SFR signe un accord de diffusion majeur avec TF1

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » ven. 17 nov. 2017, 22:59

Haaa, Il est beau le service replay Premium de MYTF1, depuis hier soir impossible de regarder les vidéos, j’ai le message suivant ‘’la vidéo demandée n’est plus disponible sur le portail ’’ malgré le redémarrage de ma box rien n’y fait, suis-je le seul?

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » sam. 18 nov. 2017, 11:37

Bonjour,

Idem chez moi hier soir : inaccessible avec même message et erreur 803. Replay LCI qui rame quasi à l’arrêt lorsqu’on lance la lecture.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 18 nov. 2017, 12:02

Oui idem certains programmes ne sont pas dispo, erreur vidéo plus disponible, tout ça pour ça ... encore un service qui marche pas correctement :roll:
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 18 nov. 2017, 13:18

Il y a eu une grosse panne touchant l'accès Internet hier soir et cette nuit. Ceci explique cela…
Image

Phane
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Message par Phane » sam. 18 nov. 2017, 20:18

Bonjour,

Problème identique pour moi sur les replay de TF1 et LCI !
Pas sûr que cela vienne d’internet, les autres replay fonctionnent correctement et aucun souci de débit internet chez moi ...
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 200/20 - TV Samsung LED HD

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 18 nov. 2017, 20:59

Modifié en dernier par Jonathan le sam. 18 nov. 2017, 21:00, modifié 1 fois.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 18 nov. 2017, 20:59

Phane a écrit :Bonjour,

Problème identique pour moi sur les replay de TF1 et LCI !
Pas sûr que cela vienne d’internet, les autres replay fonctionnent correctement et aucun souci de débit internet chez moi ...
oui surtout que j'ai constaté les problèmes depuis jeudi perso.

du coup j'utilise my TF1 sur canalsat et ça fonctionne bien via le sat.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » dim. 19 nov. 2017, 00:39

Bonsoir de mon côté MyTf1 fonctionne. Pas de bug sur réseau SFR câble FttLa.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 19 nov. 2017, 08:26

Bonjour

Replay HS encore ce matin. "La vidéo n'existe plus sur le portail"
Bon dimanche
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 20 nov. 2017, 09:42

Coucou tout le monde,

Concernant le problème de débit et de lecture des vidéos de rattrapages de LCI, je l'ai signalé dans le topic sur «les trop nombreux Freezes TV», car je l'ai effectivement, et ce n'est absolument pas un problème de panne Internet sur le réseau. Le problème, comme je l'ai indiqué, était déjà présent avant la disparition (fort heureusement temporaire) du rattrapage de LCI. Cela viendrait donc des serveurs du Groupe TF1 à mon avis. Sinon, où est le problème ? Si quelqu'un peut faire quelque chose, je prends bien volontiers. Bonne semaine tout le monde, :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre