SFR force la main en activant des Privilèges TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mar. 01 août 2017, 16:09

bonjour
Esteban a écrit :
erbscr a écrit :Bonjour,
Pour ma part, migré d'office suite à renonciation à l'option je vais résilier/me rétracter, .
Vous pouvez être plus précis ? Vous entendez quoi par "migré d'office" ?
je crois que c'est ce post http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 646#323646
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » mar. 01 août 2017, 16:34

krakatoa_pb a écrit :Je suis dans le même cas que mojito, donc en gros on m'offre une réduction sur Altice-studio à 5€ au lieu de 9,99€ (il me semble) puisque j'ai déjà les autres chaines.

Pour les autres chaines ce n'est effectivement pas clair. Seront-elles encore en standard dans les futures offres ou faudra-t-il souscrire à ce pack privilège?
Je comprends mal ton inquiétude et celle d'autres intervenants. Votre forfait contractuel actuel vous donne droit à ces 8 chaînes. Quel que soit le contenu des offres futures, ce droit subsistera.

Ce qui peut être relevé, à juste titre, c'est :
- d'une part, l'inélégance d'une opération qui aboutit à proposer à des abonnés des chaînes qu'ils ont déjà en partie (c'est aussi mon cas).
- d'autre part, l'inégalité de traitement qui en résulte puisque pour une majoration d'un même montant, la contrepartie réelle sera plus ou moins importante selon les abonnés.

Mais je suis tellement habitué aux inélégances et aux disparités de traitement chez SFR Group, que cela ne m'émeut pas vraiment.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

erbscr
Messages : 21
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 13:05

Message par erbscr » mar. 01 août 2017, 16:36

Plus précis ?
Mon contrat Numericable est résilié
Un nouveau contrat Sfr a été créé
A aucun moment il n'a été question de ça.
LIVEBOX 4 - formule Play
EX ABNT POWER + FAMILY - Labox V2
SAMSUNG KS7000 + BD-C8500
SAMSUNG UE32D5000 + LG HR939D
DELL XPS 2720 - DELL2320 - Divers ANDROID
SYNOLOGY DS716+II
FREEBOX V5

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » mar. 01 août 2017, 17:15

Bonjour,
Je viens d'appeler le service client pour me faire éclaircir 1 ou 2 points.
La 1ere SFR/NC n'hésite pas à me facturer 2 fois, avec l'offre privilège, des chaines divertissement que j'ai déjà dans mon abonnement.
La 2eme, si je résilie l'offre, et s'il me prend l'envie d'en profiter plus tard, je paierai plein pot. Soit 20 euros pour une chaine ciné, dont la programmation est incertaine.
Pour attenuer, cette désagréable surprise, une offre m'a été faite pour un tarif promo avec réengagement.
Mon engagement prenant fin dans 15 jours.
Je vais donc conserver l'offre, pour 5 euros, ca passera. En septembre, je verrai bien la qualité de Altice Studio.
Et ces 5 euros seront un petit peu la prix de ma liberté de partir, libre de tout engagement, dans des temps prochains
Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mar. 01 août 2017, 18:23

Bonjour,

Je suis NC et j'ai reçu le mail.
Cele signifie-t-il bien que les clients NC qui ne résilient pas l'option pourront recevoir Altice Studio ? (il avait été dit que cela serait réservé aux clients SFR)

jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » mar. 01 août 2017, 18:34

Bonjour,

La question que je me pose c'est pourquoi ne pas nous avoir simplement proposé la nouvelle chaîne Altice Studio à 5€ au lieu de 9€99. Cela aurait été un vrai privilège et aurait pu être une bonne concurrence à CanalPlay (pas Netflix, faut pas déconner). Mais à qui donc cette offre s'adresse-t-elle ? Offre

Qu'est-ce que SFR gagne à vouloir nous refourguer 8 chaînes que la plupart d'entre nous ont déjà ? Si dans mon cas j'accepte de payer sans résiliation, cela veut dire que je bénéficie de l'option de ces 8 chaînes. Donc je ne peux plus être LaBox Power. Ne basculerai-je pas sur une offre SFR dans ce cas ? De toute façon il va bien falloir un jour ou l'autre faire disparaître tous nos abos Numericable.

À méditer.
Modifié en dernier par jeronimo.31 le mar. 01 août 2017, 18:35, modifié 1 fois.
LaBox v2, Power 4

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » mar. 01 août 2017, 18:35

J'ai aussi reçu cette offre "privilège" de 5€
Comme nombreux d'entre nous touyes ces chaînes "privilège" sauf Altice que je ne connais pas.
De plus les chaînes Discovery font déjà parties de mon Pass Découverte que je paie en plus. (sans oublier de préciser que les chaînes Planètes de mon Pass ont été supprimées)
J'ai un abonnement Power TV avec HD BOX MEMORY.

J'ai la possibilité de partir de chez NC quand je le désire.
Ces derniers temps la qualité de réception des chaînes s'est dégradée non pas seulement chez moi mais aussi chez d'autres copropriétaires de l'immeuble dont j'ai vérifié la qualité des images. (En DVB-T c'est en 1080i)
En journée et surtout en soirée la qualité en DVB-C est de 720 La qualité est de retour seulement dans la nuit vers 2h du matin.

Mais j'attends de voir la suite.

J'ai bien envie d'envoyer une lettre recommandée avec AR.

<i>Adresse postale pour les courriers

NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000,
92894 NANTERRE CEDEX 9

Adresse postale pour les réglements

NUMERICABLE SERVICE REGLEMENTS
TSA 17132,
92895 NANTERRE CEDEX 9

Service Consommateurs Numericable

Si vous avez contacté le Service Client et que la réponse qui vous a été apportée par oral ou par écrit ne vous a pas donné satisfaction ou si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez formuler, par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs Numericable à l’adresse suivante :

SERVICE CONSOMMATEURS NUMERICABLE
6 RUE ALBERT EINSTEIN
77420 CHAMPS-SUR-MARNE

Le Service Consommateurs Numericable n’étant pas joignable par téléphone, assurez-vous de joindre toutes les pièces justifiant votre demande afin de la faire aboutir

Médiateur des communications électroniques

En troisième recours, seulement, si le client n’obtient pas satisfaction du service consommateurs il peut saisir le médiateur des communications électroniques selon les modalités détaillées sur le www.mediateur-telecom.fr

J'ai aussi l'option de quitter définitivement l'abonnement au câble que j'ai depuis 1989 et aller chez Orange dont je reçois régulièrement des relances, mon immeuble étant fibré. J'ai déjà vérifié la qualité de la réception chez d'autres ancien abonnés NC qui ont choisi Orange et je peux dire qu'elle est excellente et je parle même pas du débit internet supérieur à NC.</i>

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mar. 01 août 2017, 18:49

J 'ai aussi reçu ce fameux mail , mais curieusement reconnu en tant que spam !!!

***SPAM***MR XXXXX, votre offre box évolue, découvrez votre nouveau Privilège

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Altice

Message par Mike2 » mar. 01 août 2017, 23:23

Moi aussi j'ai déjà les chaînes proposées (syfy,13eme rue) dans mon abonnement numericable actuel. Et j'ai l'impression que je vais payer plus ! J'en ai déjà marre de leurs bugs à répétition (programmation ko depuis 2 semaines) et des coupures internet, la coupe est pleine ! Je me casse chez Orange !

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » mer. 02 août 2017, 08:16

bonjour,
je suis chez Numéricable, j'ai reçu la ntification de l'offre via un "spam" et pas de bouton option à désactiver comme chez SFR dans mon espace client! quelqu'un sait comment éliminer cette option, a part téléphoner au service client? :?
NC Labox V2 1000/40

Répondre