Bonjour,comme tous les jours quand j'allume ma box et si je change de chaine pas de son.Je dois étéindre et rallumer ma box pou enfin avoir le son.Mais ce matin sur France 2 un décalage du son et rebelote j'ai du éteindre ma box et tous remarche.ragamufin a écrit :Bonjour à tous,
J ai bien peur que le bug de decalage de l image et du son à heure fixe soit de retour. Hier et ce matin bug à 23h03 et à 09h03 sur france 2 et bfm tv. Si vous rencontrez le meme probleme n hésitez pas à le signaler. Une intervention sur le réseau avait reglé pourtant le problème...
Bonne journée à tous.
SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01
Bonjour à tous.
Avez-vous une image sur la vignette "maintenant à la TV" dans le menu Home chez SFR ou Numericable ? Moi la vignette et grise mais active. Avant j'avais un visuel qui changeait de temps en temps
Merci pour vos réponses
Merci
Avez-vous une image sur la vignette "maintenant à la TV" dans le menu Home chez SFR ou Numericable ? Moi la vignette et grise mais active. Avant j'avais un visuel qui changeait de temps en temps
Merci pour vos réponses
Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Bonjour,
Sur Paris, je souhaite faire une maj des services : ma box indique :
votre commune est sur une zone qui dispose de plusieurs réseaux veuillez sélectionner un des numéros de réseau ci-dessous pour poursuivre l'installation 30017 ou 30019.
Je prends lequel Monsieur Numericable ? C'est indiqué nulle part.
Avant j'etais 139125 et 64779... mais ça c'était avant...
Sur Paris, je souhaite faire une maj des services : ma box indique :
votre commune est sur une zone qui dispose de plusieurs réseaux veuillez sélectionner un des numéros de réseau ci-dessous pour poursuivre l'installation 30017 ou 30019.
Je prends lequel Monsieur Numericable ? C'est indiqué nulle part.
Avant j'etais 139125 et 64779... mais ça c'était avant...
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet
Bonjour Sonny,Sonny a écrit :Bonjour,
Sur Paris, je souhaite faire une maj des services : ma box indique :
votre commune est sur une zone qui dispose de plusieurs réseaux veuillez sélectionner un des numéros de réseau ci-dessous pour poursuivre l'installation 30017 ou 30019.
Je prends lequel Monsieur Numericable ? C'est indiqué nulle part.
Avant j'etais 139125 et 64779... mais ça c'était avant...
Si tu es client Numéricable, il faut mettre le n° de réseau et la fréquence d’installation qui te sera indiqué ici http://installation.numericable.fr/ .
Ce problème m'est déjà arrivé car La Box avait les fréquences SFR en mémoire.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
Quand tu as les 2 choix de fréquences, tu en choisis une au hasard, après la recherche tu auras une un onglet "vérifier les paramètres réseaux" et là tu rentres les fréquences de la page que je t'ai donné dans le post précédant.
Ou alors, tu débranche électriquement ta Box, et quand elle te demande ton code postal, tu mets 99999. ;)
Ou alors, tu débranche électriquement ta Box, et quand elle te demande ton code postal, tu mets 99999. ;)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
64779 -> 30017 : Paris 1S (Paris hors 10,18,19 + BNL)Sonny a écrit :Bonjour,
Sur Paris, je souhaite faire une maj des services : ma box indique :
votre commune est sur une zone qui dispose de plusieurs réseaux veuillez sélectionner un des numéros de réseau ci-dessous pour poursuivre l'installation 30017 ou 30019.
Je prends lequel Monsieur Numericable ? C'est indiqué nulle part.
Avant j'etais 139125 et 64779... mais ça c'était avant...
64780 -> 30018 : Paris 2S (Paris 10, 18, 19)
64781 -> 30019 : Paris 3S (VSM)
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?