SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
JeanDeNice
Messages : 126
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 09:06
Localisation : Numéricable

Message par JeanDeNice » sam. 18 juin 2016, 07:09

ainsi que les jours de redifusion
LABOX Extra

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » sam. 18 juin 2016, 18:27

allez, encore un autre bug...
là j'ai galéré avant de le trouver.
retournez la télécommande, tapez quelque chose, et vous verrez que la deuxième lettre tapée n'est jamais validée! tapez "chasseur" et vous aurez "casseur". Evidemment c'est quand on a tout tapé qu'on voit la faute....
Au début j'ai cru que c'était moi qui avait mal appuyé, mais non c'est systématique.
Ils sont blagueurs chez numéricable...

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 18 juin 2016, 21:38

je viens d'essayer, mais je n'ai pas ce bug, la deuxième lettre est validée à chaque coup sur une dizaine d'essais.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » sam. 18 juin 2016, 21:53

televore a écrit :allez, encore un autre bug...
là j'ai galéré avant de le trouver.
retournez la télécommande, tapez quelque chose, et vous verrez que la deuxième lettre tapée n'est jamais validée! tapez "chasseur" et vous aurez "casseur". Evidemment c'est quand on a tout tapé qu'on voit la faute....
Au début j'ai cru que c'était moi qui avait mal appuyé, mais non c'est systématique.
Ils sont blagueurs chez numéricable...
Le "h" de ta télécommande ne fonctionne pas ? Ou tu as essayé avec d'autres lettres ?

Tout tapé ? Tu t'en sers comme traitement de texte ?
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » dim. 19 juin 2016, 00:43

J R a écrit :je viens d'essayer, mais je n'ai pas ce bug, la deuxième lettre est validée à chaque coup sur une dizaine d'essais.
ok je viens de trouver la différence: en tapant vite, le bug apparait. En tapant lentement non. C'est pendant le temps d'apparition de la fenêtre "recherche" que labox ne reconnait pas la deuxième touche. Même problème pour toutes les lettres. c'est quand j'ai tapé tout le mot que je vois l'erreur (je tape vite ;) )
Merci pour le retour.
PS: l'interface labox a quand même réussi à freezer deux fois pendant les tests...

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » dim. 19 juin 2016, 12:40

Bonjour,

Via l'appli tablette Android, impossible de modifier un enregistrement créé via l'appli. Lors de la validation, cela mouline pendant une minute avant d'afficher l'erreur ER10. J'ai du supprimer les programmations et recommencer avec les bons paramètres.
Quand je valide l'enregistrement que je viens de créer il n'y a plus de message "enregistrement créé...", le bouton valider en bas disparaît puis réapparaît aussitôt, je suis obligé d'aller vérifier dans l'écran programmation si tout est OK.

Désolé si ce problème a déjà été rapporté, il y a tellement de messages....

Sur l'ancien interface programmer un enregistrement sur la tablette était un plaisir,
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 19 juin 2016, 15:24

Bug audio sur le DVD : abscence de son

- 1- aller sur la home ou une chaine
- 2- couper le son avec la touche MUTE
- 3- insérer un DVD, lancer le disque
- 4- Impossible de réactiver le son. Il reste coupé (au moins sur les sorties Cinch) pas testé sur HDMI
Image

Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

Message par Raymondcal » lun. 20 juin 2016, 12:25

Milouse a écrit :J'ai l'impression que le niveau de sortie son via HDMI est plus élevé qu'avant (mise à jour NC -> SFR, je ne cible pas un patch mineur).
Je suis certes toujours obligé de mettre ma TV beaucoup plus fort que pour n'importe quelle autre source, mais pas autant qu'avant.
Je fais le même constat.
J'utilise la sortie Coaxial numérique, branchée sur une barre de son. Ça marche, y compris pour la lecture de DVD (je redoutais que le son DVD ne sorte pas, d'après la page d'aide Numéricable concernant le lecteur Blu-Ray), mais pas très fort. Je dois toujours mettre le son sur 17, ou 18, pour entendre correctement, alors que pour toutes mes autres sources, 11 ou 12 sont parfaits.
(et oui, le son de la LaBox est lui-même à fond, bien sûr).
Et le réglage du volume via la télécommande de la LaBox, des fois ça marche, des fois ça marche pas. Bizarre, ça aussi.
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.

thebird69
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
Localisation : Paris 17

Message par thebird69 » lun. 20 juin 2016, 19:14

Beaucoup de bugs et de downgrade depuis cette nouvelle interface, notamment concernant les enregistrements:
- affichage des vignettes enregistrements tres long
- lorsque que l'on arrete de regarder un enregistrement' on revient systematiquement a la page 1 des enregistrements
- plus de possibilite d'editer les enregistrements
- enregistrements à plusieurs occurrences (quotidien, etc) : pour supprimer un de ces enregistrements apres visionnage, la box oblige d'abord a "arreter l'enregistrement" ce qui a pour effet d'annuler la programmation

En outre, dans le guide, plus de possibilité de passer de la fiche d'un programme au suivant grace aux fleches avance ou retour rapide.

Sinon tout va bien

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » lun. 20 juin 2016, 19:56

cayé, jsuis passé sous la nouvelle interface !

Répondre