Nouveau Plan de Services

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » mar. 22 août 2017, 23:12

Esteban a écrit :
Vincent75 a écrit :En revanche, petit test rapide sur la nouvelle chaine Premium Altice Studio. Uniquement VF sur ce qui est proposé (Riviera). Si le film de ce soir n'est lui aussi proposé qu'en VF, sans VO ni sous-titres, cela démarrera très mal pour elle.
Ah ben moi j'ai bien la VO sur Riviera mais sans sous-titres.

Image très chouette par contre.
En retournant sur la chaîne, la VO est effectivement apparue. Mais sans sous-titres. De même plus tard, sur Jason Bourne.
Belle qualité d'image sinon, qui fait regretter l'absence de déclinaison en bouquet avec un canal 4K, etc.

Sinon on va mettre çà sur le compte des premiers jours, des plâtres à essuyer et des moyens de repérer le canal nouveau, qui plus est avec un nouveau plan de services en sus, mais une chaine Premium, surtout à ce tarif (et pour une seule chaine), qui ne propose pas de sous-titres avec la VO et nous incruste un énorme logo, cela ne fait pas sérieux.
J'attends de voir encore un peu, mais s'il n'y a pas d'évolution de ce côté, si la programmation (qui ne m'emballe pas énormément pour l'instant), les éventuelles émissions, le futur replay s'avèrent décevants, ce sera une résiliation rapide de cette option imposée.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 22 août 2017, 23:37

TheThief a écrit :C'est assez débile, mais LCI HD sur le canal 26 est dans mon offre, mais pas LCI HD sur le canal 100.
Même constat chez moi.
Je pense à un "bug" plutôt que l'une étant dans l'offre et pas l'autre.
LaBox 4K Numericable

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » mer. 23 août 2017, 00:45

Charlie a écrit :La mode dans tout se qui touche aux métiers de la com (tel, tv, net, informatique) c'est qu'au lancement la peinture n'est jamais sèche... Il faut donc de la patience...
Vous me direz aussi que c'est jamais sec et hélas c'est vrai.
Si si l'enc..... c'est toujours à sec chez eux. :arrow:

DJZeus a écrit :
lolo33 a écrit :Vous arrivez à aller sur le canal 66, normalement dédié à Netflix
Moi non là chaine veut pas resté active :(
Tu es bien chez sfr et pas numericable/sfr.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 23 août 2017, 05:28

Maxximum a écrit :Ecran noir sur le bouquet allemand plusieurs autres chaînes. Le SDV n'a visiblement pas apprécié la MAJ...
Chez moi, c'est pire, AUCUNE je dis bien AUCUNE chaîne en SDV ne fonctionne, tant mes Allemandes que les autres. Pire, certaines ont carrément disparues de mon plan de services (17 en tout dont LCP 100% et Public Sénat 24/24). Idem chez mes parents chez qui j'étais ce soir pour leur retour de vacances et en profiter pour voir si le nouveau plan de services était bien arrivé ou pas. C'est d'ailleurs chez eux que j'ai découvert cette nouvelle œuvre du musée des horreurs ! Les chaînes disparues n'avaient plus ni logo ni programmes dans le bandeau en bas. En refaisant une mise à jour des services via le menu de LaBox, elles avaient purement et simplement disparues ! Pareil chez moi, mais en éteignant ma box et en la rallumant (via l'interrupteur et non simplement par la touche de la télécommande ou celle en façade), elles étaient de nouveau dans mon plan de services, sans pour autant être fonctionnelles (pas de logo, de programmes dans le bandeau ni de son et d'image). :evil:
TheThief a écrit :C'est assez débile, mais LCI HD en 26 est dans mon offre, alors que LCI HD en 100 ne l'est pas. Du coup, les chaînes info sont éparpillées...
+1. C'est dommage de les éparpiller ainsi. Mais en même temps, quand j'utilise mon module LOEWE, j'ai deux fois LCI en SD et deux fois LCI en HD. Les deux positions avec LCI-sd fonctionnent comme sur des roulettes, mais seulement une avec LCI-HD 17M, l'autre est cryptée. Ceci explique peut-être cela sur LaBox. :shock:


Il est quoi qu'il en soit crispant qu'un simple changement complet de plan de services entraîne de tels bugs ! :evil: Chez Orange on en avait eu un lorsque j'y étais, et cela n'avait pas provoqué autant de pagaille. Idem lors des changements réguliers de plan de services de CANALSAT (pour amadouer les autorités compétentes en fait et leur dire que l'imposition d'un nouveau changement de numérotation pourrait perturber leurs abonnés, dont ils se fichent éperdument en général, préférant les avoir comme simples vaches à lait, comme semble le faire de plus en plus SFR-Numericable malheureusement). :? Est-ce donc si compliqué que cela pour l'opérateur au carré rouge ? :( :cry:

Bonne journée malgré tout les amis,


PS: Pareil pour moi, pas de sous-titres sur Altice Studios et pas de Restart fonctionnel (ça me dit que mon offre actuelle ne me permet pas d'en bénéficier; et pour cause, je ne semble pas abonné à Altice Studios bien que la recevant [dans le bandeau si je cherche à avoir le détail du programme en cours, on me propose... de m'y abonner ! :shock:]).
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 23 août 2017, 07:10

Salut a tous

je compte pas le nombre de chaines musical ou j'ai désormais un écran noir depuis hier !!!!!!

Mais surtout disparition de la chaine suisse romande francophone rtsr1 !!!! impossible de la trouver par contre j'ai bien la rtsr2 allez comprendre sacré foutoir leur maj des chaines le bordel totale !!!! pssss
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 23 août 2017, 07:50

Bonjour, je confirme les chaines en sdv position 600 sur la hdbox ne fonctionnent pas même ce matin.

dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

Message par dahid » mer. 23 août 2017, 07:52

Esteban a écrit :
dahid a écrit :Salut à tous,

bon j'ai bien la mise à jour, mais j'ai pas les chaines forcement dans le nouvel ordre, je m'explique
par exemple normalement en 256 il y a maintenant NRJ hits moi j'ai la chaine Trace tonca, pareil pour la chaine 259 qui est normalement Trace et moi j'ai BBlack.....
j'ai vu aussi que je passe directement de la chaine 111 à 115 alors que normalement il y a bien les chaines 112 113 et 114......

Est ce que d 'autres personnes ont relevé ce type de problème ?
Idem chez moi.

Il manque NRJ Hits, Deluxe Music, Ofive....
bon alors ce matin NRJ hits et Trace sont bien la et au bon emplacement par contre j 'ai passe directement de la chaine 273 à 290 donc pas acces à Ofive etc.... pffffff
box V2 Numericable Forfait SFR 30 ans

benpey2000
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 mars 2017, 06:35

Message par benpey2000 » mer. 23 août 2017, 08:01

Bon je ne suis pas le seul à avoir des trucs bizarre depuis le 22. Oui des chaînes ont disparu comme english club TV à laquelle j'étais abonné ! Toutes les chaines en sdv ont un écran noir et il y en a beaucoup sur la box! Pas de sous-titres sur altice studio et abonnement au bouquet premium arabe alors que je n'ai rien demandé !

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mer. 23 août 2017, 08:35

Salut,
Je sens que mon retour de vacances va être folklorique avec ma Box V2 !!!
A+

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » mer. 23 août 2017, 09:02

Bonjour

lorsque je fais une MAJ des services , et quand il m'indique le nombre de chaines tv détectées je suis aujourd’hui a 458. Alors que avant j’étais a 498.

Une MAJ , qui se passe bien chez sfr , c'est un peu comme une journée sans soleil^^

Répondre