C’est bien eux que je visais quand je disais qu’il fallait que tout soit nickel !
Et en particulier celui que j’aime tant et qui s’occupait de ma zone, à savoir ICART ... des champions du monde ...
C’est bien eux que je visais quand je disais qu’il fallait que tout soit nickel !
Quand ce sera du FTTH aucun problème
Quand on est donneur d'ordre, on délègue une prestation à un prestataire. Quand le prestataire a fini sa prestation, il faut vérifier ("recetter") la dite prestation.
Oui je pense que ça n'est pas la source du souci... Je pense que cela n'existe plus arrivé aux "très hauts débits" (du genre 800, 1000) Mais jusqu'à il y a quelques jours, j'en bénéficiais bien en 200/20 et il était mentionné dans mon espace client Mais je viens de vérifier il n'y est plus.
Je comprends le raisonnement "technique", mais je suis tout de même plutôt de l'avis "commercial" exprimé par dlvb31 :