Netflix débarque chez SFR !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Netflix débarque chez SFR !

Message par La Rédac' » lun. 12 juin 2017, 09:08

Jusqu'à présent, SFR pouvait se targuer de pouvoir offrir à ses abonnés le meilleur accès possible à Netflix en terme de bande passante malgré un accès cantonné à l'ordinateur ou aux tablettes, SFR n'offrant pas le service sur ses box.

Orange propose à ses abonné un accès à Neflix sur son décodeur Play, Bouygues sur la BBox Miami et Sensation et Free le propose uniquement sur sa Freebox 4K avec le plus mauvais résultat de tous les FAI français en terme de qualité de connexion.

Dès le 13 juin, vous pourrez donc apercevoir le joli logo noir et rouge apparaître dans les application de LaBox 4K et du Décodeur Plus et en accès direct via le canal 122.

Netflix c'est le poids lourd de la SVOD avec 93 millions de clients et des séries originales qui ont fait le tour du monde : Orange is the New Black, Luther, House of Cards, The Crown...

L'intégration de Netflix peut surprendre dans la mesure où SFR Play est largement mis en avant par SFR. Mais du côté de SFR, on nous répond que les deux services sont complémentaires et que chacun dispose d'exclusivités.

Netflix Standard serait disponible gratuitement pendant 6 mois du 13 Juin au 13 octobre pour les abonnés SFR FAMiLY à compter de Power (box et mobile).

Pour les clients 3P ou Mobile, l'option serait possible avec trois choix différents :

- Pass Essentiel à 7,99€/mois pour un écran (TV, PC, mobile ou tablette)
- Pass Standard à 9,99€/mois pour 2 écrans, la HD
- Pass Premium à 11,99€/mois pour 4 écrans et la 4K

Le premier mois est offert et l'offre est sans engagement. Le service pourra être facturé au choix, soit directement sur le compte SFR ou bien sur carte bleue.

La souscription s'effectue soit lors d'un parcours d'inscription classique pour les nouveaux abonnés (avec la remise de 6 mois gratuits pour les nouveaux abonnés SFR FAMiLY) ou bien directement via la box.

Si vous êtes déjà abonné, vous n'avez qu'à rentrer vos identifiants sur l'appli LaBox et le tour est joué !

Voilà une excellente nouvelle qui ravira les fans de séries et qui place SFR dans le peloton de tête en terme de contenus.

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » lun. 12 juin 2017, 09:35

En préparation du départ potentiel et prochain des chaines Ciné+ ?

Une offre Premium avec les futures chaines "SFR Ciné" + OCS + Netflix en rajoutant les exclusivités Universal (SyFy…) auraient une certaine tenue.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 12 juin 2017, 09:37

Bonjour à tous !

excellente nouvelle ! Cela évitera de passer par la clef chromecast !

Quand est-il pour les clients Numericable, qui, comme moi ont la box V2. ? Aurons nous l'application ?

Je suis abonné Netflix, et possède le bouquet power family. Ai-je droit à 6 mois gratuit ?

Merci à tous
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 12 juin 2017, 09:53

Bonjour,

C'est certe bien jouer de la part d'Altice d'avoir proposé cela mais moi qui est cette application directement sur ma tv, cela ne m'avancera pas plus de l'avoir directement sur la box de sfr.

En revanche, ce qui aurait été cool, c'est que Altice propose un partenariat avec "Amazon Prime Video" qui est certe moins riche en contenu que Netflix, mais qui est tout est de même plus difficilement moins trouvable en france.

Amazon Prime Vidéo propose également des séries exclusives intéressantes.

Altice, si tu lis ce commentaire, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 12 juin 2017, 09:59

angelio65 a écrit :Bonjour à tous !

excellente nouvelle ! Cela évitera de passer par la clef chromecast !

Quand est-il pour les clients Numericable, qui, comme moi ont la box V2. ? Aurons nous l'application ?

Je suis abonné Netflix, et possède le bouquet power family. Ai-je droit à 6 mois gratuit ?

Merci à tous
Bonjour

Cela m’intéresse aussi de savoir ce qu'il en est pour les clients NC?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 12 juin 2017, 10:06

Alexis, si tu te relis, t'as pas envie de sourire, même un petit peu ?! :lol:
Amazon Prime Video" …/… est tout est de même plus difficilement moins trouvable en france
Tu voulais dire une chose… ou son contraire ?!

Il y a quelques séries qui m'intéressent sur Amazon (Bosch…), mais en France ça reste un truc confidentiel, donc de là à ce que SFR fasse le jeu d'un concurrent en finançant son apparition sur sa Box… L'intérêt est assez limité. Même si ça ferait plaisir à quelques cas particuliers comme toi ou moi. J'en doute, mais ça finira peut-être par arriver un jour ?

Pour l'apparition sur la Box, ben contrairement à toi ça m'arrange, et pourtant je l'ai aussi sur mon écran de TV. Sauf que mon écran ne me sert que de moniteur reproduisant tout ce que mon ampli lui envoie. Donc les fonctions et applis de mon écran ne m'intéressent pas. Mais là je suis sans aucun doute un cas minoritaire.
Image

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 12 juin 2017, 10:11

Bonjours les amis,
En voila une bonne nouvelle , Netflix possède un vaste catalogue de quoi contenter tous le monde . De plus pour ceux qui hésiterais encore , ils ont droit à quelques mois gratuit pour se laisser convaincre .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 12 juin 2017, 10:18

Odo a écrit :Alexis, si tu te relis, t'as pas envie de sourire, même un petit peu ?! :lol:
Amazon Prime Video" …/… est tout est de même plus difficilement moins trouvable en france
Tu voulais dire une chose… ou son contraire ?!

Il y a quelques séries qui m'intéressent sur Amazon (Bosch…), mais en France ça reste un truc confidentiel, donc de là à ce que SFR fasse le jeu d'un concurrent en finançant son apparition sur sa Box… L'intérêt est assez limité. Même si ça ferait plaisir à quelques cas particuliers comme toi ou moi. J'en doute, mais ça finira peut-être par arriver un jour ?

Pour l'apparition sur la Box, ben contrairement à toi ça m'arrange, et pourtant je l'ai aussi sur mon écran de TV. Sauf que mon écran ne me sert que de moniteur reproduisant tout ce que mon ampli lui envoie. Donc les fonctions et applis de mon écran ne m'intéressent pas. Mais là je suis sans aucun doute un cas minoritaire.
Lol je sais pas si tu taquines mais apparement, je me trompe ou tu connais pas ce service de vidéo à la demande de "Amazon" qui se nomme Amazon prime vidéo" ?. Dans ce cas, je t'invite à t'instruire ici :wink: : www.primevideo.com/‎
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 12 juin 2017, 10:22

angelio65 a écrit :Quand est-il pour les clients Numericable, qui, comme moi ont la box V2. ? Aurons nous l'application ?
Pour le moment non, seuls les clients SFR avec les derniers décodeurs sortis, la box 4K ou le décodeur plus, pourront en bénéficier.

A l'heure actuelle c'est une histoire de limitation hardware pour faire tourner l'application native correctement. Je crois qu'ils essayent de le développer pour les v2, mais on ne connait pas l'issue de ce dev à l'heure actuelle.
angelio65 a écrit :Je suis abonné Netflix, et possède le bouquet power family. Ai-je droit à 6 mois gratuit ?
Tu n'es pas abonné SFR, donc non.

C'est sans doute le moment de négocier un transfert vers SFR avec changement de matos :wink:
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 12 juin 2017, 10:55

Salut Nico !

Merci pour ces précisions.
Je veux pas changer maintenant pour SFR. Donc je patiente

a bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Répondre