SFR force la main en activant des Privilèges TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » mer. 02 août 2017, 12:54

Sibara a écrit :bonjour,
je suis chez Numéricable, j'ai reçu la ntification de l'offre via un "spam" et pas de bouton option à désactiver comme chez SFR dans mon espace client! quelqu'un sait comment éliminer cette option, a part téléphoner au service client? :?
Pareil j'ai reçu un mail il y a 2 J de NC.

Apparemment pour désactiver l'option il faut appeler le service clients.

J'ai vu l'interface abonné je n'ai pas trouvé moyen de la supprimer tout seul.

J'avoue que je redoute de les appeler et de me voir reconduit un an ou je ne sais quelle esbrouffe dont on a l'habitude avec leur super SC délocalisé ....

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » mer. 02 août 2017, 13:53

Bonjour

"Il s’agit d’une augmentation tarifaire classique en contrepartie d’un enrichissement des offres", se justifiait la semaine dernière Altice, maison-mère de SFR et Numericable, auprès de Capital. "Nos concurrents augmentent leurs tarifs arbitrairement sans fournir de services supplémentaires, ce qui n’est pas notre cas."

http://www.capital.fr/entreprises-march ... ce-1238651
BOX 4K - SFR THD Power

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 02 août 2017, 13:58

Bonjour
je n'ai toujours pas reçu ce mail
je regarde tous les jours. il est même pas dans les spams
j'ai quand même appelé hier Numericable pour annuler cette option car j'ai déjà toutes les chaînes indiqué dans cette offre ainsi que toutes les chaînes premium ciné
à bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » mer. 02 août 2017, 14:04

andre.db13 a écrit :Bonjour

"Nos concurrents augmentent leurs tarifs arbitrairement sans fournir de services supplémentaires, ce qui n’est pas notre cas."

http://www.capital.fr/entreprises-march ... ce-1238651
Quelle blague. Justification à 2 balles. C'est vraiment irrespectueux pour le client.
J'avais refusé recemment une offre en FTTH de FREE à 10 balles pendant 1 an . Je vais voir si je peux encore y avoir droit. Je suis content des services de NC mais là franchement ça passe pas.

bejito
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 07 août 2014, 00:40

Message par bejito » mer. 02 août 2017, 22:12

Bonjour,

J'ai aussi reçu cette offre.
Par contre j'avais déjà toutes les chaines sauf la futur chaine de cuisine et cette fameuse chaine cinéma.

Bref j'ai appelé et on m'indique que la chaine de cuisine est aussi là pour remplacer cuisine+ que l'on a perdu. J'ai relancé "ahh comme eurosport que nous n'avons plus et on payé toujours le même prix !"

La personne a bien vu que cela était pas "super privilège" dans mon cas numéricable avec l'ancien package family donc elle a noté que je ne voulais pas la "super offre privilege" pour avoir les chaines que j'avais déjà.

A la fin de la conversation on m'a proposé de migrer vers SFR sans démarche. Pour gagner 4 euros par mois mais en perdant une 15ene de chaines (CineFX, paramout, mezzo , VH1 , animaux, histoire ...) mais en échange BEIN Sport gratuit à vie !

De plus je pouvais bénéficier de 5 euros de moins pendant un an car j'allais me ré-engager durant 1 ans...

J'ai refusé car pour 4 euros de moins j'allais perdre pas mal de chaine que je regarde ou pas...
Et les 5 euros je ré-engagement je pense pouvoir les avoir si je me ré-engage, de mémoire j'avais déjà eu 10 ou 12 euros mais vu que je vais déménager je n'ai pas voulu me re-engager. Néanmoins le service fidélisation va me rappeler quand même dans les jours à venir.

bon courage à vous :)

titus75
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012, 16:07

Message par titus75 » jeu. 03 août 2017, 05:51

bonjour

voilà 2 fois que je la désactive le lendemain l option est toujours cochée active

même en validant le panier ou là ça me marque que je suis désabonné ( j ai fait une copie d écran ) grrr

simon59150
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 08:14

Message par simon59150 » jeu. 03 août 2017, 10:15

Bonjour à tous,

Ancien client Numéricable ayant migré vers SFR fin janvier (puis réengagement contre cadeau en mai), je n'ai toujours pas reçu le mail concernant l'ajout du Privilège dans mon offre. Aucune trace non plus de l'option dans mon compte. J'ai déjà eu ma facture pour la période allant du 26 juillet au 25 août, donc après la date de lancement de la chaîne.

J'ai vu que Altice Studio était apparue sur l'application SFR TV. Elle apparaît comme étant en "option" pour moi. Ceux ayant le Privilège activé ont-ils accès aux bandes annonces de la chaîne ou apparaît-elle comme étant en option en attendant le lancement.

Merci à vous

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » jeu. 03 août 2017, 10:49

Bonjour

J'ai migre chez SFR depuis janvier sans soucis

J'ai bien reçu un mail dans ma boite intitulé "Votre offre évolue vers plus de liberté et plus d'illimité" ... je pense qu'il s'agit du mail dont vous parlez tous !
Par contre l'évolution des tarifs n'est que de 3€ et non 5 !

Dans mon espace client je n'ai pas trace de l'option à activer ou désactiver
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

erbscr
Messages : 21
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 13:05

Message par erbscr » jeu. 03 août 2017, 15:47

Bonjour,

Personne pour me communiquer l'ICS de SFR ?
ICS = Identifiant Créancier SEPA

C'est pour empêcher tout prélèvement sur mon compte compte tenu de notre différent.

Merci d'avance
LIVEBOX 4 - formule Play
EX ABNT POWER + FAMILY - Labox V2
SAMSUNG KS7000 + BD-C8500
SAMSUNG UE32D5000 + LG HR939D
DELL XPS 2720 - DELL2320 - Divers ANDROID
SYNOLOGY DS716+II
FREEBOX V5

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » jeu. 03 août 2017, 16:19

Moi j'ai téléphoné au service client pour annuler cette option, après 1/2 heure d'attente, on m'a dit que ça serait fait et que du coup cela révoquait la possibilité de résilier sans frais (je m'en moque ma période d'engagement se finie fin octobre).
Aucun mail de confirmation, j'ai dû passer par le tchat pour avoir confirmation.
Toujours aussi pro...

Répondre