SFR force la main en activant des Privilèges TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
kerala
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 14:33

Offre"Privilège"

Message par kerala » lun. 31 juil. 2017, 15:58

Moi aussi, je suis sur Numericable car je n'ai pas voulu migrer.
J'ai moi aussi reçu le mail m'indiquant que j'allais bénéficier de cette offre Privilège.
Contrairement aux abonnés SFR, sur mon espace client, je n'ai pas l'option me permettant de résilier cette option dont je ne veux pas.

N'y a-t-il vraiment pas d'autre solution que d' appeler le 3990 ? Comment s'assurer que ma résiliation sera bien prise en compte ?

Au besoin, s'il n'y a pas d'autre solution, je résilierai mon abonnement !

Merci de votre aide.

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » lun. 31 juil. 2017, 16:17

A part le t'chat ou le 3990 pas d'autres choix.

Bon testé par le t'chat et impossible pour le moment d’après le conseiller qu'il puisse désactiver l'option.
Il a dit de le recontacter à partir du 10 août ou de passer par le 3990.
Peut être que l'option sera désactivable directement depuis la page comme pour sfr, à voir.

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » lun. 31 juil. 2017, 17:00

il faut être très patient pour contacter le 3990 plus 30 min d'attente et l'echat nous renvoie directement
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 31 juil. 2017, 17:05

bonjour
lolo33 a écrit :A part le t'chat ou le 3990 pas d'autres choix.

Bon testé par le t'chat et impossible pour le moment d’après le conseiller qu'il puisse désactiver l'option.
Il a dit de le recontacter à partir du 10 août ou de passer par le 3990.
Peut être que l'option sera désactivable directement depuis la page comme pour sfr, à voir.
si on se base sur ce mail http://www.imageshotel.org/images/choun/capture_18.jpg , il est écrit que l'on peut résilier le contrat sous 4 mois article L224-33 https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... 0032226655 ,donc si on refuse l'option on peut pas la désactiver mais résilier sinon contrairement aux abonnés SFR ,? ,a ne rien comprendre leur mail , ou une façon détournée de forcer la migration vers sfr ?

édition
vous pouvez désactiver à tout moment votre Privilège en appelant le Service Client au 3990. Mais pensez-y car cette résiliation de Privilège sera définitive, ce Privilège étant spécialement conçu pour nos déjà clients Numericable-SFR, il ne pourra plus vous être proposé. A titre d’exemple, le Privilège Divertissement vous est proposé à 5€ par mois, alors qu’Altice Studio et le Bouquet Privilège coûtent en réalité 19,98€.
Notez que cette désactivation de Privilège annule votre droit à la résiliation sans frais de votre offre Numericable-
j'ai trouvé cela ,si on ne désactive pas et que l'on veut pas on veut on résilie sans frais ,c'est cela ?
Modifié en dernier par oxi29 le lun. 31 juil. 2017, 17:15, modifié 1 fois.
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » lun. 31 juil. 2017, 17:15

Dans le mail que tu as reçu tu as un lien vers cette page. Même lien que m'a donné le conseillé:

http://www.sfr.fr/privilege-box-numericable.html





<b>Si je ne veux pas de mon Privilège, que se passe-t-il ?</b>

Vous pouvez désactiver à tout moment votre Privilège en appelant le Service Client au 3990. Mais pensez-y car cette résiliation de Privilège sera définitive, ce Privilège étant spécialement conçu pour nos déjà clients Numericable-SFR, il ne pourra plus vous être proposé. A titre d’exemple, le Privilège Divertissement vous est proposé à 5€ par mois, alors qu’Altice Studio et le Bouquet Privilège coûtent en réalité 19,98€.
Notez que cette désactivation de Privilège annule votre droit à la résiliation sans frais de votre offre Numericable-SFR.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 31 juil. 2017, 17:17

lolo33 a écrit :Dans le mail que tu as reçu tu as un lien vers cette page. Même lien que m'a donné le conseillé:

http://www.sfr.fr/privilege-box-numericable.html





<b>Si je ne veux pas de mon Privilège, que se passe-t-il ?</b>

Vous pouvez désactiver à tout moment votre Privilège en appelant le Service Client au 3990. Mais pensez-y car cette résiliation de Privilège sera définitive, ce Privilège étant spécialement conçu pour nos déjà clients Numericable-SFR, il ne pourra plus vous être proposé. A titre d’exemple, le Privilège Divertissement vous est proposé à 5€ par mois, alors qu’Altice Studio et le Bouquet Privilège coûtent en réalité 19,98€.
Notez que cette désactivation de Privilège annule votre droit à la résiliation sans frais de votre offre Numericable-SFR.
oui je viens de voir ,du coup je laisse comme cela et je verrais si leur nouvelle chaine vaut la peine ,sinon je résilie dans les 4 mois
merci lolo33
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

mitras
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 13:02

Message par mitras » lun. 31 juil. 2017, 17:28

Bonjour,

Comme la plupart d'entre vous, j'ai reçu aujourd'hui la fameuse offre forçée de SFR.

Ayant migré l'an dernier de Numericable vers SFR, aucune possibilité de résilier cette "offre" imposée d'office sur mon espace client puisqu'elle n'apparait pas.

Ayant déjà les 8 chaines divertissement présentées dans ce "Privilege", je tenais à m'assurer que ces dernières resterait bien dans mon offre après résiliation de ce cadeau foireux (excusez moi, mes aucun autre terme ne me vient à l'esprit)

Après 35min d'attente avec le Service Client, on m'a bien confirmé que mon offre ne changerait pas et que les chaines divertissements dont je bénéficie déjà resteront bien présente, et ce, même après résiliation de l'offre Privileges.

Je n'ai reçu aucune confirmation par eamil de la bonne prise en compte de ma demande de résiliation mais pour ceux qui le souhaitent, sachez que sur le site internet Numericable, vous ave accès à l'historique de vos echanges avec le service client.
Rendez vous tout en bas de la page de votre Espace client, vous y verrez apparaitre une rubrique "MES ECHANGES" et une sous catégorie "derniers échanges".
En cliquant dessus, j'ai bien mon appel téléphonique de ce jour qui apparait avec comme intulé "sujet: Privileges".
Rien de plus précis mais cela confirme d'ores et deja mon appel.
Si par malencontreux hasard, la facture de septembre venait a faire apparaitre l'option privileges, je demanderai à faire réécouter mon appel enregistrer ce jour.

Sachez que ces enregistrement nous protegent egalement contre toute erreur, ils ne sont pas mise en place uniquement pour proteger la société SFR.

En espérant que cela vous aidera.

Bonne fin de journée
Modifié en dernier par mitras le lun. 31 juil. 2017, 17:55, modifié 1 fois.
LaBox Family
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité

LaBox

kerala
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 14:33

SFR force la main....

Message par kerala » lun. 31 juil. 2017, 17:50

Abonnée NUMERICABLE, aucun moyen de désactiver la fonction "Offre Privilège", quant au 3990: impossible de les joindre.

J'ai donc envoyé un courrier Recommandé en leur rappelant que leur façon de faire s'apparente à la vente forcée, punie par la loi en vertu de l'Art.R635-2 du Code Pénal. Je leur demande de me confirmer la résiliation de cette "option forcée", faute de quoi je résilierai l'ensemble de mes services dans les 4 mois sans frais, suivant la possibilité qui nous est donné lors d'une augmentation de tarif unilatérale. De toute façon, j'ai passsé depuis plusieurs années ma période d'engagement, donc aucun problème pour résilier...
Si tous les mécontents de cette option forcée décident de résilier leur abonnement, je ne crois pas que ce soit très rentable pour NC/SFR...
En ce qui me concerne, j'ai également un abonnement à la fibre FREE (seulement le câble chez NC), dont NC ne me manquera pas trop !

Et ils nous font ça en pleine période de vacances d'été, et alors que nous allons perdre les chaînes TF1, LCI, etc.... (même si beaucoup ne les regardent pas..).

J'adresse copie de ma lettre à mon avocat, au cas où !
Marre de se faire pendre pour des c.......s.

Cordialement à tous.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 31 juil. 2017, 18:46

Bonjour,
oxi29 a écrit : oui je viens de voir ,du coup je laisse comme cela et je verrais si leur nouvelle chaine vaut la peine ,sinon je résilie dans les 4 mois
merci lolo33
Pas la peine de s'exciter! Tu as raison. L'offre n'est peut être pas si mauvaise que cela. Tu risques 5€ qui te seront rembourser si tu résilies...

Les FAI ne cessent de faire des nouvelles offres pour que se réengage. Les méthodes sont contestables, mais ils y arrivent . La preuve! 4 pages en 6 jours au mois de juillet.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

elnono
Messages : 5
Enregistré le : mer. 26 août 2015, 19:30

Message par elnono » lun. 31 juil. 2017, 19:00

Je viens d'appeler le 3990 et l'option a été désactivée. On est censé recevoir un mail dans les 48 heures.
Je suppose qu'avec cette méthode, ils ont du calculer qu'au moins un 1/3 (si ce n'est plus) des clients laisseraient pisser .... d'où le joli pactole en fin de compte.
Bref, méthode un peu cavalière mais je suis sûr que comme pour les marchands de tapis, ils sont gagnants à la fin.

Répondre