Nouveau Plan de Services

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » ven. 01 sept. 2017, 17:55

Depuis le nouveau plan de service. Certaine chaînes AB comme Polar, Cine EX, Mangas ont un écran noir c'est assez embêtant :/ et le replay de TCM est a la ramasse complet plus aucun film de disponible. Disparition des chaînes Deluxe musique, IConcert, Clubbing tv. Sa en fais beaucoup d'un coup je trouve.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 01 sept. 2017, 18:30

On peut aussi rajouter qu'il y a de + en + de vignettes blanches pour les infos programmes, peu importe les chaînes...mais la palme revient à Game One qui n'a aucune image pour ses différents programmes.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » ven. 01 sept. 2017, 18:36

Thomas45 a écrit :PS: Concernant RFMTV, la chaîne a perdu son logo puis l'a récupéré. Il a donc dû y avoir un changement technique concernant la chaîne (diffusée en broadcast et non en SDV). Et pour info, cela s'est avéré être la même chose pour MCE Ma Chaîne Étudiante.
Bien vu, visiblement 4 chaînes ont changées de fréquence :
- My Cuisine : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr
- MCE, Ciné+ Club et RFM TV : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?l ... r&mux=C063

@tous : Il faut revalider le code réseau en cas de besoin... Et attention aux favoris... (symptôme de l'écran noir si le décodeur cherche les anciens paramètres d'une chaîne).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 02 sept. 2017, 10:37

Bonjour, vous vérifierez mais pour septembre, on a sur labox inscrit "SEPTE09BRE" sur les différents supports...

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 02 sept. 2017, 11:30

Bonjour

Oui effectivement. J'ai bien, moi aussi inscrit SEPTE09BRE sur la page home de ma box.
C'est un doigt qui à ripé sur le clavier 😂😂😂
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » sam. 02 sept. 2017, 16:47

Près de 11 jours après le changement de plan de services, la situation n'est toujours pas revenue à la normale pour nous tous.
Quand même assez extraordinaire qu'une société telle qu'Alice/SFR soit incapable de gérer correctement ce genre d'évolution.
Entre çà, les mise à jours firmware ratées de cet été, la politique commerciale (Altice studio et autres), nous, clients, sommes servis.

Bref, mêmes problèmes de mon côté que remontés par vous autres (chaînes absentes, doublons manquant, vignettes et informations disparues…) et toujours pas résolus aujourd'hui.

Je rajouterais pour ma part les chaînes OCS (à part Max) passées en SD depuis le changement et toujours pas revenues en HD, la chaîne Ciné+ Club qui m'affiche un bel écran rouge pour m'abonner (alors que j'ai le bouquet Ciné+ et que les autres chaînes fonctionnent)…
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

benpey2000
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 mars 2017, 06:35

Message par benpey2000 » sam. 02 sept. 2017, 17:11

Mais qui chez SFR s'occupe de ce service franchement ? Incroyables ces dysfonctionnements !

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » sam. 02 sept. 2017, 22:47

Vincent75 a écrit :Près de 11 jours après le changement de plan de services, la situation n'est toujours pas revenue à la normale pour nous tous.
Quand même assez extraordinaire qu'une société telle qu'Alice/SFR soit incapable de gérer correctement ce genre d'évolution.
Entre çà, les mise à jours firmware ratées de cet été, la politique commerciale (Altice studio et autres), nous, clients, sommes servis.

Bref, mêmes problèmes de mon côté que remontés par vous autres (chaînes absentes, doublons manquant, vignettes et informations disparues…) et toujours pas résolus aujourd'hui.

Je rajouterais pour ma part les chaînes OCS (à part Max) passées en SD depuis le changement et toujours pas revenues en HD, la chaîne Ciné+ Club qui m'affiche un bel écran rouge pour m'abonner (alors que j'ai le bouquet Ciné+ et que les autres chaînes fonctionnent)…
Bonjour,

Sans compter le Restart, le Replay et la Vod Illimitée qui ne fonctionnent plus (Ecran Noir), dans mon cas. C'est vraiment n'importe quoi. En plus ils nous imposent une option forcée à 5 euros sans notre accord.
BOX 4K - SFR THD Power

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 03 sept. 2017, 13:43

Idem pour moi là pour OCS , bizarre :(

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 03 sept. 2017, 14:00

Pour OCS sur Molotov les 4 chaines sont bien en HD !

Répondre