à 9,99e avec location pendant 1 an puis 24,99 à vie
J’hesite De basculer de NC vers SFR avec cette offre .
Est ce que les client NC peuvent en bénéficier et bénéficier de l’offre de frais de résiliation remboursé par SFR de 100 e?
On a un peu le c* entre 2 chaises ...
J'ai voulu voir depuis mon compte NC les offres SFR mais je suis redirigés vers une page qui affiche "Numericable & SFR ne font plus qu'un" et "Bonjour PRENOM,pour profiter pleinement de votre abonnement et modifier votre offre, faites-vous rappeler par un conseiller Numericable-SFR."

Donc cela semble compromis pour les clients NC.
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 29 nov. 2017, 18:27

Bonjour,

Je vous avoue que je suis complètement perdu.

Client de numericable depuis son début, je fini mon nouvel et énième engagement en cette fin d'année.

La boutique SFR de ma ville (Talence) m'appelle pour me faire l'offre de passer SFR.

J'y vais ce jour et, surprise, l'offre me reviens plus cher qu'avant et sans tenir aucun compte de mon passé numéricable.
Et le problème c'est qu'il n'y a plus de boutique numericable, ou plutot c'était celle-ci, mais elle est désormais SFR ... et "c'est pas numericable"...

Bref :

- Je paye aujourd'hui mon abonnement 51,60 € pour power avec altice depuis septembre (5 euros de plus "privilège") et bein sports compris.

- la boutique me propose la même chose mais à 60 € par mois, car me dit le conseiller, le privilège à 5 euros saute et il me faut le payer 9,90 € (altice) !

- Donc SFR racheté par numericable ne me maintient pas l'offre privilège de numericable... c'est fort !

- En prime je regarde l'offre Power + de SFR sur le web et pour 45 € il ya tout : bein sports, sfr sports, altice... et meme 1 giga au lieu de 200 méga d'internet.
Mais pour moi, d'après la boutique, ce sera 60 euros par mois !!!!

Non, la, je suis perdu...

:evil:
<i>
Ps : Remarquez aussi le raisonnement imparable : en prenant le nouveau contrat sfr ils ne me conservent pas mon offre privilège d'altice à 5 euros car "je suis nouveau client SFR"... mais par contre ils ne me font pas le tarif à 45 euros car "je ne suis pas un nouveau client SFR"... Du grand art !</i>
Modifié en dernier par mojito le mer. 29 nov. 2017, 19:08, modifié 2 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mer. 29 nov. 2017, 18:53

Je pense qu’il t’on prit pour l’idiot du village, car à mon avis ils sont capable de beaucoup mieux, un conseil, appel le service commercial d’SFR ou la cellule fidélisation de NC, mais ne te contente pas des informations de cette boutique.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » mer. 29 nov. 2017, 21:07

Bonjour

Je pense que tout simplement ils lui ont proposé une migration de NC vers SFR. J'ai été confronté à la même situation. La migration me coûtait plus cher que mon abonnement NC et également plus cher qu'un nouveau client SFR.
La seule solution, souscrire un nouveau contrat SFR, comme nouveau client, et ensuite résilier NC

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 29 nov. 2017, 21:26

Jepasse a écrit :Bonjour

Je pense que tout simplement ils lui ont proposé une migration de NC vers SFR. J'ai été confronté à la même situation. La migration me coûtait plus cher que mon abonnement NC et également plus cher qu'un nouveau client SFR.
La seule solution, souscrire un nouveau contrat SFR, comme nouveau client, et ensuite résilier NC
Résilier NC et souscrire un contrat SFR nouveau client , c'est possible sans délai d'attente ? J'ai lu sur ce fil quelques pages plus haut quelqu'un qui disait qu'il fallait 6 mois d'écart entre les deux ?

Pour l'instant en tout cas, vu l'accueil réservé aux clients anciens, j'ai plutôt envie de fuir.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 30 nov. 2017, 01:11

Bonsoir.

Vu que le site n'est pas clair, dans quelle offre est-il inclus les chaînes cinéma tels que TCM, Paramount channel... ?

En faisant l'éligibilité, je n'ai pas vu de pack cinéma en option alors que dans le guide tarifaire, le pack cinéma est en option à 13,99 €/mois.

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » jeu. 30 nov. 2017, 08:59

mojito a écrit :
Jepasse a écrit : Résilier NC et souscrire un contrat SFR nouveau client , c'est possible sans délai d'attente ? J'ai lu sur ce fil quelques pages plus haut quelqu'un qui disait qu'il fallait 6 mois d'écart entre les deux ?

Pour l'instant en tout cas, vu l'accueil réservé aux clients anciens, j'ai plutôt envie de fuir.
En septembre c'était possible
Faut aller voir en boutique sans rien dire et souscrire comme nouveau client

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 30 nov. 2017, 09:22

Bonjour,

Vous pouvez toujours souscrire chez SFR puis résilier NC. Cela se fait bien, avec quelques surprises chez certains, quelques services ont du mal à suivre. J'en ai fait l'expérience cet été.

Pour les options, elles sont toujours disponibles après abonnement, soit sur la box, soit sur le site, soit au SAV par téléphone.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » jeu. 30 nov. 2017, 09:37

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Vous pouvez toujours souscrire chez SFR puis résilier NC. Cela se fait bien, avec quelques surprises chez certains, quelques services ont du mal à suivre. J'en ai fait l'expérience cet été.
A+
8o)
C'est ce que j'ai fait et pour ma part tout s'est bien passé

Répondre